Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porteur du drapeau en cdo.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porteur du drapeau en cdo.

    je me permet de donner une idée pour les porteurs de drapeau en cdo.
    le but serai que quand les porteurs qui on le drapeau qu'ils ne puissent pas kill mais que les autres joueurs pourrais essayer de le récupérer.
    Cette idée viens du fait que pas mal de joueurs font de l anti jeu lors des cdo et cela démoralise les autres joueurs qui sont face a eux...
    et je rajouterais que du moment que le porteur à le drapeau qui y a un certain temps pour le déposer autrement le drapeau retournerait directement a la basse.

    positif: moin d anti jeux

    negatif : .......
    47
    pour
    61.70%
    29
    contre
    34.04%
    16
    sans avis
    4.26%
    2
    mamyexe S37

  • #2
    Bonjour,

    idée impossible a realisé, meme si il attque pas en l'attaquant il vous tuera s'il ets plus fort sauf si vous demandez que le porteur soit vulnerable et peut etre tuer facilement et ca aussi impossible a realisé parce que ca sera lesé un joueur parce qu'il porte le drapeau.

    je laisse le sujet ouvert pour plus d'explication de votre part
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      bonjours herema , ce que je demande c est juste que le porteur de drapeau ne puis plus attaquer , ce fair attaquer oui mais lui non sinon trop facil on as un mec qui porte le drapeau et qui s amuse a aller tuer les autre porteur de drapeau
      mamyexe S37

      Commentaire


      • #4
        l'idée c'est que le porteur de drapeau puisse se défendre mais pas attaquer tant que le drapeau n'est pas posé

        Commentaire


        • #5
          Cdo

          Envoyé par R299169381 Voir le message
          je me permet de donner une idée pour les porteurs de drapeau en cdo.
          le but serai que quand les porteurs qui on le drapeau qu'ils ne puissent pas kill mais que les autres joueurs pourrais essayer de le récupérer.
          Cette idée viens du fait que pas mal de joueurs font de l anti jeu lors des cdo et cela démoralise les autres joueurs qui sont face a eux...
          et je rajouterais que du moment que le porteur à le drapeau qui y a un certain temps pour le déposer autrement le drapeau retournerait directement a la basse.

          positif: moin d anti jeux

          negatif : .......
          J'e suis tout a fais d'accord moi même qui est arrêté de jouer a cause de cela ainsi que 50% des joueurs que j'ai vue partir.
          Se manque de fair-Play et cette anti-jeu mon dégoutté. des joueur qui prenne un drapeau puis vont tuer les autres porteur de drapeau tout en gardant le leur pffff.
          Le but serait de bloquer les joueurs qui porte un drapeau ne puissent pas attaqué mais peuvent être attaqué.
          voila si cela se fait vous pouvez regagnez des joueurs qui reviendront et d'autres qui ne partirons pas a cause de cela.
          merci a vous et bonne soirée.

          Commentaire


          • #6
            plutôt pour c vrais que certain joueurs ne rapporte pas les drap au spaun et kill les ptit en série ce qui démoralise beaucoup de joueurs ( la parade c de ne pas attaqué mais de juste le bloqué (avec talent du loup ) ca les énervent lol
            Gadjeel S3

            Commentaire


            • #7
              les 7 qui ont voté contre c'est justement ceux qui rapporte pas le drapeau ? parce que sinon je vois pas l'interet de voté contre d'autant plus sans donner de raison
              Lhea S38

              Commentaire


              • #8
                d'accord, idée en attente de l'avis de la communauté. et j'aime pas me repeter, chacun vote ce qu'il veut, et y aucune raison de precisé la raison de son vote donc on evite ce genre de commentaire
                les 7 qui ont voté contre c'est justement ceux qui rapporte pas le drapeau ? parce que sinon je vois pas l'interet de voté contre d'autant plus sans donner de raison
                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                Commentaire


                • #9
                  Si j'ai bien compris l'idée ça serait d'empecher les porteurs de drapeaux d'attaquer ?
                  En faisant ça, ça implique aussi : empecher les charges et les blink sur d'autres joueurs, ce qui désavantagerait tous les joueurs, aussi bien "gros" que nouveaux.

                  De plus il me semble que le drapeau est censé reset à un moment ou à un autre lorsqu'il est en jeu pendant trop longtemps.
                  Outre cela, si quelqu'un "bloque" un drapeau pendant un temps, celui ci n'est pas acquis pour l'équipe et propose donc toujours une possibilité de comeback.

                  Après si cela est mis en place alors cela devrait être le cas en GdR aussi, avec les chariots, pourtant jusqu'à présent il n'y a eu aucune plainte à ce sujet il me semble.


