Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouveaux héros utiles

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De nouveaux héros utiles

Points positifs : Un renouveau stratégique pour les héros et le jeu

Points négatifs : Aucun

De nouveaux héros sont arrivés récemment malheureusement pour la plupart, plutôt inutiles (Thorir, Poséidon...), ou qui ont un air de déjà vu niveau stratégie/utilité (Enoch, Reine dragon...). Si bien que l'on rencontre toujours les mêmes héros en face (Salut les Hécate, Envoyées et Trembleterre à haut niveau).

Pour un jeu si développé niveau events et autres, je trouve que le pan héros est vraiment délaissé niveau stratégique malgré des ajouts réguliers.

C'est pourquoi je propose dans ce topic 4 idées de héros avec leurs évolutions.
    Le héros de base pourrait ainsi s'acheter dans le petit chateau et celui qui économise et à un peu de patience pourrait ainsi se les offrir. Leurs évolutions, elles, seraient plutôt destinées au haut niveau, et seraient pour le grand château.

Je propose quelques idées d'images prises sur deviantart pour donner une idée complète du héros.

Mage :

Héraut du Chaos

Vrille chaotique niv. 1 (Inflige 120% DMG magiques à 2 adversaires aléatoires et pose Dégénération, infligeant 5% des PV max et réduit la DEF de 5%, stackable 2 fois, dure 2 tours). Coute 50 rage

Vrille chaotique niv. 11 (Inflige 170% DMG magiques à 2 adversaires aléatoires et pose Dégénération infligeant 7% des PV max et réduit la DEF de 7%, stackable 2 fois, dure 2 tours). Coute 50 rage

Stats de base :
    PV : 2250
    ATQM : 750
    DEFP : 220
    DEFM : 380
    AGI : 170

Evolution : Seigneur du Chaos

Tempête chaotique niv.1 (Inflige 145% DMG magiques à 3 adversaires aléatoires et pose Mort certaine infligeant 8% des PV max et réduit la DEF de 8%, stackable 3 fois, dure 3 tours). Coute 25 rage

Tempête chaotique niv.11 (Inflige 195% DMG magiques à 3 adversaires aléatoires et pose Mort certaine infligeant 13% des PV max et réduit la DEF de 13%, stackable 3 fois, dure 3 tours). Coute 25 rage

Guerrier :

Massacreur

Onde de Choc niv.1 (Inflige 75% DMG physique à 2 cibles devant, Réduisant leur ATQ et DEF et Esquive de 10%, dure 2 tours) Coute 25 rage.

Onde de Choc niv.11 ((Inflige 125% DMG physique à 2 cibles devant, Réduisant leur ATQ et DEF et Esquive de 20%, dure 2 tours) Coute 25 rage.

Stats de base :
    PV : 4000
    ATQP : 850
    DEFP : 320
    DEFM : 300
    AGI : 180

Evolution : Destructeur sacré

Destruction niv.1 (Inflige 110% DMG physique à 3 cibles devant, Réduisant leur ATQ et DEF et Esquive de 20%). Ne coûte pas de rage. Immunisé à l'étourdissement.

Destruction niv.11 (Inflige 160% DMG physique à 3 cibles devant, Réduisant leur ATQ et DEF et Esquive de 30%). Ne coûte pas de rage. Immunisé à l'étourdissement.

Archer :

Archer de la nuit

Flèches nocturnes niv.1 (Inflige 80% DMG Physiques à 2 ennemis ayant le moins d'Esquive et réduit la DEF de 5%. Augmente l'ATQ et la Précision de l'Archer de la Nuit de 5%. Dure 2 tours) Coute 75 rage.

Flèches nocturnes niv.11 (Inflige 130% DMG Physiques à 2 ennemis ayant le moins d'Esquive et réduit la DEF de 15%. Augmente l'ATQ et la Précision de l'Archer de la Nuit de 15%. Dure 2 tours) Coute 75 rage.

Stats de base :
    PV : 2000
    ATQP : 750
    DEFP : 290
    DEFM : 250
    AGI : 170

Evolution : Archer de la Nuit Noire

Eclipse niv.1 (Inflige 120% DMG Physiques à 3 ennemis ayant le moins d'Esquive et réduit la DEF et la Précision de 10%. Augmente l'ATQ et la Précision de l'Archer de la Nuit Noire de 10%. Dure 3 tours. Stackable 3 fois) Coute 25 rage.
    Eclipse niv.11 (Inflige 220% DMG Physiques à 3 ennemis ayant le moins d'Esquive et réduit la DEF et la Précision de 30%. Augmente l'ATQ et la Précision de l'Archer de la Nuit Noire de 30%. Dure 3 tours. Stackable 3 fois) Coute 25 rage.

