Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porteur du drapeau en cdo.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R245715697 Voir le message
    Mais ont s'en fout de qui a voté oui ou non,bon dieu(expression plus utilisé depuis des lustres) et ( des lustres ,pareil) enfin un vote c'est personel,chacun et libre de voter qui il veut et pas besoin d'une justification. Maintenant pour en revenir au sujet, tu veut que le porteur ne fasse rien,mais y'a des porteur qui sont faible des fois, comme certains sont fort. même si dans tous les cas le porteur est fort, tu va vouloir aller le taquiner dans l'espoir de le battre et de take le drapeau,mais dans tous les cas il te tuera.
    Qu'il attaque, ou que ce soit toi qui attaque le porteur,il t'anéantira , donc le problème dans l'histoire c'est que tu es faible. Mais pour remédier a ce probléme,bah faut attendre ,ou utiliser des diams, mais attend,economise tous ce que tu peut,et tu va up en un rien de temps. Je n'est pas encore voter, et je voterais pas,car ce sujet n'aboutira a rien. le problème viens aussi de la stratégie a prendre, ou mêm du placement des tes perso, changer un perso de place peut parfois tous changer.

    Dans tous les cas si le porteur ne peut pas attaquer ,qui le fera, bah les tanks, les attrapeurs , et les autre,donc tu te fera tuer dans tous les cas. Mais c'est vrai qu'il y a un certain manque d'équilibre dans ce jeu, et qu'il sérieusement y penser. nous avons déja un début de guerre a l'heure actuelle, donc dans 3 mois ont peut espérer l'apocalypse si rien n'est équilibrer
    Dans un certain sens je suis d'accord avec t3 cependant je t'informe qu'un clan n'a aucun système d'équilibrage ce qui est tout a fait normal car il y a pas que des forts ni que des faibles et pour faire un pallier faudrait interdire la participation de certain joueurs par manque équité enfin bref c'est impossible après moi je suis contre cette idée d'empêché le porteur d'attaqué c'est pas de sa faute si il est bien monté mais il y a toujours plus fort que lui c'est bien sûr a ceux qui l'affronte de s'amélioré et de le dépassé personnellement j'avoue que certaine fois en temp que porteur il m'est déjà arrivé de faire cela capturé un drapeau et allé détruire ceux qui porte un autre drapeau tout en le portant sauf que j'oublie a chaque fois le come back qui lorsque j'arrive pour posé celui que j'ai il retour a sa position de départ et n'est pas compté ce procédé est très utile après Pénalisé le porteur c'est juste Egoïste car non seulement il peux en aucun cas ce défendre et mettre un bouclier et devient un punchingball mais aussi cela sert a rien si il est fort vu qu'il finira toujours par te tué donc je comprend pas cette idée qui me semble inapproprié =)
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

    Commentaire


    • #17
      bonjour,

      je remonte l'idée
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #18
        En même temps corriger le bug de l'attaque dans le cercle qui empeche de poser le flag, on ne joue plus au CDO depuis des semaines à cause de ce bug dont certaines teams usent et abusent jusqu'à nous dégouter
        ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

        Commentaire

        Chargement...
        X