Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion pour le serveur 19

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je comprends Mahi il n'y a pas de problème...mais du coup par contre ce que je ne comprends pas vu ta réponse car tu écris souvent sur monde ...."venir moins, jouer moins".....donc tu devrais au contraire soutenir cette idée ?

    Commentaire


    • #17
      En juin, à mon sens Mahi, tes 3 premiers arguments ont beaucoup pesé. De plus........on pensait qu'on nous imposait la fusion^^ on est Français on aime pas qu'on nous impose des trucs^^

      Commentaire


      • #18
        contre:
        1) ma CB est en gréve illimité j'ai demandé à mon banquier d’être médiateur mais ce nul ne parle pas le R2games
        2) la GDR me suffi pour prendre des fessées par des fantômes ou des joueurs avec moins de PC mais un équipement hors série..

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Katy35400 Voir le message
          je comprends Mahi il n'y a pas de problème...mais du coup par contre ce que je ne comprends pas vu ta réponse car tu écris souvent sur monde ...."venir moins, jouer moins".....donc tu devrais au contraire soutenir cette idée ?
          oui, mais c'est pas a cause d'un serveur qui perd des joueurs, personnellement et comme beaucoup d'autre seront certainement du même avis, le jouer moins et venir moins, et spécifique au CDO. même si on serait 100 joueurs sur le serveur, le CDO fait toujours polémique et ça part sans cesse en vrille. Voila pourquoi les joueurs ne font plus CDO, pas parce qu'il y a moins de monde, mais parce que ce sont devenu les soir ou t'as pas envie de venir. être plus nombreux suite a une fusion, ne changera pas ça.

          Si certains, vote POUR juste pour avoir des CDO plus intéressant, je trouve que c'est tout de même très léger. C'est valoriser un soir que moi même ai envie de fuir pour pénaliser des joueurs qui stocks pour des évènement comme ruée, ou château de carte ou trésor de plage, des joueurs qui ne diams jamais, ou ne profite que de ceux offert par R2G qui du fait que l'on soient encore environ 50 joueurs actifs grosso/ modo, arrivent a se classer et a récupérer des lots sympa. en disant cela, je pense a Lulu, Psytar, rescator.... etc

          ensuite, ça parle de difficulté a faire épopée et inferno, de mémoire, cela a toujours été le cas et je suis sur le serveur depuis un peu plus d'un an. Horaires différents, affinité. La plupart d'entre nous ont des groupes fixes et se calent un horaire. Etre dans un clan, c'est en premier lieu pour s'entre aider. Mais je rassure, même chez X men, parfois on se croisent plus qu'autre chose et arrive 23h que certains ont rien pu faire. je pense que beaucoup sont dans ce cas et trouver est pas si compliqué, juste que parfois, le faire a sont level ne sera pas possible. Sur le serveur et hors clan, certains le savent, si je suis la et qu'ils ont besoin, on peut me MP, ce sera avec plaisir que je peu co un reroll pour aider. Apres, cela reste des choses qu'il est possible de faire a 2.

          Je pense avoir fait le tour, sache que ce sujet ne m'es pas très agréable, mais je comprends tout a fait vos demandes et besoins de savoir pourquoi certains mettent CONTRE, par respect, je le fais et je pense que tous ceux ayant voté CONTRE sont du même avis que moi.

          voila Katy

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par ddylbozo Voir le message
          En juin, à mon sens Mahi, tes 3 premiers arguments ont beaucoup pesé. De plus........on pensait qu'on nous imposait la fusion^^ on est Français on aime pas qu'on nous impose des trucs^^
          oui, pour cela, je l'ai bien spécifié qu'a part les 3 premiers points, qui sont a enlever, le reste est toujours, a mon sens d'actualité
          Mahiriana S19

          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

          Commentaire


          • #20
            A voir, en votant pour, je prends un risque justement pour les raisons que tu as exposées, cela peut paraitte bizarre mais moi aussi je stocke^^
            J'ose espérer que les serveurs qui veulent fusionner ont les mêmes problèmes que nous et que donc les ruées, chateaux etc. resteront faisables car le serveur avec qui on fusionnera aura le même profil.
            Après quand je lis les autres demandes,les problèmes semblent etre les mêmes.
            Advienne que pourra. Ce qui est sûr c'est que si on ne fusionne pas, j'arrêterais, ainsi que d'autres (parce que les cdo me saoulent, parce que c'est toujours les mêmes qui trustent les tetes de classsements, sauf de temps en temps) et que si on fusionne, ben j'ai une chance de rester, si,comme je l' espère, tu te trompe sur les conséquences négatives. Si tu a raison ben j'arreterais, donc rien à perdre ...;mais qui ne tente rien n'a rien

