Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharge Diam , mensuel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recharge Diam , mensuel

    je recommence en sondage ,

    L'idée es simple et deja applique sur bon nombree de jeux y compris LOA sur d'autres serveurs .

    1/Je pense, que ce pourrais calmer bcp de joueurs ( a noté en point fort),

    2/une recharge de 1000 diam donnerais droit a 1 moi de diam soit 100 diam par jour sur 30 jour et 300 le vendredi (jour du poisson) .
    donc ce ne serais ni a payer ce fond d’investissement donc il serais a 350% de rentabilité

    3/les points faible sont = 1000 diam il faut recharger, il faut être averti a l'avance que cette even sera mis pour que les gens puissent faire en concéquant

    Pensez que c'est nécessaire que ça pourrais aider beaucoup de joueurs et que ce peu être trés urgent de le réclamer rapidement
    29
    Pour
    75.86%
    22
    Contre
    20.69%
    6
    Sans avis
    3.45%
    1

    Ce sondage a expiré.

    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonsoir.

    Un event semblable existe déjà à 406% de gains
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event coffre tresor.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			382850


    Cdlt.
    Mj



    ==> Un bug? <==


    Commentaire


    • #3
      Non ce n'est pas la même chose là c'est sur 5 jours ... et ce n'ai pas annoncer avant !
      De plus l'activation ne coûterais pas de diamant juste une nécessite de recharger , alors que l'even que vous site il faut en plus de recharger dépenser des diam
      Je parle d'un even mensuel , a durée de 30 jours

      re , enfin si casi la même chose sauf que sur le moi quoi pardon =x
      Le mieux serais qu'il soit a Date FIXE pour que tout le mon le sache comme pour l'even du début de moi avec la plume .
      Dernière modification par R258732473, 16 09 2015, 19h58.
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.

        En attente de l'avis de la communauté.

        Cdlt.
        Mj



        ==> Un bug? <==


        Commentaire


        • #5
          je le reformule correctement ? le message du sondage ?
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

          Commentaire


          • #6
            Il parle de ça >
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MonthCard.png 
Affichages :	1 
Taille :		184,4 Ko 
ID : 			382851

            On fait une recharge de 1.000 Diams et pendant 30 jours on peux récolter 100 Diamants (300 le Vendredi) par jours
            sigpic
            Kiemras
            [S41] - Le Donjon des Corbeaux

            Commentaire


            • #7
              oui =)

              - - - Mise à jour - - -

              car leurs font ils disent 405% de renta içi mais tu paye déjà 1000 donc 4000-1000= 3000 donc 300% de renta pour l'even actuel et non comme ce qui es écrit 400% ...
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir.

                Merci pour le screen .

                Cdlt.
                Mj



                ==> Un bug? <==


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R258732473 Voir le message
                  car leurs font ils disent 405% de renta içi mais tu paye déjà 1000 donc 4000-1000= 3000 donc 300% de renta pour l'even actuel et non comme ce qui es écrit 400% ...
                  Tu oublies qu'avec les Coffres en + des Diamants, on gagne des ressources(or, pierres, ect) avec, c'est pour ça le 406%
                  sigpic
                  Kiemras
                  [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais non ... pour 1000 diam la bas déjà ils t'en redonne 1000 pour l'even plus les even d'à coté ... or, pierre séraphin içi c'est des miettes de pain ... ça ne fait même pas la compensation de la TVA ...

                    POur moi dans un jeux si je paye 1000 pour avoir 4000 diam j' n'ai pas un benef de +400% ...(don du menu frotin qui arriver au lvl 50-60 n'est pas a la hauteur du jeux ) ...
                    Je ne m'en contante pas



                    Arriver a un moment il faut aussi penser au joueur et leurs donner de vrai even qui peuvent les fidéliser et aussi qui soient réellement rentable .

                    Car la en net je vois , recharger 1000 ,2000 ... le 3/4 du temps les even sont mal placer dans le mois , trop couteux, plus a la page , ni a la hauteur de ce que puisse attendre les joueurs

                    Mais fraudais qu'ils commence a comprendre que c'est avec de petite recharges intéressante qu'ils toucherons + de joueurs qui leurs offrirais un peu le gout de s’investir et de réinvestire ...
                    Dernière modification par R258732473, 17 09 2015, 00h02.
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh ça semble bien ce truc =) je vote pour ^^
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vote pour , ceux qui ont peu de moyen pourront engranger plus de diams de cette façon. Bonne idée.
                        Kelsey S-4

                        Commentaire


                        • #13
                          contre car encore les diamseur qui vont en profité encore plus

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'est pour qu'ils suppriment les diams de connexion quotidienne ( parce que c'est ce qu'ils feront ) alors totalement contre, je ne diams pas et je suis déjà content avec le peu de diams que j'arrive à avoir dans le jeu.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'idee semble bonne en effet mais il ne faut pas que ca fasse une marche arriere sur les autres diams gratuits en effet...donc POUR mais avec des reserves^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X