Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du S50

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion du S50

Bonjour

comme beaucoup d'autres joueurs du S50 je pense
    mon idée aujourd'hui serais de fusionner le s50 avec le s49 ou le s51
    car sur le s50 il y à quasiment plus personne à peine 45 joueurs au boss de monde et plus personne pour les
    événements serveurs uniques.

donc voilà je mets en place un sondage pour les joueurs du S50. pour vous montré que nous sommes tous daccord !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,9 Ko 
ID : 			417050Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sans titre 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,5 Ko 
ID : 			417051
    43
    Oui
    76.74%
    33
    Non
    23.26%
    10

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par R271862073, 20 07 2015, 20h19. Motif: ajout de piéces jointes
    sigpic

S50 La Tour de Gaie

Bonjour,

idée en attente de l'avis de la communauté.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

On arrive encore a faire environ 50 personne par BDM, d'autres serveurs n'ont pas (plus) cette chance. Après, le vrai problème c'est les CDO, qui sont totalement déséquilibré. Mais j'suis pas certaine qu'une fusion réglera le soucis.

Et puis honnêtement, fusionner notre serveur en sachant l'ambiance qui y règne, c'est pas rendre service a l'autre serveur ... Du coup, j'ai votée non. A voir dans quelques semaines/mois ...
      Dernière modification par R287531369, 19 07 2015, 19h34.
      AryaStark S50

Commentaire

Envoyé par R287531369 Voir le message
        On arrive encore a faire environ 50 personne par BDM, d'autres serveurs n'ont pas (plus) cette chance. Après, le vrai problème c'est les CDO, qui sont totalement déséquilibré. Mais j'suis pas certaine qu'une fusion réglera le soucis.

Et puis honnêtement, fusionner notre serveur en sachant l'ambiance qui y règne, c'est pas rendre service a l'autre serveur ... Du coup, j'ai votée non. A voir dans quelques semaines/mois ...

Je suis pour une fusion de tous les serveurs maintenant l’ambiance qui règne c'est du au adendyd et legends, sinon les autres joueurs n'ont rien avoir la dedans : maintenant que tu dis que ont a pas besoins de fusion je n'approuve pas du tous !! regard les events de serveurs ont arrive jamais a dépasser les niveaux 7 par exemple a l’arbre alors qu'avant on atteignez le 10 facilement, après j'approuve que certains serveurs ont en plus besoins que nous mais voilà ont en à tous besoins tous de même
        sigpic

S50 La Tour de Gaie

Commentaire

Envoyé par R271862073 Voir le message
          Je suis pour une fusion de tous les serveurs maintenant l’ambiance qui règne c'est du au adendyd et legends, sinon les autres joueurs n'ont rien avoir la dedans
          Non. C'est la faute a certains addenyd et la faute a certains legends. Ne met pas tout le monde dans le même panier. :D

: maintenant que tu dis que ont a pas besoins de fusion je n'approuve pas du tous !! regard les events de serveurs ont arrive jamais a dépasser les niveaux 7 par exemple a l’arbre alors qu'avant on atteignez le 10 facilement
          Pas forcément une question de manque de joueur. L'arbre par exemple n'augmente qu'en dépensant du nectar. Nectar que tu obtiens en quantité limité par les event pop (en plus des 2 tenta quotidiennes). Le reste, c'est du diams. Et oui, au début les gens diams beaucoup plus pour être au top rapidemment. Aprés, c'est plus forcément nécessaire pour eux. Du coup je pense pas que le fait qu'on passe d'un niveau 10 (encore que j'ai même pas souvenir d'avoir atteint le 10eme palier ...)au niveau 7 a l'arbre soit imputable au manque de joueur.

, après j'approuve que certains serveurs ont en plus besoins que nous mais voilà ont en à tous besoins tous de même
          Je sais pas si tous les serveurs en ont besoin. Mais moi j'ai franchement pas l'impression qu'on en ai vraiment besoin aujourd'hui. Comme je l'ai dit, j'attendrais quelques semaines pour voir person ...
          AryaStark S50

Commentaire

Bonjour,

Ayant eu une fusion, non pas avec 1 mais 2 serveurs, au niveaux des événements ça n'a rien changé. Pour reprendre l'exemple de l'arbre monde, avant la fusion, nous arrivions au niveau 7 et après la fusion nous en sommes toujours au niveau 7 On retrouve le même genre de résultat dans fetes des anges.

