Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perso a l'abandon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vote pour aussi. je joue sur un autre jeu en ligne ou on a la possibilité de mettre son compte en mode vacances pour une durée d'un mois renouvelable. Si le joueur ne revient pas au bout du mois, le compte passe en mode inactif et au bout de 6, il disparait des pages sans être supprimé. Le joueur qui décide de revenir peut en se reconnectant revenir sur le jeu et son compte est à nouveau actif. Après pour des petits nouveaux qui commencent, tomber sur des petits comptes délaissés leurs permet aussi de pouvoir passer leur colisé et de monter un peu en AC.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R2101453185 Voir le message
      c'est une idée qui me plairait bien !

      En cliquant trop rapidement (ou en me connectant depuis ma tablette) je me suis retrouvé avec des persos level 0, non nommé, sur des serveurs tous frais (sur lesquels je n'ai pas spécialement envie de mettre les pieds). ces persos n'ont même pas de nom... oui quand la cinématique de début apparaît, je refresh sans même réfléchir en sachant que j'ai pas toqué à la bonne porte du serveur.

      C'est pas spécialement dérangeant... sauf que me connectant depuis FB, à chaque fois que j'atterris sur la page "liste des serveurs" les 3 premiers emplacements correspondants à "mes serveurs" sont occupés par des serveurs que je n'utilise pas.

      C'est pourquoi la possibilité de faire du "ménage" dans les différents perso et serveurs m'intéresse.
      Voir même changer cette page d’accueil : faire disparaître cette liste de serveurs pas franchement utile, et plutôt faire apparaître la liste des personnages liès à notre compte (avec pour chaque ligne les infos suivantes : Nom, classe, lvl, serveur... puis 2 boutons : charger - supprimer(à confrmer, et reconfirmer))
      et bien sur une dernière ligne permettant de créer un nouveau perso, choisir le serveur, et en avant !
      ca c'est la différence entre les bon chasseurs et les mauvais chasseurs
      ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

      Commentaire


      • #18
        de base sont idée c'était pas sa lool de se que moi j'en est compris il parlais d'un system gerer par le serveur lui même qui suprimerai automatiquement les perso inactif depuit un temps donner et une foi cette limite ateinte le serveur lui même délétte la totalité de base de donné du perso inactif resultat i l'éxiste plus comme si il n'avais jouer a se jeu et plus la en ac ou autre c'était sa l'idée de base du joueur qui a proposé du moins c se que moi j'en est compris car en étant réaliste peu de personne voir absolument aucune ne se fatigue a éffacer c donner sur un jeu en ligne quand il stop a 95% du temps il le l'aisse a l'abandon et passe a autre chose donc le fameux bouton suprimer pour le joueur lui même est totalement inutile a part donner mass de ticket aux support du genre se matin j'était pas réveilliez g miss click et delette mon perso se genre de truc bidon

        Commentaire


        • #19
          Sans pour autant les supprimer, ne serait-il pas possible les mettre "en dormants" mais les sortir du jeu après une période de 2 mois d'inactivité par exemple.

          Après tout un clan est bien annulé au bout de quelques jours d'inactivité (j'en ai fais la triste expérience) pourquoi pas les joueurs ?
          donc pour
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #20
            Le bouton supprimer est une arme dangereuse, on sait que des gens passent leur compte en cas d'absence si une personne mal intentionnée supprime le compte y a pas de possibilité de retour en arrière :/
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R247838609 Voir le message
              Le bouton supprimer est une arme dangereuse, on sait que des gens passent leur compte en cas d'absence si une personne mal intentionnée supprime le compte y a pas de possibilité de retour en arrière :/
              Totalement en accord avec toi .
              A mon avis il serait mieux qu`après 1 semaine les Pc du perso tombe a 0 , se qui le rend vulnérable face a un débutant .
              Ou sinon le mieux c`est avoir l`option actif et inactif , se qui permet a la personne de désactiver le perso qui auras pour but de faire tomber les PC a 0 pendant qu`il part en vacance et de le ré-activer a son retour qui lui redonnera tout ses states et prêt pour le combats comme avant .
              Dans le cas ou il ne le désactive pas , la solution première solution ( 1 semaine d`inactivité les pc du perso tombe a 0 ) entre en compte .Et aux bout de 3 mois d`inactivité le perso est automatiquement et définitivement supprime .
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #22
                Je pense qu'ils savent le nombre de joueurs actif . Le nbr de co / mois etc ... mais leurs manque le temps ou l'envi de ce taper 150 serveur de les éplucher, fr le tri etc ...

