Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Royaume Divin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je me pose la même question

    Commentaire


    • #32
      je me pose aussi la même question.
      changer d'aegis ( j'ai tout tester sa marche pas sur moi)
      changer de compo ( sa marche tjr pas sur moi )
      changer de totem ( sa marche tjr pas sur moi )
      ben je vois que le gain moral avancée avec diams

      Commentaire


      • #33
        non car moi ce sont des joueurs sans diams qui sont devant, donc cette possibilité tombe a l'eau. C'est trop bizare

        Commentaire


        • #34
          Pour confirmer les posts ci-dessus, je me pose aussi la question depuis 2 guerres ...
          Je tape régulièrement à 70/80M en bdm; 50/60M en bdf ...
          Et sur le boss démo, j'arrive péniblement à 1M !!!
          J'ai aussi éssayé de changer ma formation, mes talents, mes aegis ... Rien n'y fait
          Bon, ok, je suis paladin et je suis sensé faire moins de dgts que des sorciers/bersek, mais des joueurs qu'on ne voit jamais dans le top 10 en bdm, bdf ... avec des pc très inférieur au mien, sont en tête dans cet évent et font facilement... le double de mes dgts.
          Ou est le problème !!!

          Commentaire


          • #35
            Il y a un bug sur les dommages sur le boss. Il suffit d'utiliser le bouton de "bombe humaine" pour que cela les rétablisses.
            Je tappe 19k de dommage avant la bombe humaine, 3M aprés.
            Les attaques qui ignorent la défense font également plus de dommage.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #36
              Aucun bug sur les dégâts, le boss est simplement particulier et suit un paterne bien défini qui réduit à néant votre équipe assez rapidement (je vous conseil de regarder une ou deux fois le combat, ça fait perdre du temps mais c'est instructif ^^)

              Pour ce qui est de la bombe humaine, ce n'est pas censé affecter les dégâts des attaques suivantes. La bombe va simplement vous faire attaquer le boss et lui infliger 10% de sa vie max en dégâts.
              Ua9 - Callyah

              Commentaire


              • #37
                Je l'ai fait, effectivement quand sa rage est monté, il one shoot toute l'équipe (au 4éme tour)
                Mais il y a quand même un problème, sur le début du combat avant l'utilisation de la bombe humaine, mes dégâts étaient en dessous de 19-20k par attaque ce qui est ridicule.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #38
                  le combat se deroule en 2 phase a vous de bien placer vos heros pour faire un max de degat ...(vive les respawn stuff et ame dragon ^^)
                  les 5 premieres attaque du boss sont monocible ensuite il passe en mode rage et tape tout le monde en aoe ....
                  a vous de trouver meilleure placment et esperer faire un max de degat.....
                  l'eveil tombe justement a pic avec les nouveaux talent pour la guerre demoniaque ..
                  petite astuce taper le tout ce qui ignore la def ou la reduit ^^
                  un ptit totem feu pour up degat et vos degats seront deja meilleurs ....
                  ps :l'ordre d'attaque est le meme que le boss de monde
                  a bon entendeur

                  JOLYMAYA S28

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X