Donc ne soyez pas déçu, si vous obtenez une fusion, qu'au niveau des événements rien ne change ou de peu.

Bon courage.
            sigpic
            League Of Angels
            C a r o l i n e
            [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
            Alliance - Evasion

Commentaire

Bonjour je ne fait pas partie de vos serveurs mais je vote pour car moi même j'ai présenté 'idée de faire fusionner le notre (S20).
              Je pense qu'il ne peut y avoir que du bon dans ces fusions, rencontrer de nouveaux joueurs plus de présence aux différents events etc.
              Après y'aura toujours des gens qui ne s'entendront pas mais il faut faire avec.

Vous souhaitant que la proposition soit concluante bon jeu à tous.

Commentaire

Je vote pour ca ne peux pas être pire de toute façon ! Et pour te répondre Arya on est 50 au bdm grace à combien de rerols ou comptes de personnes ne jouant plus et connectés par d'autres?
                Dernière modification par R275655729, 20 07 2015, 09h08.
                Ayana S50

Commentaire

Bonjour,

Une fusion pour avoir plus de monde pour les CDO peut-être une bonne chose.
                  Mais l'exemple de l'arbre monde est très mauvais car là c'est vouloir de joueurs qui diams pour que ceux qui diams pas en profite.

Concernant l'ambiance, dès que vous voyez des gens dont les propos vous gènes, vous les bloquez. Là! Vous verez que l'ambiance est bonne!!!!

Commentaire

Je sais pas Ayana, mais niveau reroll, j'ai vraiment pas l'impression qu'on en ai une dizaine au BDM. Pareil pour les compte co par d'autres.
                    AryaStark S50

Commentaire

Envoyé par R287531369 Voir le message
                      Non. C'est la faute a certains addenyd et la faute a certains legends. Ne met pas tout le monde dans le même panier. :D

Pas forcément une question de manque de joueur. L'arbre par exemple n'augmente qu'en dépensant du nectar. Nectar que tu obtiens en quantité limité par les event pop (en plus des 2 tenta quotidiennes). Le reste, c'est du diams. Et oui, au début les gens diams beaucoup plus pour être au top rapidemment. Aprés, c'est plus forcément nécessaire pour eux. Du coup je pense pas que le fait qu'on passe d'un niveau 10 (encore que j'ai même pas souvenir d'avoir atteint le 10eme palier ...)au niveau 7 a l'arbre soit imputable au manque de joueur.

Je sais pas si tous les serveurs en ont besoin. Mais moi j'ai franchement pas l'impression qu'on en ai vraiment besoin aujourd'hui. Comme je l'ai dit, j'attendrais quelques semaines pour voir person ...

désole mais on arrive à 50, il y'en a au moins 20 c'est des inactifs connecté pour le boss de monde par des joueurs qui veulent pas fusionner afin de continuer a arriver premier dans tous les events, et des gens qui jouent en double compte je ne donnerais pas de noms !
                      sigpic

S50 La Tour de Gaie

Commentaire

Bin si, donne des pseudo. Parce qu'a l'heure actuelle, de gens absent mais co par d'autres pour le BDM je ne vois que le compte de Voox. Mais son absence n'est que temporaire.

Et pour les double compte, honnêtement, j'en vois pas plus que ça.
                        AryaStark S50

Commentaire

je m'entend bien avec les joueurs diams ou non mais si tout les serveurs se rassemble le jeux risque de mourir apprêt faut voir sa pourrait marcher ou non mais je craint a la faillite du jeux

Commentaire

moi je suis pour une fusion

Commentaire

l'idéal serait une fusion avec les nouveaux serveurs, où il y a plus de joueurs. je suis pour une fusion.

Commentaire

Chargement...
                              X