Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APPEL AU S19 : Votre avis sur la FUSION SVP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous avez de la chance le s11 se paye deux serveur en plus le s9 et s17

Commentaire

2 joueurs rescapé d'un serveur vide vont changer de crémerie, ca va tuer le jeu c'est sûr.
      hoch, s3

Commentaire

Le sondage est pas mal, mais je pense a une chose, c'est un sondage unique pour le S19 apparemment vous etes les seuls a pouvoir donner votre avis vu le nom du sujet, Donc forcement les personnes du s18 ne vont pas donner le leur après ^^. Donc sinon pour ceux que ça peu interesser,
        en Boss de monde en général sur le S18 on est environ 50-60. après si les serveurs sont fusionner les boss augmenteront peut être faut y penser.
        Pour les chocs des ombres, il n'y a pas de suspens, c'est toujours le même clan qui gagne.
        Pour les diamseurs, il y a des gros diamseurs (comme en général partout), des petits diamseurs, parfois a certains event, des VIP, et quelques non Vip. Mais soyons franc être vip ne change pas excessivement la donne avec les nons VIP il faut economiser beaucoup aussi pour etre dans le top des events, c'est comme partout.

Ensuite juste mon avis et mes questions par rapport a la fusion et le fait que j'ai lu que si ça fusionne beaucoup du top 10 S19 risques d'arrêté, la raison est laquelle? Pas envie de perdre ça place de top 10?
        Par rapport a la fusion l'intérêt aussi serait d'avoir plus de monde actif, donc peut être un peu plus de rivalité dans l'AC, par exemple, des rééquilibrages de certains clan pour pas que tout soit défini de base (exemple S18 CDO on sait le vainqueur d'avance et en voyant qui affronte qui ont sait aussi a coup sur qui passe le tour ou ne le passe pas)
        Ensuite il peut y avoir de nouvelles rencontres, bonnes ou mauvaises, de nouvelles disputes, de nouveaux amusements.

Enfin une fusion pour apporter toute sorte de choses, bonnes et mauvaise ça dépendra des personnes, de la mentalité de chacun, et de l'envie de chacun aussi.

Voila un point de vue personnel sur la question. A noté que je ne vote pas pour le sondage etant donné que d'après le titre et ce qui va avec, seul le S19 est concerné.

Mihawk, S18.

Commentaire

Oui moi j'avoue qu'étant du s14, nous en aurions grand besoin car + que 20 personnes actifs là bas, en gros, on s'ennuie
          LINA S3 / mAzApeTTe S14

Commentaire

contre, ca sert a quoi d ouvrir de nouveau serveurs si c est pour en fusionner d autres

Commentaire

mihawk je suis ok avec ce que tu dis mais quand je vois vos joueurs et les notre il y a une difference .
              vos cdo sont pas comme les notre nous ne savons pas qui va le gagner .
              ensuite le top 10 AC ca se bataille car la moyenne des gros pc est de 1m8 et le max est de 2m3 chez vous ? 2m3 c'est des petits gros ^^ 3m 2m8 ect ^^
              ensuite pas le faite que ca soit avec vous la fusion juste le faite de nous imposer cela san rien demander aux joueurs alors que d'autre serveur peuplé comme le 14 sont une 20aine
              le votre 50/60 en boss le notre 70 serait pas plutôt plus utile de fusionner le s18 ou s19 avec le s14 ? que de peupler 1 serveur a environ 150 joueurs ? perso je vois pas ou est l'interet .
              ca va donner quoi une ruée serveur qui sera aussi galere a gagner ou etre dans le top 20 comme celle de l'interserveur .
              desolé mais je trouve pas l'avantage que cela peut apporter a chacun . a si vider le serveur fusionner car pour pourvoir gagner 1 equipement + va falloir attendre 6 mois ou mettre 500 euros ? désolé mais on a pas tous que ca a faire de mettre du pognon pour un jeu qui bug tout le temps et ou nos avis sont nulement pris en compte .
              donc désolé mais avant de faire quelquechose sur la cohésion des joueurs comme une fusion demander au serveur concerné si cela leur interesse .
              a croire que loa a pas besoin que joueurs recharge du diams vu que ca va devenir impossible pour certain de gagner un event alors que beaucoup on déjà du mal a en gagner ....
              bref si fusion comptez pas sur moi pour aider a quoique se soit le jeu au contraire
              vos meilleur clan sont 32 31 il me semble ce qui les ramene chez nous en 4 ou 5eme position et vos gros clan de diamseur en dessous du top 8 donc pas sur qu'il participe au CDO a moins qu'il up considérablement .
              si fusion veut dire guerre entre les 2 serveur fusionner je vois pas trop le but mais bon .
              on vera bien en l'espoir que cela ne ce fasse pas autrement ben le serveur fusionner va redevenir serveur s18 car beaucoup du s19 arreterons et ne diamserons plus moi le 1er .

