Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite modification sur l'utilisation des larmes d'ange

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite modification sur l'utilisation des larmes d'ange

Bonjour à tous,

Je voudrais juste proposer un petit changement liés aux évènements populaires relatifs à l'utilisation des larmes d'anges.
    Les larmes d'ange ont actuellement 2 types d'utilisation dans les évènements populaires :
    * utiliser X larmes d'ange
    * flatter X fois

La question que je me pose (et aussi le problème auquel je me suis trouvé confronté) c'est :
    Quand on a déjà évolué nos anges au maximum de ce que l'on peut faire actuellement, comment profiter des récompenses d'évènements populaires liés à "flatter" ?
    Dans le cas où l'évènement consiste juste à utiliser les larmes, le fait des les sacrifier dans "refonte d'éléments" valide l'évènement, contrairement à l'évènement "flatter".

Serait-il donc possible de faire en sorte que l'utilisation des larmes d'ange, quelle qu'elle soit, l'emporte sur le flatter qui, passé un certain temps / évolution du joueur, n'est plus viable ?

Merci d'avance pour vos commentaires / réponses
    25
    Pour
    84.00%
    21
    Contre
    16.00%
    4
    Ghimly, alias Le nain du S37

Surtout quand tu ne diam pas que ca arrive cette situation

Commentaire

Petite update : Si vous votez contre, merci d'expliquer pourquoi, ça serait un peu plus constructif, merci d'avance ^^

Commentaire

pour evidemment^^

Commentaire

Envoyé par R254244217 Voir le message
          Surtout quand tu ne diam pas que ca arrive cette situation
          Suis d`accord avec toi.
          Ça bouffent des diams comme des malades et puis veulent tout changer sur le jeu a leur avantage.

Pourquoi ne pas demander définitivement de balancer tous les non diamseurs a de LOA?
          Après ils trouvent que tout est cher sur LOA , et que R2 viole leur CB .
          sigpic
          Asterix >>>S 55

Commentaire

tin,t'imagine,,bientôt les non diamseur,vont être perçus,comme des criminels car ils ne peuvent pas payer pour jouera un jeu gratuit, nnaaaaaann! ont va être fichés.

pour en revenir au sujet,je suis contre,déja pour avoir tous les anges,cela veut dire qu'ont est un bon gros diamseur,et surtout ,si t anges sont up a fond. et de plus, je rejoins la phrase d'astérix, les diamseur cash comme des malades et c'est a cause de vous que les dev's doivent changer certaines choses.car vous voulez allez trop vite et du coups ce sont les non diamseurs qui ce retrouve dans la mouise.

il n'y a rien a changer,c'est juste que les diamseur doivent apprendre a moins diamser,et le jeu,n'aura pas besoin d'être changer pour autant,et tous le monde s'en portera mieux

Commentaire

Bonsoir,

Idée en attente de l'avis de la communauté et on evite l'eternel debat sur les diamseur et les non diamseur svp, on reste au sujet.
              et pour l'event flatter suffit de garder un ange ou deux qui sont pas dans la formation avec noxae vous flattez puis vous transferez etc
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

alors les commentaires en mode "gros diamseurs" et tout ... bah écoutes si j'avais tous les anges alors là oui je serais content malheureusement, c'est justement pcq je ne les ai pas tous que j'ai des soucis avec les larmes ! N'ayant pas pu avoir autant d'ange que je le souhaitais, je me suis concentré sur le fait de monter les autres anges ... d'où mon soucis !

Pour ce qui est de l'astuce de noxae, merci ! Malheuresement, lorsque les autres anges sont au max on ne peux pas transferer ...

Commentaire

Bonjour,

je remonte l'idée.
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Chargement...
                  X