                  Donc en attendant que l'idée soit étoffée, je reste neutre et réserve mon jugement, même si pour le moment je penche pour "non"
                  Ghimly, alias Le nain du S37

                  Commentaire


                  • #10
                    En attendant tu votes "non" parce que tu es sur le serveur 37, et tu bloques le drapeau face à nous, et aux autres clans biensur, le CDO va ne finir que vous serez tout seuls, chaque clan de notre serveur en tout cas appart le vôtre s'amuse au CDO si ça te sert de jouer en mode "tricheur", parce que là y ont pas d'autres mots, fait-on t'en prit quand vous finirez premiers à faire le CDO sans combattre aucun clan tu demanderas une fusion qui sera refusée parce que tous les autres clans sont belles et bien là !
                    ET OUI !
                    Donc qui veulent dire plus de 80 joueurs présents. Enfin bref fait comme tu veux Ghimly mais si tu aimes ce genre de CDO, attend-tu verras bien ou ça mènera.

                    Zorya - s49
                    Pamela - s37
                    Zorya - s49
                    Pamela - s37

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R298718833 Voir le message
                      Si j'ai bien compris l'idée ça serait d'empecher les porteurs de drapeaux d'attaquer ?
                      En faisant ça, ça implique aussi : empecher les charges et les blink sur d'autres joueurs, ce qui désavantagerait tous les joueurs, aussi bien "gros" que nouveaux.

                      De plus il me semble que le drapeau est censé reset à un moment ou à un autre lorsqu'il est en jeu pendant trop longtemps.
                      Outre cela, si quelqu'un "bloque" un drapeau pendant un temps, celui ci n'est pas acquis pour l'équipe et propose donc toujours une possibilité de comeback.

                      Après si cela est mis en place alors cela devrait être le cas en GdR aussi, avec les chariots, pourtant jusqu'à présent il n'y a eu aucune plainte à ce sujet il me semble.


                      Donc en attendant que l'idée soit étoffée, je reste neutre et réserve mon jugement, même si pour le moment je penche pour "non"
                      Bien d'accord ca devrais etre plus etoffée comme idee
                      pour l'instant mon vote est contre

                      Commentaire


                      • #12
                        je pens que l idée est clair , quand tu as le drapeau tu ne peu plus taper ...
                        mamyexe S37

                        Commentaire


                        • #13
                          A défault de laissé le porteur de drapeau attaqué comme bon lui semble , l'empéché totalement d'attaqué , ou réduire ca défense ne serait pas l'idéal non plus .
                          Eventuellement limité son nombre d'attaque une fois le drapeau récupéré (par exemple 5x max et a la 6eme attaque ou défense , le drapeau retourne au point de départ) , ou réduire le temps avant que le drapeau retourne a ca place serait à mon sens plus judicieux.
                          Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                          Crow Raven S44

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais ont s'en fout de qui a voté oui ou non,bon dieu(expression plus utilisé depuis des lustres) et ( des lustres ,pareil) enfin un vote c'est personel,chacun et libre de voter qui il veut et pas besoin d'une justification. Maintenant pour en revenir au sujet, tu veut que le porteur ne fasse rien,mais y'a des porteur qui sont faible des fois, comme certains sont fort. même si dans tous les cas le porteur est fort, tu va vouloir aller le taquiner dans l'espoir de le battre et de take le drapeau,mais dans tous les cas il te tuera.
                            Qu'il attaque, ou que ce soit toi qui attaque le porteur,il t'anéantira , donc le problème dans l'histoire c'est que tu es faible. Mais pour remédier a ce probléme,bah faut attendre ,ou utiliser des diams, mais attend,economise tous ce que tu peut,et tu va up en un rien de temps. Je n'est pas encore voter, et je voterais pas,car ce sujet n'aboutira a rien. le problème viens aussi de la stratégie a prendre, ou mêm du placement des tes perso, changer un perso de place peut parfois tous changer.

                            Dans tous les cas si le porteur ne peut pas attaquer ,qui le fera, bah les tanks, les attrapeurs , et les autre,donc tu te fera tuer dans tous les cas. Mais c'est vrai qu'il y a un certain manque d'équilibre dans ce jeu, et qu'il sérieusement y penser. nous avons déja un début de guerre a l'heure actuelle, donc dans 3 mois ont peut espérer l'apocalypse si rien n'est équilibrer
                            S56 L'avant poste infernal

                            Commentaire


                            • #15
                              je vote CONTRE, parce que tout simplement avec ou sans drapeau tu as le droit d'attaquer ou de défendre les moins forts de ton clan
                              pour "l'antijeu" moi je préfère dire "stratégie"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X