J'aurais bien aimé pouvoir échanger les tenues que j'ai en trop dans mon inventaire.J'en ai 4 qui ne me servent à rien et vu que je pourrais jamais les donner à des gens de mon clan j'aurais au moins aimé qu'elles me servent à avoir des choses dont j'ai besoin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Guide] Conversion
Réduire
X
-
Envoyé par R294112677 Voir le messagetu les as dans ton inventaire mais les points se cumulent *
pendant un moment il y avait des ailes a gagner a la roue, j en ai gagné 3 , ca se cumule aussi ?sigpic
Casse-noix S45
Commentaire
-
il faut faire attention que les objets choisi, soit sur la meme page car quand on change de page, l'objet cocher , hé bha il se decoche, egalement toujours verifier que le nombre de point depenser est a peut pret egale au point acheter
pour R280461701 si , tu peut en choisir 2 a condition kils soit sur la meme page
MINNOCIA s4minnocia S4
Commentaire
-
C'est a partir de quel niveau svp ? ou quant ? car je n'ai rien a l'écran (merçi d'avance)“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
Commentaire