Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion S26

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion S26

    Bonjour: sur notre serveur desormais il n'y a plus grand monde, avoir de nouveaux joueurs donc plus de facilité pour les épopées, inferno et affrontements. meme pour le cdo il n'y a plus de clan on passe sans jouer. je ne vois pas trop de contre mais je vous demande votre avis en commentaires.

    Pour ou contre la fusion du s 26???
    30
    pour
    60.00%
    18
    contre
    40.00%
    12

  • #2
    demander pas de fusion vous allez avoir des probleme apres sur les alliance et il on pas l'intention de reparé

    Commentaire


    • #3
      on a dejà de bugs sur guerre demoniaque et sur wyrms is parfois, le probleme est que il n'y a plus de monde pour faire ni affrontement ni inferno à 3, que 35 personne qui jouent vraiment là :/et le cdo peut etre tranquillement supprimé. on a perdu autres 3 jouers entre hier et aujourd'hui
      Dernière modification par R290177097, 27 06 2015, 14h37.

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        je serais d'avis d'attendre la stabilisation des bugs sur le serveur avant de tenter une fusion, laquelle risquerait d'apporter d'autres bugs comme sur les dernières fusions . Pas envie de perdre mon perso , ou des équipements ou encore je ne sais quoi !!!!!!!
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          complètement contre une fusion... on arrive a être plus de 50 en boss de monde faut arrêter de dire qu'il n'y à personne... donc je vote contre...
          -Osiris- S26

          Commentaire


          • #6
            Il est vrai que nous sommes plus de 50 en boss de monde, et que c'est le début des vacances d'été
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #7
              je vote contre on est assez nombreux comme ca

              Commentaire


              • #8
                que 40 en bdm, pratiquement un clan, on etait 250 au debut. Je suis pour

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'instant je n'en vois pas vraiment l'intérêt, nous sommes assez nombreux comme ça. De plus, comme susmentionné les bugs liés aux fusions de serveurs ne sont pas encore tous corrigés donc afin d'éviter tout bug supplémentaire il serait préférable de ne pas fusionner pour le moment. Et depuis quand il n'y a plus de clan pour le cdo? Il y a au moins 4 clans actifs à chaque cdo. Je vote contre.



                  Erzazounet, s26-La Crête des Âmes

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2104545349 Voir le message
                    que 40 en bdm, pratiquement un clan, on etait 250 au debut. Je suis pour
                    40 ? on doit pas jouer sur le même serveur alors. j'en vois plus de 50 en semaine...
                    -Osiris- S26

                    Commentaire


                    • #11
                      je vote pou pour moi nous sommes de moins en moins nombreux. Les problèmes ne doivent pas être un obstacle, ils seront de toute façon réglés.

                      Commentaire


                      • #12
                        plutot pour

                        Commentaire


                        • #13
                          plutot pour !

                          Commentaire


                          • #14
                            je vote ^pour, plus on est de fous ....

                            Commentaire


                            • #15
                              pour
                              argument 1: bdm entre 45 et 55 personnes
                              argument 2: souvent pas d'adversaires en cdo ou clans avec personnes d'actifs
                              argument 3: difficultés à trouver des partenaires ou adversaires de nos levels pour les défis
                              argument 4: besoin de réveiller notre chef de la suprématie : il manque de concurrents digne de sa catégorie et personne ne le battra actuellement
                              argument 5: besoin de sang neuf pour nos râleurs invétérés et patentés
                              argument 6: pê qu'il y aura des bugs et alors? ce jeu en a déjà pleins
                              Ely pour vous servir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X