Assassin :

Voleur d'âmes

Vol d'âmes niv.1 (Inflige 135% DMG Physiques sur une ligne, réduisant la rage de 15 et supprimant les buffs.) Coute 100 rage.
    Vol d'âmes niv.1 (Inflige 185% DMG Physiques sur une ligne, réduisant la rage de 35 et supprimant les buffs.) Coute 100 rage

Stats de base :
    PV : 2500
    ATQP : 800
    DEFP : 320
    DEFM : 250
    AGI : 180

Evolution : Exécuteur

Exécution niv.1 (Inflige 175% DMG Physiques sur une ligne, drainant la rage de 25 et supprimant les buffs.) Coute 75 rage
    Exécution niv.11 (Inflige 275% DMG Physiques sur une ligne, drainant la rage de 55 et supprimant les buffs.) Coute 75 rage

S46 - Sériath.
    38
    Pour, du renouveau niveau héros ne serait pas de refus.
    92.11%
    35
    Contre, les ajouts de LOA sont déjà très bien.
    7.89%
    3
    Dernière modification par R2104466105, 05 06 2015, 11h19.

Bonjour

J'ai voté "pour"...juste pour le fun et l'originalité...Malheureusement, je suis à peu près certain que cela ne sert à rien puisque tous les perso sont déjà prévus et nous arrivent après leur apparition sur l'US, la Chine etc.

Mais puisque nous sommes du côté fun de la force, je vote pour créer le

Nécromancien. (et je pique l'image de ton voleur d'âme qui irait trèèès bien avec le nécro ^^)
    Talent : Ressuscite un perso mort de l'équipe adverse et le force à combattre son maître d'origine ce qui peut amener l'équipe du joueur alignant le nécromancien à posséder jusqu'à 6 perso (4 de base, 1 perso banquette + un zombie sur la dernière case de libre)
    Le zombie n'aurait plus besoin de rage et serait en mode full rage comme hécate ou cavalier sans tête (à cause de toute la rancoeur refoulée de son vivant à l'encontre de son ancien maître)

Stat : on s'en fiche, il ne verra jamais le jour ^^
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

Commentaire

Au contraire, je ne suis pas sûr que tout soit prévu. Valentina et Elias sont arrivés sur tous les serveurs à peu près en même temps. En plus de ce qui est prévu, j'ai l'impression, peut-être erronée, qu'ils en crée également au dernier moment pour répondre aux attentes ou au métagame. Merci pour le pour quand même :p
      Dernière modification par R2104466105, 04 06 2015, 01h08.

Commentaire

Bonjour, idée mise en attente pour plus de votes.

Commentaire

Envoyé par arguail Voir le message
          Bonjour

J'ai voté "pour"...juste pour le fun et l'originalité...Malheureusement, je suis à peu près certain que cela ne sert à rien puisque tous les perso sont déjà prévus et nous arrivent après leur apparition sur l'US, la Chine etc.
          Oui effectivement mais bon l idee devra donc passer sur l US avant et encor une fois juste pour le fun je vote egalement pour.
          en faite tout le monde devrai voter pour no-diams comme pseudo diams et big diamsseur . Bref

Commentaire

avant de de dire,qu'il faudrait ,ajouter encore et encore de nouveau heros,faudrait d'abord que les dev's,se bougent le fion pour équilibrer le jeu ,et supprimer les bugs,,,qu'il fassent du gdr,des affronts, et des supprématie équitable,ce sera déja un grand pas
            S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Pour rien que pour l'archer de la nuit *-*
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

Commentaire

Moi je suis pour plus de héros accessibles sans diams, ceux là ou d'autres, je ne suis as assez experte pour juger de leur valeur mais j'aime l'idée que les joueurs puissent orienter le jeu d'une façon qu'ils aiment pour ne pas se lasser et continuer à jouer avec plaisir

Commentaire

Suite aux bugs rencontrés dans l'inter-serveur. R2 nous a filé 1000 emblêmes IS, de quoi s’acheter tranquillement Valkyrie pour commencer. Ou bien si vous en avez quelques uns de coté vous pouvez acheter le chasseur stellaire ou Krenaste. Ils sont diamsé d'habitude, mais là ils sont offert alors !!
                  sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Idée remontée.
                    Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
                    X