biga !!

Commentaire

Merci Mihawk :p

Personnellement, la fusion me fait peur juste pour mon propre intérêt (comme tous les autres), càd que je vois déjà rarement mon pseudo dans le top 20 mais ce sera encore moins le cas après.

Maintenant, si vous êtes déjà nombreux, je ne vois pas pourquoi on fusionne
                ~Kushina~ S18

Commentaire

c'est pas contre le s18 mais contre loa .
                  imposer sans demander quoique ce soit alors que d'autre demande mais n'ont pas de fusion ...........

Commentaire

Justement si vos cdo sont serrés qu'il y a fusion de serveur etc il y aura peut etre des chances de concurrencer un peu les Numero un de chez nous par exemple, Pour l'AC la premiere place va etre difficile aprés le reste doit surement etre accessible pour les nouveaux arrivants, je ne suis même pas du tout sur de rester dans le top 10 moi mais je m'en fou, c'est qu'il pourrait y avoir de nouvelle rivalité, peut etre de nouveaux enjeux etc avec l'arrivé de personne fortes et moins forte, l'arrivé de nouveaux problèmes, et de nouvelles bonnes choses on ne peut pas savoir.

Pour les events oui ca va etre plus compliqué les top 10-20 va falloir economiser etc, mais c'est pareil pour tout le monde..

Aprés pour le pc etc ca dépend, faut pas forcement se referencer a ça, il y a des personnes avec beaucoup moins de pc qui gagnent.
                    La guerre entre 2 serveurs fusionner je vois pas trop la raison, justement la fusion est censé apporter un mélange de clan de personne de serveur etc, pas se battre serveur contre serveur, enfin c'est mon avis ça.

Ensuite tu parles de fusionner le S18 avec le S14 ou le S19 avec le S14 mais faut savoir vous voulez pas de fusion ou vous voulez une fusion ou il n'y a pas trop de monde pour ne pas avoir trop de risque chacun de perdre vos places?... C'est différent ça. Aprés Je vous laisse a votre sondage, Avec tout ça vous allez surement réussir a faire annuler la fusion et pour le coup ça vous arrangera vous mais pas forcément tout le monde ^^.

Et Kushina je ne sais pas pourquoi tu me remercies mais de rien...XD

Mihawk, S18

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R283970597 Voir le message
                    c'est pas contre le s18 mais contre loa .
                    imposer sans demander quoique ce soit alors que d'autre demande mais n'ont pas de fusion ...........
                    Tkt je ne le prend pas pour le S18 ni pour moi, je donne juste mon avis et des renseignement vu que certains se poser un peu la question de comment c'etait chez nous etc.

Commentaire

oui si vraiment il veullent fusionner fusionner un petit serveur ou y'a pas grand monde avec la ou il y en as ca oui car ca change rien au serveur de base .
                      mais la fusionner 2 gros serveurs ca va plutôt faire suer tout le monde . apres c'est mon avis .
                      etre top 3 ou top 20 perso osef je joue c'est pour m'amuser et me detendre et non le contraire ^^ .
                      les event je stock pour essayer de gagner des truc sympas pouvant améliorer le clan et l'alliance .
                      mais si pour voir vos diamseur avec full hero evoluer full arme jaune ect toujours tout gagner perso ca va vite gonfler bcp de monde qui essaye de stocker pendant des mois afin de gagner un truc .
                      apres a voir ^^ perso continuer ou stopper le jeu me dérange pas . juste jouer pour etre en paix ^^ même si les bugs aident pas forcement .
                      perso les cdo pour ce que l'on gagne un bdf cauchemars est bcp mieux ^^

