Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Tutoriel mariage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu peux forger la tenue de mariage avec 200 fragments de tenues et 666 roses
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

Bonjour,
      J'aimerais savoir si la femme peut faire la demande à l'homme (et donc l'homme recevrait la meme bague que la femme a acheté) ?
      Merci d'avance

Commentaire

Mais à part une bague... qu'est ce que ça apporte au jeu de se marier ?

Commentaire

hello une fois marrié sait on changer de bague.? Passer de celle en coupon a celle en diams et est ce que la bague en diams va sur les 2 perso ??? merci

Commentaire

Bonjour,

Alors oui il est possible que la femme fasse sa demande à son futur conjoint et vice versa.
            Ensuite le mariage apporte des petits bonus supplémentaires tel que des résistances à différentes classes (assassins, guerrier, arcanistes, etc....) , d'ouvrir une fête de mariage en qualité d'hôte, ainsi qu'un nouvel arbre "Chêne du Serment" dans le jardin offrant un coffre au bout de 5 arrosages (le coffre contient des roses, des cristaux de romances et des pièces d'or). La quantité augmente au fur et à mesure que l'arbre augmente.
            Pour finir, si vous changez de bague une fois le mariage prononcé, la nouvelle bague ne se transmettra pas aux deux personnes mais seulement à celle qui a acheté la bague.

J'espère n'avoir rien oublié, sinon merci de le préciser.

Cordialement.

Commentaire

Merci insommniak de ta réponse, bon jeu

Commentaire

Je viens de me marier et n'ayant pas vu le post concernant les bagues avant nous avons utilisé celle acheté avec les coupons, mais mon conjoint a l'anneau des révélations -_- ... peut-on divorcer et se remarier tout de suite après pour que je puisse l'avoir aussi sans devoir remonter toute notre intimité pour avoir accès au mariage ?

Commentaire

Bonsoir, j'aimerai savoir si on perd notre infinité si on divorce avec la personne ? et si on peut ce remarier a nouveau avec le même personne ?

(dsl je n'avait pas vu que la même question a été posé ^^)

Besoin d'une reponse svp merci.
                  Dernière modification par Belzebuth59, 03 10 2014, 16h50.

Commentaire

Slt Belzebuth...oui tu peux divorcer sans perdre votre intimité et vous remarier tout de suite après, je l'ai fait ce matin après avoir recu la réponse d'un modérateur en mp ...bon jeu

Commentaire

merci de ta réponse ^^. Bon jeux !

- - - Mise à jour - - -

C'est vraiment génial on garde les niveau du couple divin et de l'arbre du serment ^^ en gros on perd rien sauf 200k pour ce re-marié.

Commentaire

Même question que certains, peut-on espérer les mariages de même sexe? (sachant que le perso ne reflète pas toujours la personne réelle...)
                        Merci pour votre réponse =)

Commentaire

bjr petite question en cas de divorce l arbre de chêne retombe a zéro la bague et redonner au demandeur mais le couple divin? ma question est t'elle ci en cas de re mariage avec une autre personne le couple divin est t'il accumuler? merci par avance

Commentaire

le couple divin ne reset pas
                            Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

Bonjour,

Je souhaitais savoir si son propre mariage comptait dans le quota des 3 cérémonies auxquelles il est possible d'assister quotidiennement ou non?
                              Merci !

Commentaire

Non , il ne compte pas
                                Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

Chargement...
                                X