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ddylbozo Voir le message
              A voir, en votant pour, je prends un risque justement pour les raisons que tu as exposées, cela peut paraitte bizarre mais moi aussi je stocke^^
              J'ose espérer que les serveurs qui veulent fusionner ont les mêmes problèmes que nous et que donc les ruées, chateaux etc. resteront faisables car le serveur avec qui on fusionnera aura le même profil.
              Après quand je lis les autres demandes,les problèmes semblent etre les mêmes.
              Advienne que pourra. Ce qui est sûr c'est que si on ne fusionne pas, j'arrêterais, ainsi que d'autres (parce que les cdo me saoulent, parce que c'est toujours les mêmes qui trustent les tetes de classsements, sauf de temps en temps) et que si on fusionne, ben j'ai une chance de rester, si,comme je l' espère, tu te trompe sur les conséquences négatives. Si tu a raison ben j'arreterais, donc rien à perdre ...;mais qui ne tente rien n'a rien
              je te le dit en toute franchise : j'espère me tromper. et ton pseudo forum ne m'informe en rien quel perso tu joue ^^
              Mahiriana S19

              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

              Commentaire


              • #22
                Moi je pense que du sang neuf ça ne ferait pas de mal. Après quand on veut une ruée, ou un chateau de cartes, on économise sur des mois et voilà le tour est joué. Moi en tout cas c'est ce que je fais, quitte à ce que ça me prenne un temps fou. Le S19 se vide de plus en plus c'est vraiment triste...
                Caelink S19

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ddylbozo Voir le message
                  A voir, en votant pour, je prends un risque justement pour les raisons que tu as exposées, cela peut paraitte bizarre mais moi aussi je stocke^^
                  J'ose espérer que les serveurs qui veulent fusionner ont les mêmes problèmes que nous et que donc les ruées, chateaux etc. resteront faisables car le serveur avec qui on fusionnera aura le même profil.
                  Après quand je lis les autres demandes,les problèmes semblent etre les mêmes.
                  Advienne que pourra. Ce qui est sûr c'est que si on ne fusionne pas, j'arrêterais, ainsi que d'autres (parce que les cdo me saoulent, parce que c'est toujours les mêmes qui trustent les tetes de classsements, sauf de temps en temps) et que si on fusionne, ben j'ai une chance de rester, si,comme je l' espère, tu te trompe sur les conséquences négatives. Si tu a raison ben j'arreterais, donc rien à perdre ...;mais qui ne tente rien n'a rien
                  en claire tu as pleins d’incertitudes,si cela ne te conviens pas tu dit que tu quitte le jeu non?? alors pourquoi tenter le diable

                  - - - Mise à jour - - -

                  se qui est sur, c'est que les joueurs qui n'usent pas de leur CB quitte le radeau petit à petit, et les fusions ne font que regrouper les CB à la fin ne restera que les joueurs CB et moi j'en ai une petite et les fantômes
                  je suis Gaulois, et s'il ne restera qu'un serveur qui résiste encore et toujours c'est le S19

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir , j'ai voté pour une fusion le S19 se traine ,une fusion permettrait de raviver un peu le train train observé en ce moment. Maintenant oui les grosses Cb seront toujours la, mais plus de personnes donc plus de disersité dans les levels moyens en ferait un serveur plus vivant .
                    Ty_Lys
                    S 19 L'arbre Monde

                    Commentaire


                    • #25
                      dsl comme j'ai signé en premier page j'ai pas recommencé.
                      R289472133, si je tente pas le diable je quitterai aussi, c pour ça que je le tente

                      Karsus s19

                      Commentaire


                      • #26
                        perso bcp joue sans diams et en utilisant les diams offert pas LOA et les ruées sont facile a faire si on comprends quoi faire a chaque ruée ^^ pas besoin de faire CBman ou autre .
                        dsl de contredire certain mais c'est le cas ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour.

                          Je remonte l'idée.

                          Cdlt.
                          Mj



                          ==> Un bug? <==


                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour, on aura une réponse quand exactement ?
                            Caelink S19

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis pour aussi la fusion prime s19

                              Commentaire


                              • #30
                                bjr suis pour même si on attend tjr pour le 28....
                                marmottine (19) éleveuse de matelas!!!! et patounette (28) dresseuse de licorne!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X