tu peux forger la tenue de mariage avec 200 fragments de tenues et 666 roses
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Guide] Tutoriel mariage
Réduire
X
-
Bonjour,
Alors oui il est possible que la femme fasse sa demande à son futur conjoint et vice versa.
Ensuite le mariage apporte des petits bonus supplémentaires tel que des résistances à différentes classes (assassins, guerrier, arcanistes, etc....) , d'ouvrir une fête de mariage en qualité d'hôte, ainsi qu'un nouvel arbre "Chêne du Serment" dans le jardin offrant un coffre au bout de 5 arrosages (le coffre contient des roses, des cristaux de romances et des pièces d'or). La quantité augmente au fur et à mesure que l'arbre augmente.
Pour finir, si vous changez de bague une fois le mariage prononcé, la nouvelle bague ne se transmettra pas aux deux personnes mais seulement à celle qui a acheté la bague.
J'espère n'avoir rien oublié, sinon merci de le préciser.
Cordialement.
Commentaire
-
Je viens de me marier et n'ayant pas vu le post concernant les bagues avant nous avons utilisé celle acheté avec les coupons, mais mon conjoint a l'anneau des révélations -_- ... peut-on divorcer et se remarier tout de suite après pour que je puisse l'avoir aussi sans devoir remonter toute notre intimité pour avoir accès au mariage ?
Commentaire
-
Bonsoir, j'aimerai savoir si on perd notre infinité si on divorce avec la personne ? et si on peut ce remarier a nouveau avec le même personne ?
(dsl je n'avait pas vu que la même question a été posé ^^)
Besoin d'une reponse svp merci.Dernière modification par Belzebuth59, 03 10 2014, 16h50.
Commentaire
Commentaire