Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du S50

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

L'idée de fusionner me séduisait... avant d' avoir pris les bons renseignements, de ce fait, je ne désire plus la fusion, trop de bugs !!!!!! D'autre part, j'estime que le vote est faussé étant donné que les trois quart des votants ne font pas partis du serveur 50.
    Merci de prendre en compte ma décision.

Anthèa

Commentaire

Envoyé par raseman9 Voir le message
      Bonjour,

L'idée de fusionner me séduisait... avant d' avoir pris les bons renseignements, de ce fait, je ne désire plus la fusion, trop de bugs !!!!!! D'autre part, j'estime que le vote est faussé étant donné que les trois quart des votants ne font pas partis du serveur 50.
      Merci de prendre en compte ma décision.

Anthèa
      Tu ne pense pas ce que tu dis, tu as des preuves que les 3/4 sont pas du s50 ?
      sigpic

S50 La Tour de Gaie

Commentaire

tu aurais un minimum d'inteligence , regarde les signatures .

Commentaire

Insinuer que moha n'est pas intelligent n'est pas beaucoup plus malin, Hat tu pouvais simplement lui dire de regarder les pseudo sans insinuations ca passait aussi bien
          Ayana S50

Commentaire

Envoyé par R26296237 Voir le message
            tu aurais un minimum d'inteligence , regarde les signatures .
            ne t'en fais pas insulte si sa peut te faire plaisir, je ne m'abaisserai pas a ton niveau, je sais ce que je vaut merci !! néanmoins d’après les signatures ils sont pas tous étranger au s50, et le fais qui est aussi peut de votant du s50 prouve que j'avais raison et qui ya plus personne sur le s50 !!
            sigpic

S50 La Tour de Gaie

Commentaire

oui j'aurais aussi pu dire ( reflechit) mais tu reconnais quand même qu'il n y a pas beaucoup de votant du s50

Commentaire

Logique y a plus de joueurs d'où la demande de fusion

- - - Mise à jour - - -

Et j'ajouterais même réfléchis
                Ayana S50

Commentaire

toujours pas de nouvelles ? :') ou d'anciens.. ----->
                  mirage de "presque" tout les serveurs et fana de chocolats

Commentaire

Depuis quelques temps, nous sommes environ une trentaine a participé en bdm (sauf pendant une ruée ou on est bien plus), au début de ce post je ne voyais aucun intérêt de fusionner car il arrivait d'être plus de 50, mais maintenant effectivement le vide commence à se faire sentir...

Commentaire

même chose que Lysiris. Hier soir, la finale du CDO c'est déroulé a 5 vs 5. Les 2 plus gros clans coulent, entraînant le serveur avec.
                      AryaStark S50

Commentaire

pas de nouvelles?

Commentaire

Au début de bdm:

A la fin de bdm: (j'ai compté seulement 20 véritables joueurs sans compter les rerolls)

Commentaire

j'ai l'impression que les mj nous ont oubliés... x)

Commentaire

on vous oublie jamais ^^ ona juste pas d'information sur la fusion pour le moment mais ca peut vous rassurer on sait que une fusion se prepare mais on sait pas quand ou quel serveurs sont concernés
                              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

oki merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :3

Commentaire

Chargement...
                                X