Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Le Box

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Equidé = chevaux , donc écurie ( c'est le nom français, car une écurie est un bâtiment destiné au logement des équidés) . box / stalle= écurie en français
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #17
      Le niveau maximum pour chaque entrainement de monture est de combien exactement ??

      Commentaire


      • #18
        bonjour je trouve ça très bien et laisse un vague choix et ceci permet a chaque joueur de jouer différament. et de ne pas etre obliger de copier sur les anciens joueurs.beuacoup de joueur seront de mon avis je l espere car si tout le monde utilise les meme strategie je ne voit pas l interet de jouer. mais SVP resolver les bugs avant au pire annoncer une MAJ un tel jour pendant un temps impartie ce qui devrait augmenter le fun et serait plus agreable pour tout le monde.

        Commentaire


        • #19
          salut salut ....tres jolie tout ça mais le guide est une fois de plus tres succin je comprend pas tres bien comment on upp les montures deployées?? j'ai reussi a upp la premiere sur un perso mais quid pour les autres?? un vrai tuto serait le bienvenu une fois encore...on se débrouille mais bcp de tatonements et de conneries faites irréversible depuis que je joue liées au manque de precision des explications pour chaque nouveautées... et puis aussi bugs existants non fixés ç'est dommage ce jeu est plutot sympa mais j'avoue qd même qu'en dehors d'etre vraiment tres present et de dechiffrer les converses sur le tchat y pas moyen de tirer au mieux les nombreuses possibilitées pour progresser et avoir une chance de se mesurer aux diamseurs suréquipés. Bootsy du S3

          Commentaire


          • #20
            perso je suis très content de cet ajout car j'aime me casser la tête mais je ne peux m'empêcher de m’inquiéter des bugs qui peuvent/pourraient se présenter...

            sinon très content je suis ^^

            Kratos

            Commentaire


            • #21
              Salut, mis à part les bugs des artefacts suite à la MAJ et les montures inutilisable dans la BOX, quelqu'un pourrait m'expliquer la diff entre taux de critique et critique et taux de précision et précision dans la sous catégorie attaque ??????
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			383401

              Commentaire


              • #22
                Oh quand même joueur R297018709 tu exagères!!
                sa devient un vrai ta de boue sérieux entre les artefact le new bouiboui monture lien inébranlable sa devient relou a mon goût le j'en fou par tous que sa devient un ta de boue c pas térrible certe c utulise ok mes sa fait tous BIPBIPBIPBIPBIPBIP dans tous coin chose que j'aime pas personelement ou crer un mode qui rassemble toute les option de boost éventuel mes ne pas nous en foute par tous qoi
                franchement c'est pas très jojo ta façon de t'exprimer par cet écrit.. vraiment!! tu n'es pas obligé de participer si cela ne te convient pas..puis si je peux me permettre ça me plaît à moi.. c'est nouveau et j'aime bien ce nouveau concept de pouvoir ..vaincre des joueurs avec un Pouvoir Céleste plus élevé que le nôtre !
                Alors je vois pas le problème..merci pour les petites informations qui aident bien
                Dernière modification par R293691561, 16 10 2015, 18h49.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  et les joyaux de monture, ça s'utilise où et comment ? Il en faut combien ? Quelle est leur utilité ?
                  (ça se fabrique dans chateau de cartes pour ceux qui n'ont pas vu)
                  Vinze7 (S59 - ua21)

                  Commentaire


                  • #24
                    idem meme question pour joyaux de montures ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Entre le box ou on as les joyaux mais on sait pas quoi en faire , et les fées où on sait qu'il nous faut des fioles mais on sait pas où les avoirs , c'est GENIAL !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X