Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Tutoriel mariage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est ce que le nombre de fête que l'ont peut faire impute sur le nombre de fête auquel on peut participer?
    Exemple si je créer une fête pourrais participer qu'a deux fêtes ou pourrais je participer a trois?

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      Envoyé par Gab03100 Voir le message
      Est ce que le nombre de fête que l'ont peut faire impute sur le nombre de fête auquel on peut participer?
      Exemple si je créer une fête pourrais participer qu'a deux fêtes ou pourrais je participer a trois?
      Tu peux participer a 3 même si tu en organises une.
      Bon jeu

      Commentaire


      • #18
        j aimerai me marier mais comment gagner de l intimité avec mon copain ????

        Marina S23

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Marinadu56 Voir le message
          j aimerai me marier mais comment gagner de l intimité avec mon copain ????

          Marina S23
          Il y a plusieurs choses a faire, tu peux par exemple faire tes épopées avec ton copain, auccupe toi de son jardin, fais des comparaisons avec lui, envoie lui des roses durant l'event des roses...
          Bon jeu

          Commentaire


          • #20
            salut pourrai tu me dire comment on chope l'embleme tourtereau stp

            Commentaire


            • #21
              Bonjour pour acquerir l'embleme ou titre toutereau que faut il organiser comme mariage et y a t il un nombre a ateindre pour qq chose merci

              Commentaire


              • #22
                bonjour,
                l'intimiter va t'il servir a quelle que chose apré le marriage?

                Commentaire


                • #23
                  bonjour,
                  je voudrais savoir c quand les event des roses ?, car j'ai des roses et je voudrais les envoyer a quelqu'un .

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par DrFrog Voir le message
                    Bonjour,



                    Je dois avouer que j'ai aussi pensé a cette situation, la logique voudrait qu'il soit impossible de changer de sexe vu que les couples de même sexe sont interdits, je reste curieux de connaitre la réponse.
                    Bon jeu!

                    J'ai testé aujourd'hui, et en effet impossible de changer de sexe une fois marié.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour une petite question me turlupine . Es ce que l'on perds de l'intimité avec notre partenaire de mariage si on fait pas 200 intimité par jour ?

                      Cordialement.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        Je voudrais savoir à quoi sert la passion dans les cérémonies s'il vous plait

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • #27
                          comment avoir de l intimité avec son conjoint ??? merci de répondre

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Je viens de me marier S32 mais il n apparait pas de bouton "Ameliorer" sur la page Couple Divin, ni sur mon perso ni celui de ma conjointe.
                            Merci de bien vouloir m informer au plus tot de l etat de ce dernier

                            CaramelDur Guerrier S32.

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour, avec mon futur mari, nous n'avons jamais d'intimité lors des affrontements. Est-ce normal?

                              - - - Mise à jour - - -

                              bonjour, avec mon futur mari, nous n'avons jamais d'intimité lors des affrontements. Est-ce normal?

                              Commentaire


                              • #30
                                S'il vous plait, bonjour,

                                A quoi sa serre les fragments de robe de mariage? J'arrive pas a trouver comment m'en servir... Il faut attendre d’être marier pour les utiliser?

                                Cordialement,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X