Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gain de temps pour les gdr

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gain de temps pour les gdr

    Bonjour, je crée ce sondage en vue de cette idée de modification concernant les gdr.

    Réduire le nombre de gdr journalière à 1 seule au lieu de 3 par jour, tout en gagnant bien sur le même nombre de point d'honneur, il suffit d'augmenter les gains d'honneur gagnés durant cette unique gdr, et bien sur de modifier les event populaires lié aux gdr si besoin est.

    Voilà pour un très gain de temps qui satisfera un grand nombre de joueur, notamment ceux qui n'ont pas forcement le temps d'en faire 3 par jours.

    Donnez votre avis et voté, en vous remerciant.
    38
    pour
    60.53%
    23
    contre
    39.47%
    15

  • #2
    Bonjour,

    Tout d'abord ton sondage n'est pas conforme, un mj te laissera 24h pour ajouter un sondage, les points positif et négatif.

    Ensuite, l'idée est bonne. Mais en sachant que l'on peut faire autant de gdr que l'on souhaite, si on gagne plus d'honneur en une seule, il y a aurait un déséquilibre je pense. Il faudrait donc que la première gdr regroupe les gains des 3 tentas actuelles, puis que les autres gdr reviennent à des gains normaux. Ainsi il n'y aurait pas de déséquilibre.

    Patricia S4

    Commentaire


    • #3
      voilà oui juste les 3 tentatives ( ou l'on gagne des coffres au classement donc ) en une seule et les autres gdr ... point normaux.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R288207517 Voir le message
        voilà oui juste les 3 tentatives ( ou l'on gagne des coffres au classement donc ) en une seule et les autres gdr ... point normaux.
        Dans ce cas je vote pour

        Patricia S4

        Commentaire


        • #5
          moi je vote contre

          Commentaire


          • #6
            je vote contre

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              sujet en attente de l'avis de la communauté.
              Cordialement,
              UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



              Commentaire


              • #8
                Contre, je ne vois vraiment pas l'utilité...
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #9
                  l'utilité c'est un gain de temps pour ceux qui veulent juste leur tentatives journalière sans plus, mais qui n'ont pas forcement le temps de se consacrer à 3 gdr par jour à cause de leur vie privé ou professionnel. ça leur simplifierai la tâche.

                  Forcement pour les gros milliardaires qui passe 24 / 24 h là dessus ça changera pas grand chose oui, d'ailleurs ils n'ont aucun besoin de changer les choses ces joueurs là.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis ni milliardaire ni quelqu'un qui passe 24h sur 24 sur le jeu ^^
                    Faut pas abusé, en 1h tu les plies les 3 gdr, pas comme si il fallait prendre une journée de congés pour les faire ^^
                    Je ne pense pas qu'une seule gdr puisse en remplacer 3
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #11
                      eux, désolé mais pour ma part j'ai franchement pas le temps de faire les 3 GdR demander cela me prendrais trop de temps et franchement faire des Gdr ou tu te fait a chaque fois laminé 1 seul suffit largement pour remplir les quêtes lié a cette event. Donc pour ma part je vote Pour

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout le monde ne se fait pas laminer a chaque fois hein ^^
                        Puis 1 seule GD sachant que durant la fete des anges il y a un évent pop qui demande d'en faire 3, faut aussi changer l'évent pop ?
                        Vous en demandez trop aux devs la
                        GreenArrow S56

                        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                        Commentaire


                        • #13
                          contre, j'aime bien faire les ptite gdr puis me faut les coffre qu'on y obtient

                          - - - Mise à jour - - -

                          un truc chiant par contre c quand tu lance le conte a rebourt mais que tu n'obtient aucune gdr au bout de 25minute, c très chiant et ca m'arrive souvent pour ma part
                          frashg95
                          s23-La-Dune-Rocailleuse
                          Vivez l'instant présent

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Le but de l'idée proposée ne me semble pas être de t'empêcher d'en faire plusieurs si tu le souhaites mais plutot de regrouper les 3 gdr qui te fournissent des coupons en une seule, qui en rapporterait du coup l'équivalent des 3 actuelles. Les gdr supplémentaires te rapporteraient comme actuellement si tu en fais plus que 3, simplement des honneurs de bataille. Ceci permettrait à ceux qui, comme moi, ont besoin de coupons et peu de temps, d'obtenir leur dose quotidienne, c'est pourquoi je vote pour.

                            Dans la même logique de gain de temps, je me demande si il serait possible de supprimer le temps de recharge entre les gdr successives, qui faire perdre énormément de temps aux joueurs qui souhaitent en faire plusieurs (actuellement ou même après une éventuelle acceptation de l'idée pour les honneurs).

                            Par ailleurs, bien que ca sorte de la logique du gain de temps, je tiens à préciser que je trouve extrèmement énervant ce stun qu'ont les loups en gdr, je trouverai le jeu bien plus agréable sans ces skills qui ne me semblent rien apporter au concept de la gdr.

                            Merci,

                            Longatte (S4)

                            Commentaire


                            • #15
                              désolée mais contre si tu perds la 1ère tu as des chances de te refaire sur les suivantes, là c'est un peu radical, par contre je suis pour supprimer les 6 victoires pour la ruée .. là c'est bien trop à faire
                              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X