Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte vip en recompense ou achat coupon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte vip en recompense ou achat coupon

    Combien de nn vip revent de pouvoir acceder a la roue max de la fortune , ou ouvrir un festin , mettre le bdm ,guerre demoniaque en auto ou encore pouvoir faire un gros don au clan ? beaucoups je pense , mais peu y pensent car ils sont les oubliés du jeu . Donc la demande est tres simple , etes vous d'accord pour que des cartes vip soit des recompenses dans des event comme chateau de carte ou autre , ou mieux un achat en coupon ^^

    Avantages : pour les joueurs , la simplicite
    pour r2 des clients potentiels ,

    inconvenient : ben a part que sa dure 3 jours j'en vois pas

    j'avoue j'ai abuser sur le sondage , mais bon vla les nn vip peuvent depenser leur diam's dans autre choses , et ne pensent pas a epargner , bien beaux des evenement mais faut souvent diam's aussi . Alors oui le vip est accecible en epargnant mais tous les nn vip n'attendent pas pour depenser ^^


    Yoda du S33

    La force est dans l'union donc un pour tous et tous pour un
    36
    oui c'est une superbe idée
    44.44%
    16
    non je suis vip et egoiste
    38.89%
    14
    je m'en tape royale ^^ mdr
    16.67%
    6
    Dernière modification par R295798421, 10 06 2015, 23h28.
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

  • #2
    manque ton sondage

    edit : non c'est bon il y est maintenant :p

    edit² : ton sondage ne veut rien dire pourquoi dire que ceux qui ne seront pas d'accord sont forcément égoïste ? pour la peine je vote cette option ♥
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée mais ou est ton sondage ton topic va se faire supprimé sans sondage
      sigpic
      Zephir S[58] et S[44]:

      Commentaire


      • #4
        Contre, le VIP est accessible à tous déjà.

        Pour moi ton sondage n'as aucun interet et n'est pas constructif pour le jeu.

        "les non VIP sont les oubliés du jeu", surtout en gagnant 800 diams par mois ===> VIP 900 diams. Alors qu'au début de LOA on en gagner 0 diams...
        Donc suffit d'economiser 900 diams pour se mettre VIP la première fois, ensuite en sachant quand renouvelant VIP tu as reduction de 100 diams, donc 800 diams pour renouveler le VIP la 2e fois, et de moins en moins cher par mois...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			381447

        En quoi es tu un oublié du jeu alors qu'on te donnes la possibilité d'être VIP gratuitement et facilement ?

        Je n'ai jamais diams et pourtant je suis VIP.
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          Contre également étant donné la venue du nouveau calendrier n'importe qui peut devenir vip pour 1 mois donc je pense que cette idée n'est pas utile.

          PS : Pour le sondage ça aurait été bien de mettre les choses différemment car entre "non je suis vip et égoïste" et "je m'en tape royale^^mdr", aucune de ces 2 propositions ne conviennent à mon message/ point de vue et pas que pour moi d'autres aussi...
          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R246634501 Voir le message
            PS : Pour le sondage ça aurait été bien de mettre les choses différemment car entre "non je suis vip et égoïste" et "je m'en tape royale^^mdr", aucune de ces 2 propositions ne conviennent à mon message/ point de vue et pas que pour moi d'autres aussi...
            Bien d'accord avec toi
            sigpic
            League Of Angels
            C a r o l i n e
            [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
            Alliance - Evasion

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R272019185 Voir le message
              Contre, le VIP est accessible à tous déjà.

              Pour moi ton sondage n'as aucun interet et n'est pas constructif pour le jeu.

              "les non VIP sont les oubliés du jeu", surtout en gagnant 800 diams par mois ===> VIP 900 diams. Alors qu'au début de LOA on en gagner 0 diams...
              Donc suffit d'economiser 900 diams pour se mettre VIP la première fois, ensuite en sachant quand renouvelant VIP tu as reduction de 100 diams, donc 800 diams pour renouveler le VIP la 2e fois, et de moins en moins cher par mois...

              [ATTACH=CONFIG]30281[/ATTACH]

              En quoi es tu un oublié du jeu alors qu'on te donnes la possibilité d'être VIP gratuitement et facilement ?

              Je n'ai jamais diams et pourtant je suis VIP.
              Rien à ajouter, tout est dit ^^
              ~Kushina~ S18

              Commentaire


              • #8
                j'avoue j'ai abuser sur le sondage ^^ mais le vip gratuit c'est vrai c'est bien , mais les diam's gagne peuvent servir a autre choses , ouvrir un ludus , acheter une parcelle de jardin etc . Suis vip donc perso j'ai pas se soucis , maios combien de nn vip aimerai pouvoir depenser leur diam's autrement ^^ enfin bref
                Dernière modification par R295798421, 10 06 2015, 23h24.
                Yoda S33

                on est pas demain aujourd'hui ?

                Commentaire


                • #9
                  Faut etre patient grace a la reduc de tous les mois, ptit a ptit on arrive a mettre de coté et a ouvrir nos parcelles ^^
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #10
                    merci caroline mais bon sa coute rien de pouvoir offrir des carte vip 3j ou pouvoir les acheter en coupon . Y a des ado qui joue et qui n'ont pas la posibilite de mettre le vip ou la patience d'attendre . quand il ya un even comme la roue , sa serai bien pour eux de pouvoir gg des truc un peu mieux que le simple tirage
                    Yoda S33

                    on est pas demain aujourd'hui ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R295798421 Voir le message
                      merci caroline mais bon sa coute rien de pouvoir offrir des carte vip 3j ou pouvoir les acheter en coupon . Y a des ado qui joue et qui n'ont pas la posibilite de mettre le vip ou la patience d'attendre . quand il ya un even comme la roue , sa serai bien pour eux de pouvoir gg des truc un peu mieux que le simple tirage
                      Peut-être mais s'ils sont non VIP, ils doivent apprendre la patience sinon ils ne vont jamais rien gagner... Patience et économie sont 2 atouts dans LoA :p
                      ~Kushina~ S18

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
                        Peut-être mais s'ils sont non VIP, ils doivent apprendre la patience sinon ils ne vont jamais rien gagner... Patience et économie sont 2 atouts dans LoA :p
                        Personnellement j'ai dit ça et je précise je ne suis pas diamseur, je n'ai jamais payé et oui je suis VIP , j'ai pris mon mal en patience et je l'ai eu Donc il faut surtout de la patience !
                        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R246634501 Voir le message
                          Personnellement j'ai dit ça et je précise je ne suis pas diamseur, je n'ai jamais payé et oui je suis VIP , j'ai pris mon mal en patience et je l'ai eu Donc il faut surtout de la patience !
                          Idem Mais économie est aussi important car sinon tu ne gagnes pas grand choses des évent Enfin soit, on s'éloigne un peu :p
                          ~Kushina~ S18

                          Commentaire


                          • #14
                            oui de la patience il en faut , surtout quand le nn vip se retrouve a la traine . Mais bon pas grave si vous economiser , vous aurez le vip c'est deja sa . et pour le reste si vous depenser car les even sont parfois interressant ben tans pis pour vous ^^
                            Yoda S33

                            on est pas demain aujourd'hui ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Les vip baissent de 100 diams à chaque renouvellement, jusqu'à 400 diams. En sachant qu'on en gagne 800 par mois dans l'enregistrement quotidien, il reste encore 400 diams à économiser. Si ca ne nous suffit pas, alors on recharge. Dsl mais je suis contre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X