Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du S50

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R287531369 Voir le message
    Bin si, donne des pseudo. Parce qu'a l'heure actuelle, de gens absent mais co par d'autres pour le BDM je ne vois que le compte de Voox. Mais son absence n'est que temporaire.

Et pour les double compte, honnêtement, j'en vois pas plus que ça.
    Ben bien sur arrête de te mentir va grym joue avec je sais pas combien de compte donc voox, safira toi et encore plein d'autre avec une double compte !!
    ce que j'aimerais c'est que les createurs identifie les doubles comptes grace au Ip fixe !!

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R2108274461 Voir le message
    je m'entend bien avec les joueurs diams ou non mais si tout les serveurs se rassemble le jeux risque de mourir apprêt faut voir sa pourrait marcher ou non mais je craint a la faillite du jeux
    la il s'agit pas de la faillite du jeux des nouveau serveurs il on feront encore c'est ce qui rapporte le plus, mais c'est pas une raison pour laisser les serveurs vides comme sa !!
    sigpic

S50 La Tour de Gaie

Commentaire

coucou,
      je suis pour la fusion, l'ambiance fût un temps, c'est vrai était exécrable, mais les membres qui étaient concernés, ne jouent plus aujourd'hui. D'autre part, effectivement, entre les adenydds et les legends, c'est un peu tendu, mais du fait justement que nous sommes moins à jouer, donc forcément, on se retrouve quasiment toujours avec les mêmes personnes, au même niveau, donc çà génère des conflits, qui seront résolus avec une fusion. Et puis, c'est le jeu, de se taper dessus, non ? Et de vouloir être plus fort que celui devant ? Donc je pense qu'une fusion nous ferait le plus grand bien. Je vote pour.

Anthèa

Commentaire

Bonjour, je suis pour une fusion, d'ailleurs Urban peut témoigner que je lui ai écrit a ce sujet il y a plus d'un mois je pense , à la base c'était pour que le serveur accueille de nouveaux joueurs et donc davantage de gros clans ,une meilleure ambiance etc mais maintenant je le désire plus égoïstement car j'ai le doux espoir qu'ainsi pas mal de membres du clan adverse vont m'oublier, donc oui une fusion avec de gros diamseurs et de gros pc, et ainsi je pourrais jouer sereinement voila Moha tu as ma réponse car continuer a jouer de cette façon ça devient vraiment pesant ! Je finirais sur cette petite remarque : qu'est ce qui vous gène le plus en fait sur le serveur tel qu'il est ???? je pense avoir quelques réponses. Grym

Commentaire

Envoyé par R257562977 Voir le message
          Bonjour, je suis pour une fusion, d'ailleurs Urban peut témoigner que je lui ai écrit a ce sujet il y a plus d'un mois je pense , à la base c'était pour que le serveur accueille de nouveaux joueurs et donc davantage de gros clans ,une meilleure ambiance etc mais maintenant je le désire plus égoïstement car j'ai le doux espoir qu'ainsi pas mal de membres du clan adverse vont m'oublier, donc oui une fusion avec de gros diamseurs et de gros pc, et ainsi je pourrais jouer sereinement voila Moha tu as ma réponse car continuer a jouer de cette façon ça devient vraiment pesant ! Je finirais sur cette petite remarque : qu'est ce qui vous gène le plus en fait sur le serveur tel qu'il est ???? je pense avoir quelques réponses. Grym
          ce qui dérange je vais te le dire :

- on arrive même pas à atteindre des niveaux en évents serveurs uniques
          - trop peut de joueurs pour le boss de monde ou le cdo
          - des joueurs quasiment comme ta dis du clan ade et legens qui se font la guerre sans arret
          - quasiment tous les joueurs aux mêmes niveaux
          - plus personnes pour les épopées, inferno et autres
          - plus personne avec qui parler car jamais actifs ou en conflits
          - quasiment tous le monde joue avec un double compte afin de pouvoir faire ses événements du jour
          - et j'en passe mais dis moi tu dis je cite : je pense avoir quelques réponses. Grym partage moi tes réponses
          sigpic

S50 La Tour de Gaie

Commentaire

je suis pour egalement ce serveur est mort

Xénon S50

Commentaire

je suis pour aussi ca fera du renouveau

Commentaire

bah moi depuis le temps que je le demande et le dis je suis pour XD

- - - Mise à jour - - -

euh momo, tu aurais peut être du fermer le tchat XD

mirage de tout les serveurs ^^
                mirage de "presque" tout les serveurs et fana de chocolats

Commentaire

ben pourquoi mimi ?? mdr
                  sigpic

S50 La Tour de Gaie

Commentaire

hmmm je sais pas, comme ça XD

mirage de tout les serveurs ^^
                    mirage de "presque" tout les serveurs et fana de chocolats

Commentaire

Bonjour

Je suis pour la fusion du S50

Commentaire

avez vous vu le nombre de bugs engendrés par une fusion de serveur???

ça fait peur et je serais presque pour ne plus fusionner

Commentaire

Oui effectivement beaucoup de bugs et le risque aussi , et il est pas a négliger , de se retrouver sans alliance , donc si on est dans une bonne alliance , avec des donations importantes ça va etre génial

Commentaire

bonjour,

je remonte le sujet.
                            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

bonjour , j'ai voté oui malheureusement je n'étais pas au courant des bug qu'il peu y avoirs suite à la fusion donc je souhaite modifier mon vote .

De plus , plusieur personne on voté sur le sujet d'une fusion DU S50 ET N EN FONT PAS PARTIE !! le vote et donc faussé merci de prendre cela en compte

Commentaire

Bonjour, perso le principe de votes n'est pas idéal, comment des personnes extérieures aux clans concernés en l'occurrence : S50 S49 ou S51 peuvent elles avoir leur vote comptabilisé? exemple je réside a Paris, et j'ai le droit de voter contre le maire de Lyon? pas logique ça de plus tant qu'il n'y a aucune certitude sur la correction des bugs , je ne suis pas ou plus du tout d'accord.

Commentaire

Chargement...
                                X