Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Conversion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aurais bien aimé pouvoir échanger les tenues que j'ai en trop dans mon inventaire.J'en ai 4 qui ne me servent à rien et vu que je pourrais jamais les donner à des gens de mon clan j'aurais au moins aimé qu'elles me servent à avoir des choses dont j'ai besoin.
    Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
    Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

    Commentaire


    • #17
      tu les as dans ton inventaire mais les points se cumulent *

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R294112677 Voir le message
        tu les as dans ton inventaire mais les points se cumulent *
        les points se cumulent si ce sont des tenues différentes

        pendant un moment il y avait des ailes a gagner a la roue, j en ai gagné 3 , ca se cumule aussi ?
        sigpic
        Casse-noix S45

        Commentaire


        • #19
          slt tu tes juste gouré sur le fonctionnement, c'est un objet a chaque fois, tu peux pas en sélectionner 2 en même tps ta juste gaspiller tes ressources la

          Commentaire


          • #20
            il faut faire attention que les objets choisi, soit sur la meme page car quand on change de page, l'objet cocher , hé bha il se decoche, egalement toujours verifier que le nombre de point depenser est a peut pret egale au point acheter
            pour R280461701 si , tu peut en choisir 2 a condition kils soit sur la meme page

            MINNOCIA s4
            minnocia S4

            Commentaire


            • #21
              C'est a partir de quel niveau svp ? ou quant ? car je n'ai rien a l'écran (merçi d'avance)
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire

              Chargement...
              X