Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assistant/Totem.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assistant/Totem.

    Coucou ^^, je me permet d'ouvrir un sujet, pour y proposer une suggestion. Concernant le petit assistant. Seriez vous favorable, à ce le petit assistant, puisse "travailler", sur le "totem" ? Je pense que cela permettrait un gain de temps, et de pouvoir permettre au joueur, de s’accommoder uniquement, du "boss" qu'il ne parvient pas encore à abbatre. En point(s) négatif(s), je n'en vois pas, mais si vous en trouvais, hésitez pas à le(s) signaler ^^.
    50
    Pour
    92.00%
    46
    Contre
    8.00%
    4

  • #2
    oui ça serais pas mal, faudrait aussi faire la même chose pour les quêtes de flaterie
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      tu veux que le petit assistant te fait tout ^^ il et ou le plaisir de te prendre un peu la tète a te trouver une bonne compo pour les passé
      keyzersoze S19

      Commentaire


      • #4
        C'est pas ça le probléme keyzeroze, mais faut penser aux autres, et oui, comme beaucoup d'autres personnes jouant sur ce jeu, il n'y a pas que des jeunes ados prébubaire qui se trouvent encore a l'école et ou ils peuvent sortir a 15 h tous les jours. Il y a aussi pas mal d'adultes qui ont fonder leurs famille et qui ont un travail a pleins temps, mais cette catégorie de personnes la ne peuvent pas combiner vie de famille et vie virtuelle, je fait partie de cette catégorie la, et j'avous que j'ai bien du mal a rester plus 1 demie heure sur le jeu, a part le week end ou j'ai un peu de temps.
        C'est pas une question de fénéantise , c'est juste qu'ont a pas tous les mêmes occupations , a cause de ça, je peut pas faire la moitié de tous les events du jeu, le GDR ont oublie, la rué, je suis jamais classé, mais j'arrive a faire plus de 50 mille points.

        Certains dirons qu'ils arrivent a tous faire malgré,leurs vie de couple, leurs travails ,et ben, tant mieux pour eux, ah moins que ce ne sois que des malin qui veulent toujours avoir le dernièr mot par rapport aux autres, je leurs souhaite que du bonheur, moi j'aimerais en effet que le petit assistant puisse nous faire les quêtes de flateries, les gardiens du totem, je vois pas en quoi cela serai une honte, faut juste penser a tous ceux qui n'ont pas la chance de tout faire dans le jeu.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          En soi l'idée est bonne.
          MAIS (oui il y en a un) : comme le petit assistant va-t-il savoir où le boss nous bloque ? Surtout que certains boss exigent une formation spéciale pour les passer et qui ne correspond pas forcément à la formation PvP ou PvE classique. On ne passe pas un boss qui shoot et un boss qui se soigne de la même façon. Donc il faut changer des héros de place, des attaques, des artefacts etc. Le petit assistant va-t-il faire les 3 tentatives dessus au risque de ne jamais passer ? Ou s'arrêtera-t-il au 1er échec voire, encore mieux, avant ?

          Jusqu'à présent le petit assistant n'a fais que gérer des jeux de hasard ou des quêtes de combat que nous avions terminées au préalable et qui ne posaient donc aucune difficulté quand au résultat. Notre victoire est assurée.
          Ce qui est demandé ici est un gros changement de ce point de vue. Je ne suis franchement pas contre, même plutôt pour (quand c'est l'avant dernier boss de la 2nd ligne qui pose problème, il serait agréable de pouvoir aller directement dessus pour voir ce qu'on peut faire). Mais je me demande si ça va pouvoir être mis en place au niveau programmation...
          Artémys S62

          Commentaire


          • #6
            Et bien pourquoi il ne pourrait pas déjà passer la série qu'on passe tous les jours? A titre d'exemple, je vais jusqu'au niveau 7. Il pourrait déjà me faire le niveau 5 et 6 non?

