Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APPEL AU S19 : Votre avis sur la FUSION SVP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R289936569 Voir le message
    assez d accord avec marmiton si il y a fusion ce n est pas pour rien juste pour etre tj bien classé dans vos event que vous faite ca vous pensez qu a vous le s18 il y a peut etre 10 joueur bref vous parlé pour rien
    Donc selon toi vous etes 10 joueurs mais mihawk parle de 40-50 en BDM, mais ou es l'erreur ?

    Edit : Même Mihawk parle de 50-60 et non 40-50 super sa nous fais monter a 150 mini en BDM et pas de maj prévu pour gonfler les boss donc sa durera 2min magnifique..
    Kamura S19
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      bonjour
      je suis contre également. Etant joueuse non vip (même pas fait ma 1ère recharge) je me débrouille tant bien que mal avec ce que j'ai (je galère même) donc si c'est pour me coltinner encore des gros diamseurs et d'incessantes embrouilles entre joueurs non merci on est déjà servis.

      Lulu S19

      Commentaire


      • #33
        grizzzzlyy magnummmmm ^^

        Commentaire


        • #34
          je suis pour pour plus de fun =D

          S18

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R289096865 Voir le message
            Donc selon toi vous etes 10 joueurs mais mihawk parle de 40-50 en BDM, mais ou es l'erreur ?

            Edit : Même Mihawk parle de 50-60 et non 40-50 super sa nous fais monter a 150 mini en BDM et pas de maj prévu pour gonfler les boss donc sa durera 2min magnifique..
            Sur le S1 on était 178 sur le boss monde ce soir on fait pas un sondage pour une division du serveur pour autant.
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #36
              Pour le boss du monde ils etaient apparemment 37-38 ce soir.
              Pour le cdo oui le clan a beaucoup de fort mais en gros si on calcule les 2 premiers sont dans le même clan le 3eme dans une autre et le 4 ca tourne sur 4 personne 2 du gros clan que vous dites, 1 du clan du 3eme, et moi qui suis dans un clan apart. et le cdo ne serait justement pas décidé parce que vous pouvez avoir la force du nombre vu qu'en cdo le "gros clan" ils sont environ 14 me semble donc si il y a 30 personne qui le font d'un autre clan par exemple il y a beaucoup de chance.
              Pour le boss il pourrait peut etre etre augmenté aprés aussi.

              Aprés il peut y avoir plein de monde sur le serveur au moment du boss mais ils reste pas ils viennent que pour ca etc ca bouge vite le tchat monde par exemple est pas trés trés actif comme sur certains serveur etc. Pour l'ac on sait qui sera le 1er mais le reste on ne le sait pas focrement, mais bon bref je sais pas d'ou vient cette peur du changement mais bon c'est chacun son avis, pas besoin de s'enerver ou d'être agressif comme certains dans les commentaires ^^.

              Bon je vous laisse a vos débats je cesse de commenter ce sujet. bonne soirée et bonne continuation.

              Mihawk, S18.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir,

                je remonte l'idée vous aurez une reponse quand on en aura.
                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                Commentaire


                • #38
                  Bouh !
                  Merci Herema

                  Perso je suis pour et contre. Pour parce que même si sur S18 on est 40 en bdm, on a qu'une grosse 15ène de persos "actifs" sur les events / chat / etc.
                  Contre donc pcq comme pour vous, cette fusion va creuser encore plus l'écart entre les 30 "petits" qui jouent peinard dans leur coin et les autres, dans des plus gros clans, ou avec plus de sous investis.

                  Égoïstement, la fusion ne m'apportera rien. Je ne dépenserai pas plus de diams pcq des gens chez vous s'amusent à claquer 70k points sur un chateau à 25k. Et malheureusement, je n'aurai pas de "rival" comme mihawk en parlait afin de restimuler la compétition du top AC.

                  Mais sachez que si je pouvais voter, je voterai non. Après avoir eu un aperçu de la mentalité du S19, du coté belliqueux de ceux qui parlent de plus en monde, ça ne donne pas envie. On a nos différents sur S18, mais on est plus calmes et posés que vous. L'idée d'avoir bagdad/insultes/meurtres de chats tous les soirs sur le monde va vite en gaver plus d'un chez nous.

                  Si la fusion se fait effectivement, je pense qu'il faudrait essayer de mixer nos clans, pour lisser les différences entre les deux anciens serveurs. Et je ne pense pas qu'il soit compliqué de regrouper des clans partageant globalement le même esprit.

                  Bonne journée

                  Malka, S 18

                  Commentaire


                  • #39
                    ça y est notre réputation est faite, nous sommes de vrais sauvages ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      salut pour ma part j'aime la banlieue 13, et le challenge , donc si les têtes de chez R2 avaient été plus intelligentes ils auraient créé la possibilité d'une migration soit individuelle soit d'un clan vers un autre serveur au lieux de fusions non désirées par bcp de serveur. mais a croire qu'ils ont appris le développement d'un jeu dans un manuel pour les nuls et ce en le lisant a l'envers , d'ou le tollé général.

                      Cordialement, bon jeu

                      Commentaire


                      • #41
                        je suis tout a fait d'accord avec toi malka mais malheuresement des C.. tu en as et auras partout a croire que le S19 soit un concentré car vu le nombre a part 2 ou 3 clan autre que le notre sur le S19 je suis decu et ne va quasi plus sur le canal monde lire leurs defouloire injurieur et nefaste pour ce serveur


                        Biga .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X