Commentaire

Envoyé par R293964829 Voir le message
                        Justement si vos cdo sont serrés qu'il y a fusion de serveur etc il y aura peut etre des chances de concurrencer un peu les Numero un de chez nous par exemple, Pour l'AC la premiere place va etre difficile aprés le reste doit surement etre accessible pour les nouveaux arrivants, je ne suis même pas du tout sur de rester dans le top 10 moi mais je m'en fou, c'est qu'il pourrait y avoir de nouvelle rivalité, peut etre de nouveaux enjeux etc avec l'arrivé de personne fortes et moins forte, l'arrivé de nouveaux problèmes, et de nouvelles bonnes choses on ne peut pas savoir.

Pour les events oui ca va etre plus compliqué les top 10-20 va falloir economiser etc, mais c'est pareil pour tout le monde..

Aprés pour le pc etc ca dépend, faut pas forcement se referencer a ça, il y a des personnes avec beaucoup moins de pc qui gagnent.
                        La guerre entre 2 serveurs fusionner je vois pas trop la raison, justement la fusion est censé apporter un mélange de clan de personne de serveur etc, pas se battre serveur contre serveur, enfin c'est mon avis ça.

Ensuite tu parles de fusionner le S18 avec le S14 ou le S19 avec le S14 mais faut savoir vous voulez pas de fusion ou vous voulez une fusion ou il n'y a pas trop de monde pour ne pas avoir trop de risque chacun de perdre vos places?... C'est différent ça. Aprés Je vous laisse a votre sondage, Avec tout ça vous allez surement réussir a faire annuler la fusion et pour le coup ça vous arrangera vous mais pas forcément tout le monde ^^.

Et Kushina je ne sais pas pourquoi tu me remercies mais de rien...XD

Mihawk, S18

- - - Mise à jour - - -

Tkt je ne le prend pas pour le S18 ni pour moi, je donne juste mon avis et des renseignement vu que certains se poser un peu la question de comment c'etait chez nous etc.

On ne veut pas de fusion tout court mais s'il le fallait autant fusionner un serveur vraiment vide a un serveur peuplé "basiquement" si j'ose dire.
                        Quand aux events comme l'on dis plusieurs personnes si on voudra jouer des event sa sera plus 2 ou 3 mois d'éco mais facilement le double...
                        Je suis et reste contre cette fusion qui ne fera que remplacer un serveur par un autre au vue des nombreux joueurs qui vont partir. Trés franchement on a assez de soucis avec très peu de joueurs pour s'en coltiner encore d'autres. C'est pas contre vous S18 mais honnêtement on a pas besoin mais pas DU TOUT besoin de sa sur le S19.

Pour l'AC on sait déjà qui y sera et qui n'y sera pas. Pour les CDO vu vos joueurs on sait déjà qui le gagnera aussi....
                        Pour boss monde on va se retrouver a 140 environ pour que sa dure 2min super...
                        Kamura S19
                        sigpic

Commentaire

en meme temps vous avez 1 clan qui reunni tout les gros de votre AC quasiment .
                          on avait aussi ca avant mais a la fin on l'a séparer afi que tout les clans participant au cdo puissent jouer et non se faire exploser .
                          et bcp de joueur on repris a jouer les cdo ^^

Commentaire

aller la faire aillieur votre fusion on en veut pas
                            y a deja assez tension et de non jeu alors rajoute des joueur c pas conseille
                            votre changement on en veux pas
                            mugiwara s 19

Commentaire

gomu gomu gomu ^^

Commentaire

assez d accord avec marmiton si il y a fusion ce n est pas pour rien juste pour etre tj bien classé dans vos event que vous faite ca vous pensez qu a vous le s18 il y a peut etre 10 joueur bref vous parlé pour rien

Commentaire

Chargement...
                                X