Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau up du BDF ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau up du BDF ?

    au mois de juillet, la diificulté du BDF a été révisée et je pense que personne de s'en plaindra

    la discussion principale était là -> http://forum.fr.r2games.com/showthre...udit-BDF/page3

    4 mois plus tard et quelques évolutions de nos personnes en plus, on se retrouve dans la même situation, c'est à dire que taper un loup devient mission difficile et qu'il y a de plus en plus "d'éjectés" quand 2 joueurs tuent en même temps un loup.

    je ne sais pas si upper la difficulté cauchemar est la meilleure option cette fois ci, peut être ajouter un catégorie "cauchermar +" ?


    si d'autres clans ont les mêmes difficultés, merci de vous manifester
    77
    Ho oui, on veux taper les loups
    31.17%
    24
    heu, non, déjà que là on y arrive pas
    9.09%
    7
    Plutot la création d'un cauchemar +, pour les clans qui le souhaitent
    59.74%
    46
    SierraLeon, S1
    clan : Galaxie. alliance : Galactique

  • #2
    ça ne serais pas une mauvaise idée, mais pour l'instant il y a encore peu de joueurs qui sont passer a un level suffisant pour insta shot un loups en une fois, a part les gros level et les diamseurs, d'autre n'arrive pas a le fair en une fois. Donc laissons pour l'instant la difficulté actuelle,jusqu'a ce que les petits joueurs deviennent un peu plus grands.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      La difficulté du BdF a non seulement été augmenté une fois mais augmente également avec le niveau du clan. Pour les clans plus petits, la difficulté est déjà conséquente (ex : mon clan passe la difficulté maximum uniquement lorsque l'on arrive à être 10 ou plus avec 3 gros pc minimum et même eux ne OS pas forcément les loups à chaque fois dans les dernieres vagues).
      Donc si vous voulez augmenter la difficulté du BdF : investissez dans votre clan, quitte à perdre des pièces d'or pour l'évolution de votre personnage à court terme.

      La création d'une difficulté supplémentaire pourrait être une solution à envisager cela dit.

      Cordialement
      Ghimly, alias Le nain du S37

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        J'opterais plutôt pour un niveau supérieur au cauchemar, parce que augmenté à nouveau le BDF, reviendrai à en venir au même sujet 4 mois plus tard justement une fois de plus.

        Cordialement.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Bonjour;
          En attente le temps de l'avis de la communauté.
          Merci et bon jeu à tous.
          Cordialement Napoléon.


          Vous pouvez aussi me retrouver sur le UA10(S29, S30), S43 et S60

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R273591841 Voir le message
            Salut,

            J'opterais plutôt pour un niveau supérieur au cauchemar, parce que augmenté à nouveau le BDF, reviendrai à en venir au même sujet 4 mois plus tard justement une fois de plus.

            Cordialement.
            Bonjour ,
            je suis du même avis a vous dire vrai ...
            Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

            SeNaD S44

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              L'augmentation de la difficulté n'aura pas durée longtemps. Je ne one shoot pas encore tout les loups, malgré tout je me rend compte qu'on en manque cruellement quand la moitié du clan est présent.

              Un niveau supérieur serait vraiment bien. Ca éviterait de décourager les plus petits pc qui ont du mal à finir leur bdf. Par contre je rajouterais que j'aimerais bien qq loups supplémentaires par vagues, histoire que tout le monde puisse se servir.

              Patricia S4

              Commentaire


              • #8
                Je suis sur 2 serveurs, l'un a déjà plus d'un an d'existence et l'autre quelques mois. La différence est flagrante, à difficulté identique (cauchemar) : dans l'un le bdf dure systématiquement 30 min, dans l'autre 15 min environ.

                Sur le jeune serveur malgré tout nos efforts, et une présence plutôt importante, on réussi tout à juste à tuer les dragons et parfois quelques loups avant que l'ange n'ait plus de PV.
                De l'autre côté, sur le "vieux" serveur, non seulement on fini le bdf mais en plus on a le temps d'attendre les loups... Suivant la présence ou non de certains joueurs l'ange ne subit quasiment aucun dégât. Je rajoute que c'est parfois bien difficile de toucher un loup ne serait-ce qu'une fois par vague. Personnellement non-diams, je one-shoot les loups à ce lvl sur plusieurs vagues.

