Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte vip en recompense ou achat coupon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, idée mise en attente.

    Commentaire


    • #17
      "non je suis vip et egoiste" En quoi être vip c'est de l'égoïsme?
      Pour moi jai voter sa mais je ne suis pas égoïste ! comme tout le monde le dit la patience est un atout pour LOA
      Si t'es pas d'accord avec sa et bah pourquoi t'es encore sur le jeu?
      ils offres déjà des Diamants, rien cas regarder levent "nouvel an" certain NON VIP qui ne DIAMS PAS ont pu gagner 10 000 et + de Diamants
      et tout sa juste en cliquant sur un cadeau. Comme la dit les autres aussi y'a le calendrier ont peut gagner 500diam's et plus.
      Le nouveau boss monde tu as plusieurs cartes a tourner maintenant et tu peux gagner des diams. Que demander de plus?
      Rien. Je vote contre une carte VIP serais trop demander !
      ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Avec le nouveau système d'enregistrement, en étant non vip on se fait 700 diamants le mois ... de plus comme dis précédemment, le BdM en donne aussi maintenant
        Il suffit de les utiliser pour avoir le vip et avoir accès aux fonctionnalités au combien rêvées dont tu parles ...
        Pour moi il s'agit d'un ajout inutile car une solution alternative à l'achat de diams a déjà été pensée.

        Je voterai donc non

        Cordialement
        Ghimly, alias Le nain du S37

        Commentaire


        • #19
          Idée remontée.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X