Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relance pour l'obtention d'un niveau BDF aux normes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2101773893 Voir le message
    Je pense qu'il serait grand temps de faire quelque chose pour le bdf en effet. Le gros problème qu'il a, c'est qu'il ne suit pas l'évolution des joueurs et surtout celle que le jeu leur permet avec toutes ces nouvelles implantations (fées, sylphides, nouveaux héros etc.).

    Il faudrait effectivement augmenter le nombre de loups, afin que les petits joueurs qui ne one-shoot pas puissent taper 2/3 fois. Même en répartissant au mieux les joueurs sur les différents chemins, eux seront toujours plus ou moins pénalisés par ce temps de latence. Je ne m'avancerais pas à dire qu'il faut le supprimer ou pas, ce n'est pas le problème ici.
    L'idée de plusieurs niveaux différents pour chaque clan est bonne. Ça permettrait de s'adapter aux nombres potentiels de présents, notamment en fonction des events en cours (ruée ou pas).

    Le choix du niveau devrait pouvoir être possible à la fois par le chef de clan mais aussi par les bras droit, comme c'est le cas actuellement, voire mes vétérans en cas d’absence des uns ou des autres.
    Merci pour ce soutien, rien à redire. J'suis content de voir que le problème est bien présent pour une grande partie des joueurs. J'espère que ce sondage ne finira donc pas aux oubliettes.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #17
      vous avez cas up votre clan et il y auras pas de probleme

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R277825985 Voir le message
        vous avez cas up votre clan et il y auras pas de probleme
        Désolé mais Diamser pour rien n'est dans l'intérêt de personne. Le taux d'augmentation avec étendard est minime.
        Kuasar UA17
        ...La stratégie et la patience sont
        pièces maîtresses de ce long terme...

        Commentaire


        • #19
          Pas obligé de diamser pour up le BDF ^^ Suffit d'up le clan avec l'or et d'up le talent BDF par la suite.
          Mais je suis plus partant pour une division du BDF en 3 niveaux oui, c'est une meilleure idée que celle de base.
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #20
            Malheureusement vient un moment où upper le niveau du clan ou l'étendard ne suffit plus... Quand dans un clan 4 joueurs peuvent gérer le bdf sans qu'un seul loup ne touche l'ange.. Personne n'est ravi ravi quand le bdf fait le plein en période ruée.
            Artémys S62

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Je remonte l'idée

              Bonne soirée

              Commentaire


              • #22
                Merci Némésis
                Artémys S62

                Commentaire

                Chargement...
                X