Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Evolution et transfert d'ange

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour,

    Bon, moi j'ai un dilemme... J'ai bien tout lu le topic mais pour autant je ne sais pas quoi faire dans mon cas... Un éclaircissement serait le bienvenu s'il vous plait.

    Voilà j'ai fortuna en ange principal, elle est à son LV 85 et élevée en impie. Je viens de prendre Aphrodite à la ruée et je voudrais faire un transfert sur elle.

    Sauf que j'ai peur que la petite histoire me coute un bras en cristaux et larmes car je n'ai (toujours) pas compris, même en lisant vos coms, combien cela va me couter en larmes et cristaux...

    Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait pas de refus en fait ^^ Merci pr avance à la bonne âme qui passera par ici.

    Commentaire


    • #17
      J'ai fait ce transfert aussi, et si je me rappelle bien ca m'a couté 120 cristaux d'ange niv 5 ( niv 50, 60, 70 et 80 donc 4x30 ) et une vingtaine de larmes car a chaque palier passé, il suffisait de flatter quelques fois pour remonter direct au palier suivant donc ca ne devrait pas te couter trop cher
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #18
        Merci pour ta réponse :-D

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, je n'ai jamais fait de transfert d'ange. Jusqu'à maintenant tous mes anges me servent soit comme Ange Gardien, soit pour activer les pactes.
          Or, actuellement, j'ai Eliane de déployé et cette dernière bug.... je l'ai au niveau 100 et en Excelsior. J'ai récupéré Zvéda.
          Eliane ne faisant parti d'aucun pacte que je peux activer, ayant ce qu'il faut comme Ange gardien, je souhaiterais transférer Eliane sur Zvéda pour pouvoir déployer cette dernière.

          Si je transferts, Zvéda va-t-elle devenir Excelsior ? Actuellement, lorsque je vais dans le transferts, je me retrouve avec une Zvéda au niveau 40 si je clique sur " Ok ". Pourtant j'ai un stock de larme et plus de 500 cristaux 5. Dois-je réunir d'autres éléments pour que Zvéda monte les 100 niveaux comme Eliane pendant le transfert ?

          Merci d'avance pour vos réponses.
          Dernière modification par R2101579901, 17 01 2017, 14h35.
          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

          Commentaire


          • #20
            pour te répondre il te faut 30 cristaux orange pour amélioré au dessus du lvl 40 tu clique sur amélioré puis tu dépense 1 larme d'ange tu passera directement a 50, la il te faudra 30 cristaux rouge, puis une larme d'ange, et a ce moment la tu montera jusqu'au lvl 100!

            Commentaire


            • #21
              Parfait.

              Merci
              Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
              Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

              Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

              Commentaire

              Chargement...
              X