Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion pour le serveur 19

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion pour le serveur 19

    Bonjour à tous et toutes,

    Je pense qu'il est grand temps que le serveur 19 (l'arbre monde) subisse une fusion.....beaucoup peine à trouver pour les combats en affrontement, pour épopées, les infernos....et avec l'arrêt de jouer de beaucoup de joueurs, les combats en bras de fer et choc des ombres sont durs à gérer......Merci de l'intention de vous porterez à cette requête....(Katgirl du s19).....je laisse le soin à d'autre joueurs du s19 de donner leurs avis ^^......
    36
    POUR
    80.56%
    29
    CONTRE
    19.44%
    7

  • #2
    avis favorable car la s'est mort pour jouer quand meme on est de moins en moins et s'est gavant!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      En attente de plus d'avis de la communauté.

      Cdlt.
      Mj



      ==> Un bug? <==


      Commentaire


      • #4
        Je suis plutot pour aussi, les cdo ne se font plus à 8 équipes, certains clans ne les font qu'à 2 ou 3. Cela ne motive évidemment pas les joueurs. Pour les épos et infernos, c'est pareil, on doit les faire à 2 voire tout seul, surtout ceux qui ne peuvent se co que peu de temps. Pour les events de serveur (fete, arbre de frotune), on peine à atteindre le niveau 6. Ceux qui diamsent le font moins car peu de challenge, soit les jeux sont faits et certains sont intouchables, soit ce sont justement ceux qui sont intouchables et qui sont sûrs de l'emporter (en ruée par exemple). Beaucoup n'ont plus leur vip.
        Après si la fusion se fait, aux dev de voir comment elle doit avoir lieu, en n'évitant d'accentuer par la fusion les problèmes que j'ai cité plus haut. Ex ne pas nous mettre avec des serveurs ou le pc moyen et de 2,5 millions ou plus.

        Karsus s19

        Commentaire


        • #5
          Je suis pour la fusion aussi, ça devient trop triste le S19...on l'attend depuis un bon moment cette fusion !
          Caelink S19

          Commentaire


          • #6
            Fusion .. oui je veux bien.. et on à besoin . trop dur de trouver les gens pour jouer en équipe.

            Commentaire


            • #7
              bonjour, c est chatons du S 19
              je suis d avis favorable pour cette fusion c est difficile de faire les affrontements epopees et inferno. donc on progresse moins.

              Commentaire


              • #8
                Je viens de voir que certains ont voté contre, meme si je suis pour ce serait intéressant qu'ils disent pourquoi, pour animer le débat et pour aider les autres à se décider. Après pas nécessaire de connaître vos noms etc., juste votre argumentaire. MAis c'est pas obligé.

                Commentaire


                • #9
                  entièrement d'accord on n'en viens même a ne plus pouvoir faire les épopées et inferno etc ... nico1937 du s19

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pour la fusion. je pense que plusieurs ont quitté justement car ils s'ennuient . j'ai pas envie de partir et perdre mes amis. j'ai envie de jouer et m'amuser comme on doit. pas me casser la tête et recommencer à "0" .

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis d'accord avec toi des arguments seraient utils.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis pour !! Il est temps de mettre un peu plus de vie et d'équilibre sur le serveur.
                        Elfynia S19
                        Elfynia S19

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour je suis a d'accord pour une fusion ,perso j'ai toujours mon grp pour épopées et infernos mais j'aimerai que ceux qui sont sur le S19 en disent autant cela est dur pour certain de trouvé la 3eme personne pour jouer au mieux ,manque aussi de sang neuf pour rebooster l'envie de jouer .le S19 se meurt aider nous a le faire revivre et je remercie kat pour l'idée .laxena du S19
                          Laxena S 19

                          Commentaire


                          • #14
                            perso trop tot pour une fusion il y a encore beaucoup de monde en activité .

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne vais pas m'étaler sur le sujet, y a du pour et y a du contre, mais pour moi, y a plus de contre. je ne vais pas énumérer, mais je reste sur ma position. Celle que j'avais lorsque j'avais crée le post pour NE PAS avoir de fusion y a quelques mois et qui, je le rappel avais reçut beaucoup de vote pour ne pas fusionner. Mes raisons sont les même qu'à ce moment la.
                              Et j'anticipe le : ouais, mais toi t'es top 5 c'est juste pour ne pas perdre ta place..... ma réponse : Je m'en fou royalement de ma position dans le jeu, que je soit 4/5 ou 30, cela ne changera pas ma façon de jouer.
                              Bon jeu a tous

                              lien vers le post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-la-FUSION-SVP a part aujourd'hui, enlever les 3 premiers points que j'avais évoqués, le reste est pour moi toujours d'actualité
                              Mahiriana S19

                              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X