Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gain de temps pour les gdr

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui Birdy, maintenant que tu le dis, si les 3 sont regroupée en une et que tu perds cette gdr c'est plutot facheux...
    Alors que la si tu perds la 1ere, tu as quand meme encore 2 chances de gagner, donc une raison de plus de voter contre...

    Par contre, je rejoins Longatte sur le fait de supprimer le temps d'attente entre 2 gdr, ca permettrait de faire les 3 en moins de temps et tout le monde y trouverait son compte.
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #17
      oui longatte, tout les coupons en une seule gdr + les coffres collectés bien sur il suffit de tripler coupons et coffres journaliers en une seule gdr ... et ne donner que des points d'honneur aux gdr suivantes ... après pour les temps de recharges concernant ceux qui veulent faire plus que le cota quotidien c'est à voir oui ... et pour les events comme Diviplume je l'ai précisé déjà plus tot, suffira de modifier l'énoncée : 1/1 gdr pour avoir les plumes au lieu de 3/3 ... pas plus dur que ça.

      Commentaire


      • #18
        je ne voterais pas car je trouve quand meme litigieux , de tombé sur un gdr de "BIPBIPBIPBIPBIP" de loose en etant 14eme ==>> gain de coupon mini avec le minimum de coffres en ayant eu 24min d'attente sur 25

        aprés si il y a possibilité de changé les recompenses et de les améliorer un minimum afin qu'un perdant ne soit pas trop pénalisé par se système je voterais complètement pour , car attendre 24 min pour une gdr dans ces condition bofbof , de plus avec un rerool sur le s64 , je rajouterais que se taper 25 min d'attente pour jouer mon niv 54 contre cowboy ou quelqu'un de son acabli j'ai juste envi de roulé ma tete sur le clavier

        Commentaire


        • #19
          pas faux XD mais kesley et caaarange sont bien pire encore ^^ de vrai ramasse tout ceux là aucun fair play et mangent à tout les râteliers

          Commentaire


          • #20
            j'ai noté un petit bug à la fin des gdr, lorsque je suis en combat lorsque l'annonce de la fin de la gdr s'affiche, je n'ai pas accès à la collecte des coffres ... c'est assez .. pointilleux comme bug mais c'est quand même genant si on veut les coffres faut refaire une gdr ... ( à moins de se planquer à la fin des gdr pour ne pas être en combat à l'annonce de fin )

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R24632013 Voir le message
              je ne voterais pas car je trouve quand meme litigieux , de tombé sur un gdr de "BIPBIPBIPBIPBIP" de loose en etant 14eme ==>> gain de coupon mini avec le minimum de coffres en ayant eu 24min d'attente sur 25

              aprés si il y a possibilité de changé les recompenses et de les améliorer un minimum afin qu'un perdant ne soit pas trop pénalisé par se système je voterais complètement pour , car attendre 24 min pour une gdr dans ces condition bofbof , de plus avec un rerool sur le s64 , je rajouterais que se taper 25 min d'attente pour jouer mon niv 54 contre cowboy ou quelqu'un de son acabli j'ai juste envi de roulé ma tete sur le clavier
              Bonjour,

              Pas mal d'idées ont été proposées pour tenter d'équilibrer un peu les gdr. Toutes refusées me semble-t-il. Ce qui est bien dommage quand on voit les demandes des joueurs à ce sujet. Mais je confirme qu'il est plus que rageant de se retrouver dans une équipe avec plein de petits pc et qu'en fasse il y ait plusieurs gros joueurs. Ca donne juste envie de sortir pour ne pas perdre son temps sur un truc qu'on sait perdu d'avance (et certains le font et laisse la place à des personnes qui attendent depuis plusieurs minutes). Il faudrait que les devs trouvent réellement une solution à ces gdr.

              Pour l'idée en soit, j'ai voté pour, mais il est vrai que si elle est perdue, nous n'avons plus la chance de se refaire après. Pourquoi ne pas trouver un juste milieu, comme par exemple, offrir plus de récompenses qu'actuellement à la première et moins aux 2 suivantes. Ainsi, celui qui n'a pas le temps d'en faire 3 aurait tout de même suffisamment de gains. Et au cas ou elle serait perdue, chacun pourrait se refaire.

              Patricia S4

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,
                le sondage étant favorable je remonte cette idée.
                Cordialement,
                UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



                Commentaire


                • #23
                  merci gweltaz ^^ et bon raisonnement patricia S4

                  Commentaire


                  • #24
                    toujours aucune nouvelles pour ce sujet ? les gdr sont devenues telement longues et banales qu'il faudrait franchement penser à créer un 2ème moyen de gagner de l'honneur.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X