Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APPEL AU S19 : Votre avis sur la FUSION SVP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • APPEL AU S19 : Votre avis sur la FUSION SVP

    Bonjour,

    Comme je l'ai déjà indiqué sur d'autre sujet, pour ma part, je ne suis pas d'accord pour cette fusion et ce, pour plusieurs raisons :

    1 - On a jamais demander de fusion alors que d'autre serveur l'ont fait, mais ne sont pas prévu
    2 - On est encore en moyenne 70 au BDM
    3 - On est encore 5 voir 6 clan bien actifs
    4 - On est un serveur avec beaucoup de joueurs non VIP, qui cumulent des mois pour jouer un évén et espéré etre dans le classement.. la ça va etre impossible
    5 - C'est deja la guerre chez nous, pas besoin de rajouter du monde a ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP !! (depuis quand bor-del est un mot interdit mdr )
    6 - La fusion de notre serveur avec un autre ne donnera qu'un resultat = y aura des arret de jeu donc au final, ça changera rien
    7 - Faudra un MJ en permanence sur le serveur fusionner...... car je connais l'issu de tout ça......
    8 - Ceux qui diams un peu pour certaines occasions, n'auront plus le courage de le faire
    9 - Il est ou le Referandum??? on est en France, on a le droit de donner notre avis !!!! donc je laisse la possibilité de le faire ici !

    10- NE CREEZ PLUS DE SERVEUR (S59 qui arrive) si vous commencez déjà a fusionner autant de serveur, pourquoi en recréer d'autre...??

    Bref, S 19 = POUR ou CONTRE cette fusion ?????? Ceux qui sont POUR, merci de dire pourquoi, pour ceux qui sont CONTRE, je pense n'avoir rien oublié, mais si c'est le cas, lâchez vous

    Pour les joueurs d'autres serveurs (je pense a ceux qui ont demandé fusion et qui ne sont pas prévus) n'hésitez pas a commenter ou même voter, perso, je suis prete a vous laisser notre place !
    45
    CONTRE on en veux pas
    71.11%
    32
    POUR (dites pourquoi)
    13.33%
    6
    sans opinion (limite je m'en fou)
    15.56%
    7
    Dernière modification par R283973805, 02 06 2015, 14h25.
    Mahiriana S19

    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

  • #2
    Je suis contre c'est clair et net pour toute les raisons que tu as évoquées dans cet article.
    Kamura S19
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      contre et je pense que ca se vaut pour beaucoup d autre serveur

      Commentaire


      • #4
        je suis bien évidemment contre a chaque journée de cdo on est deja entraint de se demander ce qu'il va se passer !!!! bcp de joueur non vip sont privés de classement pendant les events sont obligés de cumuler pendant 2 mois pour esperer se faire classer top 10 aprés ce n'est que répétition de ce que Mahiriana a déjà dit mais j'insiste j'irai méme jusqu'à vous supplier svp annulez la fusion!!!!

        Aumani s19

        Commentaire


        • #5
          Perso je n'ai rien contre les gens du S18, certains sont surement très aimable et sympathique mais sa va être le BIPBIPBIPBIPBIPBIP et comme 90% des gens le pense bah fusion entre S18 et S19 bah le S19 se barre donc fusion moisi xD
          Kamura S19
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            exact kamu^^ on veux pas non plus infligé aux autres serveurs les guerres mondiales répétitives de notre serveur..... ça ferait partir certains du S 18 également, c'est pour les 2 serveur qu'on dit non, S18, vous seriez mieux en fusion avec un autre^^ le S19 faut le garder a l'écart, c'est Banlieu 13 XD
            Mahiriana S19

            Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

            on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

            Commentaire


            • #7
              Le S19 c'est un mix entre les Abysses, le Néant et l'Enfer et le Styx MDR
              Donc pas touche a nous mdr
              Kamura S19
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Je suis contre c'est clair et net pour toute les raisons que tu as évoquées dans cet article.

                crzay64

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je suis contre également, pour toutes les raisons évoquées ci dessus.

                  Teren S19

                  Commentaire


                  • #10
                    Contre aussi , comme les 19/20 qui ont voté à cette heure. Les boss de monde ne durent déjà plus que 5 min suite aux derniéres maj sur les personnages, qu'en sera-t-il avec un serveur supplémentaire? Nous sommes entre 60 et 70 chaque soir à cet évènement, là ce sera 2 min grand max.

                    Le S19 a subi un bug lors du dernier tournoi IS (pas de participation), c'est à priori le seul serveur dans ce cas(pas lu de post d'autre serveur à ce sujet), que va faire R2 à ce sujet? Le résoudre par une fusion du S19! dommage pour nous. Le s14 est en sous effectif, mais c'est nous qui sommes choisi pour la fusion...

                    Haplo S19

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis contre aussi pour les meme raisons

                      prime s19

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous savez combien de joueurs sont en S18?

                        Le principe de la fusion est de permettre à des joueurs étant dans des serveurs désert de continuer à jouer.
                        Si en S18 ils ne sont qu'une poignée je ne vois pas ce que cela changera sur le S19.

                        Fusionner deux serveurs presque vide ensemble n'arrangera rien, il faut le faire entre un serveur relativement peuplé et un autre presque vide, de préférence ayant une duré d'existence assez proche.

                        La vous parlez pour votre paroisse, mais personne n'a rien dit sur ce qu'il se passe sur l'autre serveur.
                        hoch, s3

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis contre aussi cette fusion va tuée le serveur plutôt qu'autre chose
                          keyzersoze S19

                          Commentaire


                          • #14
                            Vu le résultat du vote doit pas y avoir grand monde en S18.
                            Je vote pour rien que pour vous embêter.
                            hoch, s3

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R270132117 Voir le message
                              Vous savez combien de joueurs sont en S18?

                              Le principe de la fusion est de permettre à des joueurs étant dans des serveurs désert de continuer à jouer.
                              Si en S18 ils ne sont qu'une poignée je ne vois pas ce que cela changera sur le S19.

                              Fusionner deux serveurs presque vide ensemble n'arrangera rien, il faut le faire entre un serveur relativement peuplé et un autre presque vide, de préférence ayant une duré d'existence assez proche.

                              La vous parlez pour votre paroisse, mais personne n'a rien dit sur ce qu'il se passe sur l'autre serveur.
                              On nous demande même pas notre avis, pour preuve avec ses votes, si y a fusion, y aura perte de joueurs et pas que des petits, donc au final, je vois pas l'interet d'une fusion avec le S19, ça va, comme le dit key, tuer le serveur, y a en deja plusieur qui disent partir en cas de fusion, beaucoup du top 10 dedans...... ça ne va en rien arranger les choses... je pense avoir énuméré des raisons valables, donc.... chacuns ses choix.

                              On pas eu le droit de vote, je le donne a mon serveur ! et a d'autre part la même occasion
                              Mahiriana S19

                              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X