Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusioner le S44

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui et non. Quand tu y penses, tu as 2 cas bien différents.

    - Pour les serv vides, il est plus facil de se classer dans les events style Ruée vers l'Or et autres event à enjeu. Cependant les diviplumes/arbre de fortune sont plus compliqués.
    - Pour les serv pleins, il est moins facil de se classer dans les events style Ruée vers l'Or et autres event à enjeu. Cependant les diviplumes/arbre de fortune sont plus rentables.
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #47
      oui double tranchant personnellement j'ai pris du retard sur le serveur du a une absence de longue durée
      et a mon retour ça ma fait drole de voir le serveur si vide

      Commentaire


      • #48
        UP Une relance aux devs merci la patience a ces limites

        Commentaire


        • #49
          up un MJ peux relancé la demande ou savoir ou cela en est ça commence a devenir lourd d'écrire dans le vent

          Commentaire


          • #50
            Bonjour ,

            un petit Up sur la fusion ...

            Senad S44
            Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

            SeNaD S44

            Commentaire


            • #51
              Bonjour ,

              De passage pour voir si il y'a des news a tout hasard ?!

              Bon jeu a tous
              Senad S44
              Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

              SeNaD S44

              Commentaire

              Chargement...
              X