Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharge Diam , mensuel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai pas totalement compris ce que tu propose, pourrez-tu re-expliquer ?

    Ce que j'ai compris sur ta proposition est : De recharger 1000 diamants le jour de cet event, une fois fait nous aurons le droit à 100 diamants /jours (gratuit) et 300 le vendredi, est-ce bien ce que tu propose ?

    Si c'est bien cela c'est vrai que cela pourrais être pas mal

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      L'idée paraît bonne mais....

      Si j'ai bien compris (corrige moi si je me trompe), tu souhaiterais que ca se fasse sur un mois entier.

      Donc, 100 diams X 26 jours (j'ai retiré les vendredis) = 2600 diams +(4 vendredi X 300 diams)= 3800 diams par mois. Rajouter à cela, les 800 de l'enregistrement + les potentiels des cartes du boss.

      Donc en gros je recharge 1000 diams et je suis tranquille pour au moins 3 mois. Même si l'idée paraît bonne, je doute que les devs acceptent en faisant ce simple calcul.

      N'oublions pas que leur but est de nous faire recharger le plus souvent possible. Je n'ai pas encore voté. J'attends de savoir si j'ai bien compris ton idée générale et que tu nous donne un peu plus de détails stp.

      Patricia S4

      Commentaire


      • #18
        Y a pas de 'tu souhaiterais", c'est comme ça sur l'US donc pas de raisons que ça change ici.

        Ensuite faut voir qu'il y aura + de recharges chaques mois, en plus de ceux qui saignent leur CB.
        Pour 3800 Diams gratuits, perso je veux bien recharger tous les mois.
        sigpic
        Kiemras
        [S41] - Le Donjon des Corbeaux

        Commentaire


        • #19
          Bonjour.

          Je remonte l'idée.

          Cdlt.
          Mj



          ==> Un bug? <==


          Commentaire

          Chargement...
          X