                J'entends ceux qui nous disent d'augmenter le niveau du clan sauf je n'ai pas noté de différence la dernière fois que ça a été le cas sur ce serveur... Ou alors elle a été tellement minime qu'elle est tout à fait négligeable.

                Ce n'est plus une augmentation de la difficulté des bdf qu'il faut. C'est un niveau supplémentaire. Avec plus de loups et plus difficile à tuer (arriver à 1 min de la prochaine vague sans avoir de loup à tuer... C'est long). Ainsi tout le monde y trouve son compte : ceux qui ne peuvent pas encore se permettre cette nouvelle difficulté restent sur les anciennes, les serveurs plus anciens avec des personnages bien montés dans les clans peuvent enfin avoir un peu de challenge en bdf.
                Artémys S62

                Commentaire


                • #9
                  nan, mais arrêtez de vouloir toujours plus, le fait d'augmenter la difficulté du BDF, cela obligerais les gros level d'un clan a up la difficultée de ce clan,(vous me suivez), mais dans certains clan,il y de très gros level,et a la fois des petit level, (y'a rien qui cloche la), donc si la difficulté augmenter, les petits level du clan ne pourrons même plus suivre, cela lasserais les gros joueurs qui eux se taperons tous le boulot. Cela est déjà le cas maintenant, donc imaginez si une difficulté est rajouter par la suite.
                  Ce qu'il faut c'est rajouter des loups sur une même ligne,au lieu de 4 petits loups(je crois) ont en met 5, plus 2 gros loups a la fin, ce qui réduira le temps d'attente qu'épprouve certains joueurs , vous savez les fameuses 40 secs ou 1 minute d'attente avant la réapparission de la nouvelle wave.

                  Certe au il y aura encore des avis mitigés voir péjoratif, mais au moins cela rajouterais un peu plus de pep's au BDF, et moins d'ennui , tous ça, seulement en rajoutant 1 ou 2 loups de plus sur une ligne,pas besoin d'upgrade la difficultée,ce qui pénaliserais les petits joueurs
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Que ce soit up de difficulté ou un nouveau mode je suis pour. Certains vont dire "ouais que pour les diamseurs ou les gros lvl" je suis en partie d'accord mais ça obligerai les petits levels qui ne se donnent pas trop de peine de se motiver à aller + loin et à être + présents que 10mn par jour sur le jeu.
                    Certains joueurs sont moins motivés par le côté répétitif et le manque de challenge ça serait un objectif non négligeable et beaucoup de petits joueurs se retrouveraient motiver à être meilleurs, ce n'est pas pcq on ne bat pas de gros joueur en pvp qu'on ne peut pas faire un carton en pve. Si c'est joueurs pouvaient avoir au moins cette fiereté de faire fort en pve ça remonterai l'intérêt du jeu ainsi une porte ouverte vers de nouvelles options stratégiques.
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #11
                      moins de 50 votants ... bon ben on va en rester là, tanspis
                      SierraLeon, S1
                      clan : Galaxie. alliance : Galactique

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis contre, même si l idée est interressante le fait d augmenter le bdf va encore creuser l écart entre les gros et les petits. déjà que les gros récupére un max et que cela leurs profitent bien pendant la ruée quand on voit qu ils gagnent 25 000 ou 35 000 points en faisant un bdf , si y a un up ce sera toujours les mêmes gagnant à la ruée.
                        en + si certain veulent que ce soit plus dur, ils leurs suffit de up leur clan ou le flag de clan

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je tiens juste à dire que je ne comprend pas ceux qui votent non à un mode supplémentaire. Sous prétexte qui sont de bas lvl? Mais si dans un clan il y a de gros lvl, les gros lvl ne seront plus pénaliser à devoir taper qu'un coup sur 2 pour laisser les autres taper et surtout les récompenses d'un bdf réussi reviennent à tous les lvl. Les clans ne pouvant se permettrent un mode supplémentaire pourrait rester sur un mode inférieur le temps d'être plus fort. Quand au autres, ca aiderait autant les bas lvl que les gros d'un même clan si le bdf est réussi.


                          Patricia S4

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis pour cette amélioration!! sachant que le niv des clan sont de plus en plus dure a monter plus le stuff qui coute une petite fortune plus l'alliance qui coute aussi une fortune!! je pense que sa peut etre un challenge pour les plus petit lvl! surtout que des petits lvl se débrouilles mieux en pve qu'en pvp!

                            Tupec S46

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une très bonne idée.

                              Arkos UA1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X