Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insertion de nouveaux petits bonhommes (smileys)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insertion de nouveaux petits bonhommes (smileys)

    Bonjour, je voudrais vous faire part d'une remarque très importante qui a été soulevée dans notre clan à plusieurs reprises!! Je sais que ce n'est pas un problème très grave mais... il manque des petits bonhommes dans le tchat!!! Cela nous empêche d'exprimer pleinement la nature de nos sentiments!
    Voici quelques idées proposées dans le clan, mais nous sommes bien entendu ouverts à d'autres propositions :

    - une crotte
    - le chat poté qui fait les yeux doux
    - une tête de canard
    - un bonhomme rouge de honte/embarrassé

    Points positifs : échanges plus animés entre les joueurs
    points négatifs : je n'en vois pas

    Je vous remercie de votre considération et vous prie d'accéder rapidement à notre requête
    (Bien que ma demande ne semble pas sérieuse je vous assure qu'elle l'est et nous espérons que vous en prendrez compte).

    Elenwë du S6

    P-S : Même si elle semble anodine, cette requête est pour nous plus importante que d'autres changements sur le jeu
    32
    Pour
    87.50%
    28
    Contre
    12.50%
    4
    Dernière modification par R272418085, 17 07 2015, 00h26.
    Elenwë

  • #2
    bonsoir,

    idée en attente de l'avis de la communauté.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R272418085 Voir le message
      Bonjour, je voudrais vous faire part d'une remarque très importante qui a été soulevée dans notre clan à plusieurs reprises!! Je sais que ce n'est pas un problème très grave mais... il manque des petits bonhommes dans le tchat!!! Cela nous empêche d'exprimer pleinement la nature de nos sentiments!
      Voici quelques idées proposées dans le clan, mais nous sommes bien entendu ouverts à d'autres propositions :

      - une crotte
      - le chat poté qui fait les yeux doux
      - une tête de canard
      - un bonhomme rouge de honte/embarrassé

      Points positifs : échanges plus animés entre les joueurs
      points négatifs : je n'en vois pas

      Je vous remercie de votre considération et vous prie d'accéder rapidement à notre requête
      (Bien que ma demande ne semble pas sérieuse je vous assure qu'elle l'est et nous espérons que vous en prendrez compte).

      Elenwë du S6

      P-S : Même si elle semble anodine, cette requête est pour nous plus importante que d'autres changements sur le jeu
      La maintenant il me manque un smiley d`Asterix qui roule par terre a crever de rire pour la crotte
      Tu peux pas rajouter ca dans ta demande stp?
      mais pas Asterix qui roule sur la crotte

      Bon comme tu aime ca je t`en donne une pour le moment en attendant que les devs l`anime pour toi
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Crotte.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		14,3 Ko 
ID : 			381864
      Dernière modification par R259978209, 17 07 2015, 02h26.
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Pour
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette petite attention Asterix je suis touchée ^^
          Elenwë

          Commentaire


          • #6
            J'ai ris. Pour. x]

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Personnellement je suis contre, y a déjà trop de smiley à mon goûts et trop de gens qui jouent avec. Après si l'idée est retenue face aux bugs récurrents ça serait presque à se demander si on se fout pas de nos tronches...
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R247838609 Voir le message
                Bonsoir,

                Personnellement je suis contre, y a déjà trop de smiley à mon goûts et trop de gens qui jouent avec. Après si l'idée est retenue face aux bugs récurrents ça serait presque à se demander si on se fout pas de nos tronches...
                non , Mais , dis moi , As tu deja vu une crotte quelque part sur d`autre forum?
                La on va avoir une crotte et tu es contre
                Nous on veut une crotte qui rigole
                Hein ?? ca te fais pas rigoler une crotte qui te fait un bisou baveux
                bon je me sauve avant que le sheriff me tire dessus
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  T'es trop rigide Eden, relax !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un chaton de 2 mois ça te parle dans le genre crotte? mdr ok elle pue pas celle là
                    Ryux je suis pas rigide, je suis contre les abus de masse si on peut dire ^^ Rien que sur le jeu le smiley sadique, me dis pas qu'il est pas malsain...
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pour biensur, comme ceux ci par exemple dont voici le lien : http://fw-forum.fr.perfectworld.eu/m...do=showsmilies, regardez les ils sont sympa^^
                      Dernière modification par R271447277, 22 07 2015, 11h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour bonne idée même si la crotte bon...u_u

                        ça aurait été d'avoir les même emotes animés que sur Shadowbound =)

                        Bon jeu à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je veux mon smiley chocooooooooooooooooooooooooo! donc je suis pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

                          mirage de tout les serveur XD fin presque en fait ^^'
                          mirage de "presque" tout les serveurs et fana de chocolats

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            je remonte l'idée
                            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben quoi ? on n'en vois pas tropp de crottes dans les jeux ,surtout qu'on en rigole à mourir au tchat ! go pour la crotte d'Elenwé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X