oui voila et avec cette option les nouveau auront plus facile a trouvé comment jouer et resterons peut être plus longtemps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraînement
Réduire
X
-
bonjour
oui l'idee peut etre bonne "mais il y a comparaison"
une chose qui peu etre bon, serais effectivement avoir un boss qui prend une 10emé attaque avec une equipe constituer a notre choix des placements, avec des talent activer different et
au final nous donner des stat sur les degats simple, magique, des talent etc..
une idee supplementaire a ajouter, serais un onglet qui enregistre 3 formation d'equipe avec les talent choisie par formation " un gain de temps avec les differente strategie que l'on doit apporter sur les evenement journalier comme NOUVEAU BDM en exemple"
cordialmentAlith-Anar
Commentaire
-
L`idee est assez tentant , Mais!!!!!!
que va -t-on avoir en face?? un boss type IS et BDM ? La ton entraînement ne se fixeras que sur ce type de combat .et après quand tu iras contre les Dragons et loups des BDF que va -t-il se passer ? Eux ne sont pas monter de la même manière .
Maintenant qu`en est-il des PVP ? Chaqu`un a son propre montage .( Def. Agilite .Esquive .etc etc ) et différent héros .
Je ne vois pas vraiment comment ce centre d`entraînement pourrait aider dans la généralité .
Moi perso je fais mon entraînement en dépensant mes PO et mes tentats , et pour les boss je fais mes tests pendant l`événement en essuyant des perte .
Finalement je trouve que ca risque de rendre le jeu trop facile et risque de le rendre monotone et routine .
Je vote contre .
PS: pour les nouveaux qui débutent , moi et mes Bras droits on prend grand soin de les guider comme il se doit des leur arriver dans le clan , ceci cree une relation d`amitié et je trouve ça très bien comme ça " je leur donne de la potion magique aussi des fois "Dernière modification par R259978209, 16 06 2015, 11h00.sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Mettre un boss ou un montre que l'on tue déjà lors des évents est également une mauvaise idée. Car au moment où on trouve le bon stuff, c'est fini, plus de recherche, etc.
Maintenant, si c'est un poteau sur lequel notre équipe tapperait pour voir notre dps -> voir les dégats comme un combat normal mais on pourrait arrêter à tout moment et pouvoir changer les défenses du poteau pourrait être intéressant, je pense.
Cela permettrait de tester notre équipe contre quelque chose qui ne réplique pas (donc on n'a pas tous les facteurs d'un vrai combat). Rien que pour le fait de voir l'efficacité de tel ou tel héros, de voir si avec un héros comme Nérée si le dps change tant que ça (difficile à dire en plein combat, d'ailleurs j'ai l'impression que mon Kruegriff est nul xD).~Kushina~ S18
Commentaire
-
le principe semble intéressant comme ça mais il y a plusieurs facteurs à prendre en compte.
Comme dis précédemment, il s'agirait là d'un "comparer" dans un but PVE.
Cela implique deux choses :
* l'aspect récompense (qui doit être nul afin de ne pas influencer la progression des joueurs outre mesure)
* l'aspect adversaire (on a plusieurs modèles : BdM, BdM IS, BdF dragon, BdF coyotes ....)
Donc pour résumer la chose, l'idée serait de faire un boss factice (que l'on aurait définit au départ, comme pour la difficulté des épopées / infernos par exemple) que l'on pourrait affronter afin d'optimiser son gameplay dans une situation donnée ?Ghimly, alias Le nain du S37
Commentaire
-
oui si cela est possible faire une sexions entrainement, mais avec plusieurs style de difficulté comme boss de monde (qui a changer depuis peux).
Ou encore les boss de guerres démoniaques.
ou encore les bras de fer.
Je suis pas créateur de jeu donc je c pas jusqu'à ou il peuvent allé.
mon idée est basé sur le PVE, car le PVP est différent ( chaque personne a c'est placement, gemmes et héros ).
De plus pour le PVP je tien a dire le comparer n'ai pas fiable ( car j'ai déjà gagné plus d'un combat en comparer et au final je meure en réalité ).Dernière modification par pvb-rambo, 17 06 2015, 04h30.
Commentaire
-
Bonoir,
je remonte l'idée .http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg
Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum
Commentaire
Commentaire