                - - - Mise à jour - - -

                <<<<< contre l'idée de 1 semaine tu perd tes pc .... imagine tu part en vac ou tu déménage ....

                - - - Mise à jour - - -

                Mais dans l'dée du post je suiss pour le fait de pouvoir supprimer les perso indésirable - inactif du classement ...
                Impossible ? Si ils te répondent cela il sont de mauvaises fois ...
                Ils peuvent le faire, comme ils peuvent t'interdire l’accès au serveur ... juste qu'ils n'ont pas envie de le faire ou de le demander aux dev
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #23
                  Le bouton supprimer est une arme dangereuse, on sait que des gens passent leur compte en cas d'absence si une personne mal intentionnée supprime le compte y a pas de possibilité de retour en arrière :/
                  je me repete ça releve de la responsabilité du joueur qui "préte" leur compte

                  - - - Mise à jour - - -

                  pour les autre comentaire vous etre completement a coter de vos pompe l'idée 1er c'est de suprimer les perso qu'on veut + jouer (rien a voir avec les clasement ou autre)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Oui comme la vente de tous les stuff etc ça relève de la responsabilité du joueur qui donne son passe.
                    De là déjà se faire tout vendre ça met pas mal la rage mais si en plus y a un delete du perso faut être réaliste c'est pas jouable.
                    Que R2 delete les comptes non joués depuis 1 an minimum ok que cette option soit un simple bouton sur le jeu NON.

                    Dans le cas ou il y a ces options d'effacement de personnage il y a un processus à faire via l'adresse mail etc là d'accord y a les sécurités nécessaires. On demande le delete dans les options du jeu, un mail est envoyé avec un lien dedans, on clique sur le lien et on met la confirmation via le lien du mail avec 7 jours pour revenir sur sa décision ça me semble déjà plus réaliste et sécurisé.
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #25
                      oui un nettoyage des comptes inactif serait un bon commencement je dirait qu'une période de 6 mois d'inactivité serait un bon motif de suppression
                      Dernière modification par R25568445, 17 09 2015, 13h13.
                      Gadjeel S3

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour,

                        je remonte l'idée.
                        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                        Commentaire


                        • #27
                          gadjeel pour ma part je trouve la procedure a suivre un peu long et compliquer pr certain (c'est pas impossible) dns ce cas autan demnder la suprresion de perso via le support (ticket) utilisable et pas ns balancer ke c pa possible et blablabla ... sur ce y as certain aspect des idée developer dns ce sujet intéréssante

                          - - - Mise à jour - - -

                          euh edencate dsl je me suis tromper

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,
                            peut être pas le bon endroit pour poster mais je viens de créer un perso sur le S64 et je me suis trompé de classe guerrier au lieu d'arcaniste. Comment puis je effacer mon perso pour le recommencer ?
                            Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,

                              Oui ce poste aurait fallut qu'il soit en section bavardage.

                              Mais pour ce qui est de recommencer un personnage sur le même serveur, désolé ce n'est pas possible.
                              Pour cela il faudrait re crée un compte R2game pour faire un nouveau personnage sur le S64.

                              Cordialement.
                              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                              ? Besoin ?
                              [Mp]

                              [<.Welcome.>]


                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour a tous ,

                                au pire des cas vous pourriez mettre les comptes en inactifs si le joueurs ne ce connecte pas sur le compte depuis XX temps ...

                                Inactif = retirer les perso ainsi que les équipements ange etc etc pour les ranger dans l'inventaire sans forcement supprimer ...


                                Fin voir si cela reste possible


                                Senad S44
                                Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                                SeNaD S44

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X