            Commentaire


            • #7
              Voilà, au moins passer les séries qu'on a déjà fait ^^.

              Commentaire


              • #8
                Pour et contre, certes c'est un gain de temps mais pour reprendre ce qui est dit, oui chacun a une vie et des occupations différentes mais ça il faut pouvoir l'accepter et personnellement, je ne trouverais pas normal qu'une personne qui passe 1h par jour sur le jeu gagne la même chose qu'une personne qui en passe 4, 5 voir plus et c'est un peu ce qui est demandé à force de vouloir tout rajouté à l'assistant.
                Il y a déjà beaucoup de choses qui sont faites automatiquement et on peut déjà bosser pendant que l'assistant actuel fait son boulot.
                Après voilà, je ne suis pas présent tout le temps et je sais que quand je suis absent ou que je ne peux pas me connecter beaucoup, je perds par rapport aux présents mais quoi de plus normal...
                Enfin ce n'est que mon avis
                Daryl Dixon UB11 (s78)

                On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                (The Walking Dead)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Je vote mille fois oui. En effet, quand on perds dans les lvl 7 il pourrait faire tout jusqu'au lvl 6 qui logiquement ne pose pas de difficultés. De plus cela représentera un gain de temps particulier pour des serveurs comme le mien (S4) pour lequel le lvl 6 est toujours et encore bugué nous obligeant à refresh tous les fight, ca fait plusieurs mois et c'est vraiment vraiment long... Donc si l'assistant le fait peut etre plus besoin de refresh? (à moins que ca ne fasse planter l'assistant...)
                  Merci
                  Longatte S4

                  PS Cela d'autant plus qu'il y'a un autre bug (à ma connaissance général sur tous les serveurs) quand on en est au niveau 7 du totem, on doit se retaper entièrement les lvl 5 et 6, quand y'en a un qui bug on dit OUI A L ASSISTANT!
                  Dernière modification par R241704433, 10 01 2016, 00h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai également remarqué quelque chose et je ne pense pas que ce soit uniquement pour moi.
                    Ca fait un moment que je suis au lvl 6, je dois évidemment refaire le lvl 5 mais lorsque je fais mes sacrifices au lvl 6, je ne reçois que des totems d'xp niv 2 alors que si je fais mes sacrifices à la fin du lvl 5, je reçois des totems d'xp niv 3 !
                    Je sais, pas très logique
                    Sachant que j'ai droit au minimum à 20 sacrifices à la fin du 5, ça fait une belle différence d'xp pour monter les totems, je ne sais pas si c'est normal mais pour le moment c'est également une raison pour laquelle je préfère faire les combats moi-même et ainsi faire mes sacrifices quand j'en ai envie...
                    Daryl Dixon UB11 (s78)

                    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                    (The Walking Dead)

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet GrimReaper, le problème a été soulevé dans un topic section bug. Je ne sais pas ce qu'on en a conclus par contre !
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, en attente d'avis de la communauté
                        Les MJ sont vos amis, respectez les aussi !

                        Besoin de me contacter ?
                        http://forum.fr.r2games.com/private.php?do=newpm&u=154745

                        Un soucis avec les rechargements ? contactez le support !
                        http://fr.r2games.com/support/

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Grimreaper la présence du totem dans l'assistant ne t'empêcherait pas de le faire manuellement si tu le souhaites...
                          De plus, tu pourrais très bien le faire à l'assistant en collectant chaque jour celui de la veille avant de lancer ton assistant^^.
                          Merci et bon jeu,
                          Longatte S4

                          Commentaire


                          • #14
                            je vote pour ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Où en sommes nous svp de cette idée de génie :p
                              Ceci pourrai résoudre sans nul doute les soucis rencontrés avec certains lvl de totem où les joueurs sont obligés de refresh leur page afin d'accéder au niveau suivant.
                              Merci par avance et bon jeu les loulous :-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X