Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Royaume Divin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est quoi ? Alliance contre alliance ?

    Commentaire


    • #17
      Tu proposes quelle heure ??? A 22h00 il y a les events comme BDF ou CDO ^^
      je proposerai bien pour une 2ème tranche d'horaire vers 19h30mn, je pense qu'il ya rien de spécial vers cette heure ici, juste aprés le WB

      kyra s5

      Commentaire


      • #18
        C'est la puissance brute ou le nombre qui l'emporte sur cet évent ? Autrement dit, c'est mieux d'avoir 10 gros PC que 20 plus petits ?
        ~Kushina~ S18

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R288356645 Voir le message
          Tu proposes quelle heure ??? A 22h00 il y a les events comme BDF ou CDO ^^
          Ils pourraient très bien mettre cet event le même jour que la suprématie vu qu'en général beaucoup de joueurs ne sont pas là car rien à faire,; donc ça pourrait être faisable et garder les joueurs qui se jour là s'ennuient car rien à faire.

          Commentaire


          • #20
            On pourrait avoir un peu plus d'explications sur les wyrms IS car j'en ai fait 1 aujourd'hui et lorsque je voulais attaquer un wyrm qui n'avait plus de chrono sur lui j'avais l'info comme quoi il était protègé, et ça sur tous les wyrms du coup pas pu attaquer un seul, et pourtant les 3 tentatives sont tombées à 0.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Maliciia Voir le message
              On pourrait avoir un peu plus d'explications sur les wyrms IS car j'en ai fait 1 aujourd'hui et lorsque je voulais attaquer un wyrm qui n'avait plus de chrono sur lui j'avais l'info comme quoi il était protègé, et ça sur tous les wyrms du coup pas pu attaquer un seul, et pourtant les 3 tentatives sont tombées à 0.
              Regarde dans ton journal, tu verras si tu as réussi tes attaques ou pas ^^

              Commentaire


              • #22
                j'ai pas besoin de reagrder vu que j'avais le message comme quoi je pouvais pas les attaquer

                Commentaire


                • #23
                  Un guide, c'est censé expliquer comment ça fonctionne, si on affiche l'aide du jeu et les échoppes, ça ne sert strictement à rien...

                  Une explication qu'il faut être 5 (différence avec les wyrms de bases), comment les combats fonctionnent, on attaque que le chef ? Toute l'équipe ? Si un de l'équipe attaque un autre wyrm, les gains sont pour tout le monde ou seulement celui qui attaque ?

                  Voilà, une vraie explication serait sympathique =)
                  ~Kushina~ S18

                  Commentaire


                  • #24
                    Maliciia, ce qu'a voulu te dire R267341245 c'est que tu as réussi à lancer une attaque (c'est pour ça que tu perds une tentative d'ailleurs). Sauf que l'affichage du chrono après l'attaque ne se fait pas automatiquement mais 2-3 secondes plus tard. Et pour embrouiller encore plus, le serveur ne renvoie aucun résultat à l'écran. Il faut aller vérifier dans le journal l'issue de l'attaque.

                    C'est sûr que quand on ne voit pas le chrono, on a tendance à recliquer sur le wyrm, et là on a le message comme quoi le wyrm est protégé, alors que visuellement il n'y a rien qui le signale.
                    Hu Mei s44 - alliance Strikers

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
                      Un guide, c'est censé expliquer comment ça fonctionne, si on affiche l'aide du jeu et les échoppes, ça ne sert strictement à rien...

                      Une explication qu'il faut être 5 (différence avec les wyrms de bases), comment les combats fonctionnent, on attaque que le chef ? Toute l'équipe ? Si un de l'équipe attaque un autre wyrm, les gains sont pour tout le monde ou seulement celui qui attaque ?

                      Voilà, une vraie explication serait sympathique =)
                      Bonjour,

                      J'ai fait de mon mieux pour apporter le plus d'information possible, pour vous.
                      Etant donné que je ne suis pas level 70 sur le serveur US que que sur le serveur FR c'est encore bugé il est difficile d'apporter du plus.
                      Mais si quelqu'un a plus de renseignement, je serais ravis de reprendre mon guide et d'y apporter les modification nécessaire.

                      Il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser quelque chose.
                      1732 par Philippe Néricault

                      Cordialement.
                      Dernière modification par Vandalier30, 01 05 2015, 23h56.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Je souhaite savoir si une alliance fonctionne comme un clan à savoir : nommer un nouveau chef, les vétérans, les assistants etc...

                        Je vous remercie.
                        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                        Commentaire


                        • #27
                          Il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser quelque chose.
                          Je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus

                          Cependant, même si l'idée de faire un guide est très bonne, tu n'apportes rien (pour le moment en tout cas). Un guide, c'est comme un tuto, si tu n'expliques rien, ça sert à rien.

                          C'est comme si tu demandes comment fonctionne un tel programme et qu'on te fasse des captures d'images de l'onglet "aide" de ce dernier ^^
                          ~Kushina~ S18

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,
                            Mon clan est classee 5eme, je ne voit pas dutout ou prendre les recompenses pour les redistribuer... beau chercher en missive, dans les menus, sous-menus, ... Rien.
                            Pareil pour vous ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par M.Steel Voir le message
                              Bonsoir,
                              Mon clan est classee 5eme, je ne voit pas dutout ou prendre les recompenses pour les redistribuer... beau chercher en missive, dans les menus, sous-menus, ... Rien.
                              Pareil pour vous ?
                              Bonjour,

                              3. Les Récompenses serons envoyé à tous les joueurs de l'Alliance qui auront participé à l'événement par courrier après la fin de l'événement, le dernier jour.
                              Pour etre plus claire c'est a dire a la fin de la période des 4 jours, donc ce soire minuit si je ne me trompe pas.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Comment des personnes avec 2 fois mois de PC que moi arrive à faire presque 2 fois plus de dégat que moi dans la guerre?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X