Combien de nn vip revent de pouvoir acceder a la roue max de la fortune , ou ouvrir un festin , mettre le bdm ,guerre demoniaque en auto ou encore pouvoir faire un gros don au clan ? beaucoups je pense , mais peu y pensent car ils sont les oubliés du jeu . Donc la demande est tres simple , etes vous d'accord pour que des cartes vip soit des recompenses dans des event comme chateau de carte ou autre , ou mieux un achat en coupon ^^
Avantages : pour les joueurs , la simplicite
pour r2 des clients potentiels ,
inconvenient : ben a part que sa dure 3 jours j'en vois pas
j'avoue j'ai abuser sur le sondage , mais bon vla les nn vip peuvent depenser leur diam's dans autre choses , et ne pensent pas a epargner , bien beaux des evenement mais faut souvent diam's aussi . Alors oui le vip est accecible en epargnant mais tous les nn vip n'attendent pas pour depenser ^^
Yoda du S33
La force est dans l'union donc un pour tous et tous pour un
Avantages : pour les joueurs , la simplicite
pour r2 des clients potentiels ,
inconvenient : ben a part que sa dure 3 jours j'en vois pas
j'avoue j'ai abuser sur le sondage , mais bon vla les nn vip peuvent depenser leur diam's dans autre choses , et ne pensent pas a epargner , bien beaux des evenement mais faut souvent diam's aussi . Alors oui le vip est accecible en epargnant mais tous les nn vip n'attendent pas pour depenser ^^
Yoda du S33
La force est dans l'union donc un pour tous et tous pour un
Commentaire