Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
- qui dit plus de joueurs dit plus d'embrouilles les soirs de CDO
- j'aime bien changer de femmes tous les mois et là j'ai fait le tour du serveur (IG, j'précise afin qu'il n y ait pas d'ambiguïté, IRL j'suis pas du tout comme ça; la fréquence est beaucoup plus courte )
- 3 Clans actifs seulement (actif pour moi est un clan dont plus de 50% des membres se co tous les jours)
Par contre, si comme dit plus haut, des bugs existent suite à ces fusions, autant les corriger avant.
A l'auteur(e), qui n'assume pas ses idées, peux-tu rajouter une option dans ton sondage, stp, genre :
"Pour la fusion en l'an 3045 quand tous les bugs liés seront corrigés"
Plus sérieusement, message pour l'auteure et pour les autres qui souhaiteraient ouvrir un quelconque sondage concernant le serveur :
La communauté du forum n'est pas représentative de celle du serveur. Il aurait fallu en parler sur le canal "monde" et inviter tous les joueurs actifs à participer à ce sondage. Après leur incombe la responsabilité de voter et/ou donner leur opinion.
Pour ma part, je ne cautionne pas la façon dont ce sondage a été déployé. Et je doute fort que la trentaine de voix correspondent à 30 joueurs, je pense qu'il y a du compte secondaire, voir plus.
Je préconise que ce sondage soit fermé et qu'il soit à nouveau ouvert avec une annonce faite au préalable sur le serveur. Qu'un seul vote par joueur soit autorisé (ne cherchez pas à tricher, les modérateurs le voient) et que les votes soient non publics (comme actuellement).
Merci
"Je suis une région de Thaïlande"
Dernière modification par R232465134, 04 07 2015, 01h48.
Commentaire