Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusioner le S44

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusioner le S44

    Bonsoir a tous ,

    voila jouant sur le S44 depuis quelques mois déjà je trouves que l'univers se meurt à petit feu ... Il reste juste un seul clan voir 2 à peu près actifs du coup niveau challenge je vous en parle pas .

    Puis bon , monter sans une vrai concurrence pour les HL je pense qu'il n'y a rien d'intéressants ... avec des nouveaux joueurs ça peux changer la donne !!


    J'espère que les Admin's vent pouvoir faire quel que choses pour nôtre serveur


    Voila voila mon avis j'espère que d'autres gens vont passer donner leurs avis aussi

    Bonne soirée puis bon jeu a tous

    Senad S44
    27
    Pour
    85.19%
    23
    Contre
    14.81%
    4
    Dernière modification par R2107223645, 21 12 2015, 22h01.
    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

    SeNaD S44

  • #2
    En effet ,il y a rarement plus de 2/3 équipes pour faire les affrontements,et c'est aussi la galère pour l'inferno,

    (que je lance en solo depuis des mois,d'ailleur,faute de trouver des partenaires rapidement),

    j'suis plutôt pour la fusion avec un serveur dans le même cas, si c'est possible ...

    Shosho S44

    Commentaire


    • #3
      bonjour a toi senad, étent avec toi sur le serveur et comme tu la constater le serveur se meurt doucement, la fusion serait une facon de redonner de la motivation a tous et surtous de une meilleur chance a un autre serveur qui comme nous connait la desertification, merci de prendre connaissance de notre demande et je suis pour :p
      Oréius du s44

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Egalement sur le serveur 44, depuis quelque temps nous remarquons, une perte de joueurs sur ce serveur. Il devient de moins en moins intéressant de jouer car il n'y a plus de challenge comme le dit Senad. Et du coup peu de joueur actifs pour faire les épopées, inferno ect....Personnellement je pense qu'une fusion serait la solution pour remotiver ce serveur.

        Merci aux admins de prendre en compte notre demande.

        Victoire S44

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          en effet je vous rejoins, le constat est sans appel .... le serveur comme d'autres est maintenant quasi sans vie et donc sans challenges.
          Il serait judicieux en effet de le fusionner avec un autre serveur dans le même cas afin de relancer l'activité entres joueurs et la rivalité entres clans car là on se fait grave Bipp ^^

          Faites nous un cadeau pour la nouvelle année, une petite fusion :p

          Par avance merci de prendre en compte les désirs égoïstes des vilains joueurs qui pensent qu'à leur intérêts que nous sommes ( jokes )

          BunnyGirls S44

          Commentaire


          • #6
            Moi ca ne me dérangerait pas, j'en connait quelques uns sur le s44, donc une fusion s44/s56 me plairait, mais ce n'est pas moi qui choisit ^^
            Vous avez mon oui quand meme
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, oui une fusion serait la bienvenue car c'est de pire en pire. Comme disent les joueurs du S44 nous n'arrivons plus à nous faire plaisir. GreenArrow je suis d'accord avec toi ^^.

              wcassiew S44

              Commentaire


              • #8
                Kikou, je rejoins votre avis "il faut fusionner" et le plus vite possible. Cela rendra le jeu plus intéressent et moins monotone.

                Lawrence S44

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Je suis pour ,
                  venez fusionnez avec le s42

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Du même avis que mes camarades du s44, le serveur se vide petit à petit des ses joueurs.. De moins en moins d'intérêt à jouer.


                    SiaFurler S44

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais oui!!! il n'y a plus personne lors de mes cérémonies avec mon chéri!!!!!! C'est INADMISSIBLE!!!

                      Il nous faut du monde m'enfin!!!

                      Kleya S44

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou je vote pour ^^ le même soucis sur le 28 bon courage à vous
                        marmottine (19) éleveuse de matelas!!!! et patounette (28) dresseuse de licorne!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis Pour vous savez déja la famille ^^ bien que nous sommes peux on reste solidaire dans notre mouise

                          Zephir du S[44]
                          sigpic
                          Zephir S[58] et S[44]:

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez une fusion s28/s44/s56 et on est bons mdrrrrr
                            GreenArrow S56

                            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,

                              En attente de l'avis de la communauté

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X