Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Le Box

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Le Box

    Le Box

    Le Box est un nouvel ajout au système de Montures. Il vous permet de profiter de tout le potentiel de vos Montures et de leurs Talents. Dans le Box, vous pouvez lier vos Héros à divers Talents et Montures. En effectuant des combinaisons stratégiques, vous pourrez vaincre des joueurs avec un Pouvoir Céleste plus élevé que le vôtre !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,4 Ko 
ID : 			418480


    Informations générales

    Le Box est accessible au niveau 65 et depuis la fenêtre de Monture (juste au-dessus de l'icône d'Allure).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			418481

    Cliquez sur l'icône Box pour ouvrir la fenêtre de Box.


    Les Montures et Talents du Box suivent des règles simples :
    1. Vous pouvez uniquement choisir des Héros déployés.
    2. Vous devez choisir un mode pour chaque emplacement de Talent.
    3. Les stats bonus et les niveaux de Talent dépendent du niveau de chaque emplacement.
    4. Vous pouvez lier des Talents de Monture à vos Talents de Personnage et les utiliser en combat.


    Entraînement

    Il existe 3 modes d'entraînement : Attaque, Défense et Soutien. Chaque mode est divisé en 4 catégories qui permettent de déclencher divers combos.


    Talents de Monture Liés

    Vous pouvez lier des Talents à utiliser en combat. Il existe 3 types de Talents : Initiaux, Liés et Ultimes. Une fois liés, ils peuvent être activés en combat (en fonction de leur fréquence de déclenchement) par le biais du Talent de Personnage correspondant.

    Pour plus d'informations, consultez le système en jeu et établissez les meilleures combinaisons pour décupler la puissance de votre équipe !

  • #2
    ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

    Commentaire


    • #3
      Perso je l'aurai nommer étable, mais bon, merci. ^^
      Dernière modification par Seig_i_ger, 14 10 2015, 14h33.

      Commentaire


      • #4
        sa devient un vrai ta de boue sérieux entre les artefact le new bouiboui monture lien inébranlable sa devient relou a mon goût le j'en fou par tous que sa devient un ta de boue c pas térrible certe c utulise ok mes sa fait tous BIPBIPBIPBIPBIPBIP dans tous coin chose que j'aime pas personelement ou crer un mode qui rassemble toute les option de boost éventuel mes ne pas nous en foute par tous qoi

        Commentaire


        • #5
          vous etes jamais content c'est dingue sa .

          Commentaire


          • #6
            A partir de quand cette nouveauté ???

            Commentaire


            • #7
              demain.....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R297018709 Voir le message
                sa devient un vrai ta de boue sérieux entre les artefact le new bouiboui monture lien inébranlable sa devient relou a mon goût le j'en fou par tous que sa devient un ta de boue c pas térrible certe c utulise ok mes sa fait tous BIPBIPBIPBIPBIPBIP dans tous coin chose que j'aime pas personelement ou crer un mode qui rassemble toute les option de boost éventuel mes ne pas nous en foute par tous qoi
                serieux c est quoi ton post( et pas qoi ) c est comme tout les jeux des options en plus pour up ton pouvoir et jouer avec plus de strategie , sa me plaît a moi , au moins on reflechis un peu

                Commentaire


                • #9
                  c'est un langage de chinois son post la !!!! faudrait qu'il apprenne a écrire ... sur que même lui doit pas comprendre ce qu'il a écris
                  sirene S1Temple Lunaire

                  Commentaire


                  • #10
                    Génial, mais c'est pour quand?

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quoi la monture sur la photo ? (#le-mec-hors-sujet) mdr
                      SHARK59

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour quand ? : demain
                        C'est quoi la monture : l'évolution du tyrannosaure , le mécanosaure (dispo en 1er prix au trésor des plages)

                        Ce qui m'intéresserai en revanche , c'est de connaitre les pronostiques de ce qu'ils vont encore oublié dans cette MAJ (oui je suis mauvaise langue mais j'assume complètement) .
                        Une idée ? ^^
                        Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                        Crow Raven S44

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Crow_Raven Voir le message
                          Ce qui m'intéresserai en revanche , c'est de connaitre les pronostiques de ce qu'ils vont encore oublié dans cette MAJ (oui je suis mauvaise langue mais j'assume complètement) .
                          Une idée ? ^^
                          maj effectué : Le Box, absent !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben disons que mettre la box mais ne pas up le nbre de drop de pierre de bénédiction .... c'est comme un trop peu ... mais ne pas ajouter les pierre pour up les niv de la box .... serais encor un ti coup dure .... Ils ont mis des even en place sans y mettre ce qui va avec les MAJ ...
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Seig_i_ger Voir le message
                              Perso je l'aurai nommer étable, mais bon, merci. ^^
                              Heuuu.... quand c'est des montures c'est plutôt "Ecurie" et dans une écurie chaque cheval est dans un.... box
                              sigpic
                              Lianna S27-UA4
                              Chefounette Redemption

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X