Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perso a l'abandon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso a l'abandon

    serais-ce possible de rajouter ou de prevoir un option de supression de perso (délaiser) sans passer par les tickets qui baragouine que c'est impossible de donner suite a votre demande (zut je crois que je me suis tromper en créant ce sondage)
    28
    le pour : je vous laisse proposer les possibilité
    85.71%
    24
    le contre : les dev vont constater le nombre réels d'actif(ve)
    14.29%
    4
    Dernière modification par R232498834, 22 08 2015, 12h16.

  • #2
    bonjour,

    c'est possible de developper votre idée svp?
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      dileme pour moi je suis pas armer de beaucoup de detail pour developper mes argument (faut pas m'en tenir rigueur c'est le 1er sondage que je reussi a poster)

      Commentaire


      • #4
        d'accord je vais vous aidez , es ce que vous parlez de supprimer votre compte courant? parce qu'il ets pas possible de le faire et l'idée a deja etait refusé avant, il est toutefois possible de crée un autre tout simplement pas besoin de supprimer l'ancien, ou es ce que vous avez une nouvelle autre proposition suceptible d'etre accepté?
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          j'ai precisement 3 perso (sur 3 serveur different) dont 1 de ceux la au oubliette (la classe du perso me plaiser pas trop) l'idée c'est de supprimer que celui la et pas le tout (j'espere que ca renseigne un peu)

          Commentaire


          • #6
            ca viderait l'AC des persos qui trainent depuis des mois et qui empêchent les nouveaux de monter

            un mode "stand by" qui fait que le joueur n'apparait plus du tout mais qui peut réactiver quand il le souhaite

            c'est beau de réver
            ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

            Commentaire


            • #7
              c'est les dev qui vont "raler" comme les habituer des post que j'ai pus voir

              leur "quotas de joueur "actif" va en prendre un coup

              Commentaire


              • #8
                c'est une idée qui me plairait bien !

                En cliquant trop rapidement (ou en me connectant depuis ma tablette) je me suis retrouvé avec des persos level 0, non nommé, sur des serveurs tous frais (sur lesquels je n'ai pas spécialement envie de mettre les pieds). ces persos n'ont même pas de nom... oui quand la cinématique de début apparaît, je refresh sans même réfléchir en sachant que j'ai pas toqué à la bonne porte du serveur.

                C'est pas spécialement dérangeant... sauf que me connectant depuis FB, à chaque fois que j'atterris sur la page "liste des serveurs" les 3 premiers emplacements correspondants à "mes serveurs" sont occupés par des serveurs que je n'utilise pas.

                C'est pourquoi la possibilité de faire du "ménage" dans les différents perso et serveurs m'intéresse.
                Voir même changer cette page d’accueil : faire disparaître cette liste de serveurs pas franchement utile, et plutôt faire apparaître la liste des personnages liès à notre compte (avec pour chaque ligne les infos suivantes : Nom, classe, lvl, serveur... puis 2 boutons : charger - supprimer(à confrmer, et reconfirmer))
                et bien sur une dernière ligne permettant de créer un nouveau perso, choisir le serveur, et en avant !
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  J'avoues qu'en AC, le top 100 contient facilement 30 abandonnés... Surtout des gens à 2M5 PC... Super ils bouffent le top 30 sans qu'on puisse les sortir, enfin il existe une technique mais c'est long à faire !
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    d'accord, alors je met cette idée en attente de l'avis de la communauté.

                    Donner la possibilité au joueurs de supprimer leurs personnages, par contre et par experience ce genre de possibilité peut crée des soucis dans le futur et par experience d'autre jeu, cliquer sur supprimer par faute ou dans une crise d'enervement puis le regretter est trés courant. et la y a pas de retour en arriere ni possibiité de recuperer son compte^^ a bon entendeur cet avis n'engage que moi^^

                    ca viderait l'AC des persos qui trainent depuis des mois et qui empêchent les nouveaux de monter
                    ce que vous demande la c'est different, parce que ceux qui arretent ont pas forcement envie de supprimer leurs comptes, ils peuvent vouloir le laisser si un jour ca leurs tente de revenir, donc un boutton supprimer ne sera pas utile dans ce cas ^^ mais faut plutot un nettoyage des comptes inactifs^^
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire


                    • #11
                      toute idées a forcement son revers de medaille j'en suis conscient

                      Commentaire


                      • #12
                        À défaut de supprimer le personnage, pourquoi ne pas faire en sorte qu'il "disparaisse" au bout d'un certain nombre de jours inactifs.

                        Par exemple, au bout de 30 jours d'inactivité(+ ou - d'un mois) le personnage n'apparait plus dans les classements, le Colisée, la carte et son Ascencion Célèste est réinitialisée.
                        Ca permettrait de fluidifier le jeu et d'afficher uniquement ceux qui jouent vraiment.

                        Edit : Par contre, j'ai coté Contre pour le sondage.
                        Supprimer c'est un peu trop radical à mon goût, sans parler du fait qu'on peut se le faire supprimer par autrui.
                        Dernière modification par R2101167141, 22 08 2015, 22h50.
                        sigpic
                        Kiemras
                        [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                        Commentaire


                        • #13
                          bonne idée ça aussi !
                          et en plus ça permettrait aux dev d'avoir plus de visibilité sur l'état de la population des serveurs... pour prioriser les fusions de serveurs.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            oui et nn pour l'idée du delai c'est sur ça serais pratique mais dns un delai aussi court imagine le degout du joueur si il avez prevu 2-3 mois de vacance sns LOA pour prendre du recul par exemple

                            Edit : Par contre, j'ai coté Contre pour le sondage.
                            Supprimer c'est un peu trop radical à mon goût, sans parler du fait qu'on peut se le faire supprimer par autrui.
                            mon idée est baser sur une suppresion consenti, reflechi et selective (uniquement ce qu'on veu + utilisé)

                            et pour le coter supression par autrui releve de la responsabiliité du joueur qui été consentent a "prêter son compte"

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourquoi pas au bout de 6 mois d'absence suppression ?
                              Si la personne n'est pas revenue au bout de 6 mois c'est soit qu'elle reviendra plus soit qu'elle est plus de ce monde (paix à leur âme).

                              Sinon suppression de personnage sur le S1 plusieurs ont arrêté au bout de 3 mois d'autres 6 et d'autres au bout d'un an.
                              Ils auraient souhaité supprimé leur personnage mais n'ont pas pu et les ont donnés à des clans afin qu'ils restent fort.

                              Si la personne souhaite supprimé qu'elle puisse le faire, ne sera pas un mal.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X