Bonjour, je voudrais vous faire part d'une remarque très importante qui a été soulevée dans notre clan à plusieurs reprises!! Je sais que ce n'est pas un problème très grave mais... il manque des petits bonhommes dans le tchat!!! Cela nous empêche d'exprimer pleinement la nature de nos sentiments!
Voici quelques idées proposées dans le clan, mais nous sommes bien entendu ouverts à d'autres propositions :
- une crotte
- le chat poté qui fait les yeux doux
- une tête de canard
- un bonhomme rouge de honte/embarrassé
Points positifs : échanges plus animés entre les joueurs
points négatifs : je n'en vois pas
Je vous remercie de votre considération et vous prie d'accéder rapidement à notre requête
(Bien que ma demande ne semble pas sérieuse je vous assure qu'elle l'est et nous espérons que vous en prendrez compte).
Elenwë du S6
P-S : Même si elle semble anodine, cette requête est pour nous plus importante que d'autres changements sur le jeu
Voici quelques idées proposées dans le clan, mais nous sommes bien entendu ouverts à d'autres propositions :
- une crotte
- le chat poté qui fait les yeux doux
- une tête de canard
- un bonhomme rouge de honte/embarrassé
Points positifs : échanges plus animés entre les joueurs
points négatifs : je n'en vois pas
Je vous remercie de votre considération et vous prie d'accéder rapidement à notre requête
(Bien que ma demande ne semble pas sérieuse je vous assure qu'elle l'est et nous espérons que vous en prendrez compte).
Elenwë du S6
P-S : Même si elle semble anodine, cette requête est pour nous plus importante que d'autres changements sur le jeu
Commentaire