Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échoppe de la Zone Élémentaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Échoppe de la Zone Élémentaire

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà j'ai une idée a faire partager - "Si cela n'a pas encore été proposé "

    Serait-il possible de mettre un lien pour l'échoppe d'éléments dans l'onglet Élément du profil svp ?
    Ce qui éviterait de cliquer dans la zone à chaque fois pour y avoir accès
    De + même en étant dans la zone elle même,on est obligé de Quitter pour Reclic dessus pour y aller
    Par contre on a juste l'accès à celui des éléments qui lui même est dans le profil !
    Donc en mettant ce raccourci dans l'élément du profil on facilite l'accès partout et dans la zone et sur l’icône Éléments
    Si vous êtes ok pour cette option, merci de voter pour valider

    Je pense que cela facilitera bcp les joueurs
    21
    Pour
    90.48%
    19
    Contre
    9.52%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R276390637, 31 03 2016, 19h08.

  • #2
    Oublie pas de mettre un sondage ^^.

    Commentaire


    • #3
      voilà c fait merci ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En attente de l'avis de la communauté

        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Merci de votre attention

          Commentaire


          • #6
            je suis contre , pour la seule et bonne raison que ce n'est pas tellement genant , un clic ou deux en plus ce n'est rien , alors vaut mieux ne pas donner trop de travail "inutile" aux devellopeurs alors qu'ils ont déjà énorméments de bugs a résoudre , sachant que doué comme ils sont , l'implantation de ce raccourci pourrai nous faire buguer l'elementaire !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je remonte l'idée

              Bonne journée

              Commentaire


              • #8
                oui mais je trouve ça dommage de devoir quitter la zone pour avoir accès a l'échoppe, tout ça pour REclic dessus !
                Alors que ce raccourci implanté dans le profil comme j'ai demandé (comme l'accès de la plupart des échoppes) je ne penses pas que ce soit cela qui ferai buguer le jeu !
                Si je demande dans profil c'est que la gestion des éléments est dedans :p Donc cela simplifierai bcp + a mon avis si ce raccourci, soit dispo dans la zone elle même pour eviter de la quitter tout ça pour reclic dedans,
                ou direct dans le profil vu qu'il y a déjà un lien dans la zone !
                Voilà mais cela n'était qu'une proposition :p
                Amicalement Cristin

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu'il faut environ 8 minutes pour implémenter ça. Et je dis 8 minutes car on va dire qu'ils travaillent sur Windows ME et que ça rame. Donc 8 minutes pour ouvrir leur logiciel, faire un copié-collé et envoyer aux implanteurs. Fin des comptes !
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ok et merci ^^
                    Donc ma proposition devrait voir le jour ?

                    - - - Mise à jour - - -

                    Oui ou en faite supprimer le raccourci existant dans l’accès zone et l'implanter dans la zone elle même, ça serait une bonne idée aussi ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pour, je trouve que c'est une très bonne idée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X