Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraînement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraînement

Bonjour a vous, je voulais proposé une idée. Mon idée serai de créée une section entrainement, qu'elle idée ? Celle d'une partie ou l'ont pourrait s’entraînait avec notre équipe et ou l'ont pourrait testé nos changements de gemmes ou placement d'équipe.

Exemple: un endroit ou se trouverai un poteau ou un faut monstre impossible a tué. Ca nous donnerai que les dommages que l'ont fait. Sans limite de temps ou de tentative 24h/24.

Points positifs : Avoir toujours quelque chose a faire et pouvoir essayé un peut tout les personnage du jeu, les gemmes, les placement d'équipe, ect....

Points Négatifs : je vous laisse jugé.

- pas de gains comme ca tout le monde peut en profité a chaque instant sans se soucié du temps et de se que les gens peuvent gagner.
    - ca serai juste une section ou l'ont pourrais testé nos équipement, formation de nos 6 héros ( pour cela que je parler d'équipes ).
    -style de monstre une boss style comme boss de monde mais invulnérable ( mais que l'ont pourrais quitté quand ont le souhaite ) ou un boss qui pourrait mourir mais avec beaucoup de vie et qu'il est pas de l'imite de tenta, qui se jouerait en solo.
    -juste histoire de pourvoir essayé d'autres héros dans l'équipe, d'autres gemmes, d'autres placements.
    -une section ou l'ont pourrais a tout moment testé nos performances, ouvert 24h/24.
    -J'ai oublié de préciser que le boss serai Abordable a tout lvl.
    34
    Pour
    73.53%
    25
    Contre
    11.76%
    4
    A développé
    14.71%
    5
    Dernière modification par pvb-rambo, 16 06 2015, 03h56.

je suis pour pour mais fait un sondage pour le vote

Commentaire

Bonjour,

Un peu plus d'explication serait pas mal. Section entrainement contre qui ou quoi? Un boss? Autres?

Merci

Commentaire

Bonjour, tu ne respecte pas les règles du bazar a idée il te manque un sondage et les points positif et négatif de ton idée, et puis si tu veux t’entraîner contre un autre joueur il y a l'option Comparer ^^
        F r a n c o i s
        S6

Commentaire

Bonjour,

Comme precisé, veuillez mettre un sondage et devlopper votre idée sinon je supprime d'ici 24 h.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Voila qui est fait.

Merci de vos réponses

Commentaire

Cela existe déjà cela s'appelle "COMPARAISON", tu as le droit d'en faire 20 par jour.
              hoch, s3

Commentaire

comparaison n'ai pas le même et que 20 par jours. Quand tu as plein de choses a essayé ce n'ai pas facile.
                la se que je propose c une section entrainement 24h/24 et illimité.
                De plus les frape change de joueurs en joueurs vue qu'il ont pas le même placement, les même gemmes, ect...

Commentaire

Pour aussi, comparaison n'est pas comparable justement ^^
                  ~Kushina~ S18

Commentaire

Bonjour,

idée en attente de l'avis de la communauté, nenamoins un peu plus de precison dans votre idée aidera les joueurs a y voir plus claire, votre idée reste flou laquand vous dites en equipe ca veut dire avce d'autre joueurs ou en solo? quel genre de monstre? a part s'entrainer y aura des gains?
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Bonjour,

Alors dsl mais je suis toujours dans le flou. Je comprend l'idée en gros mais...
                      Tu veux que ton poteau ressemble à quoi? boss de monde? boss de guerre démoniaque? boss de clan? autre?
                      Si perso, y en a tellement, comment choisir quel perso contre qui vérifier ses stats. Moi je veux vérifier contre des perso de mon niveau. Mais quelqu'un de plus ou moins évolué à d'autres besoins. Donc tout celà me parait trop compliqué à mettre en place.

Dsl mais je vais voter contre. Je fait comparaison (largement suffisant 20 par jour) ou je tente contre les boss au jour le jour. Ce n'est pas un jeu limité dans le temps, donc le compliqué parce que vous souhaitez tout faire en une journée je ne trouve pas ca utile.

Cordialement. Patricia S4

Commentaire

Moi je crois avoir cerné l'idée qui me parait bonne. En effet, lorsque l'on fait des comparer, c'est toujours par rapport à d'autres joueurs qui ont forcément des "failles" sur leurs persos.
                        Il est difficile de jauger ce qu'il est nécessaire de mettre en gemmes sur nos persos même en les mettant à nu pour voir leurs stats de base.
                        Une section entrainement d'équipe nous permettrait de visualiser comment maximiser nos équipes, comment les améliorer, quels talents appliquer (qui correspondraient au mieux à la façon dont nous avons fait évoluer nos équipes!).
                        Pour ce qui est du boss, je ne suis pas dév, je n'ai donc aucune idée de comment il serait possible de mettre en place un "boss" ou un "poteau" qui permettent de visualiser réellement la resistance de nos persos, leur force d'attaque, leur défense et autre... Peut être que c'est même totalement impossible car le potentiel d'attaque ou de défense est toujours relatif à l'adversaire d'en face. Peut être faut-il penser à un boss par tranche de puissance?
                        ELFIE S19

Commentaire

J'ai voté "à développé", je suis ni pour, ni contre. Il est vrai qu'il y a déjà "comparaison" pour ça, mais ton idée reste quand meme bien ^^
                          sigpic
                          League Of Angels
                          C a r o l i n e
                          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                          Alliance - Evasion

Commentaire

pas de gains comme ca tout le monde peut en profité a chaque instant sans se soucié du temps et de se que les gens peuvent gagner.
                            ca serai juste une section ou l'ont pourrais testé nos équipement, formation de nos 6 héros ( pour cela que je parler d'équipes ).
                            style de monstre une boss style comme boss de monde mais invulnérable ( mais que l'ont pourrais quitté quand ont le souhaite ) ou un boss qui pourrait mourir mais avec beaucoup de vie et qu'il est pas de l'imite de tenta, qui se jouerait en solo.
                            juste histoire de pourvoir essayé d'autres héros dans l'équipe, d'autres gemmes, d'autres placements.
                            une section ou l'ont pourrais a tout moment testé nos performances, ouvert 24h/24.
                            J'ai oublié de préciser que le boss serai Abordable a tout lvl.
                            Dernière modification par pvb-rambo, 16 06 2015, 03h45.

Commentaire

je trouve l'idée intéressante, ceci n'est pas comparable a ce tester avec d'autres joueurs, mais de tester notre capacité de force en combat avec du style PVE ( monstres ) , de façon a adopter la meilleures force d'équipe et du perso, et de comparer notre besoin pour améliorer... STUFF, GEMMES, ENTRAINEMENTS MONTURES... TOTEM ECT ECT ...
                              ceci dis, cela ferais passais beaucoup plus de temps sur le jeu, et donc pour l'amélioration du WB ( boss monde ) et je pense que si cela est effectivement adopté, les novices qui démarrent le jeu en seront bien content je vous l'assure, bien sur les explications seront mise a disposition des joueurs pour en comprendre le fonctionnement, afin d'avoir la meilleure force de combats possible. donc j'ai voter " OUI " pour l'idée de pvb-rambo

Kaiross S55 et Shade sur S36
                              Dernière modification par Hiiggins, 16 06 2015, 04h18.

Commentaire

Chargement...
                              X