Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héros Exclusifs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vote pour également, même si je doute voir un jour hecate dans un évent du genre.
    Ayana S50

    Commentaire


    • #17
      Je vote "POUR" mais toujours payant en diams sa ne me servirat a rien si sa peut aider du monde
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #18
        Les héros, même parmi les moins puissant sont quasiment impossible à obtenir lorsque l'on est pas un gros diamseur.

        Je paie chaque mois sur ce jeu et je n'ai eu AUCUN héros du château, et même en économisant longtemps, il va falloir que je paie plus que je ne le fais habituellement pour le héros le moins cher (prêtresse lunaire). Le héros est le seul contenu du jeu que l'on ne peut pas avoir gratuitement avec le temps.
        Les anges finissent par arriver presque gratuit, les costumes aussi, mais les héros non, leur coût ne baisse jamais.

        Quand au trois héros gratuit, comme ils sont dans une échoppe ou l'on ne peut pas avoir de points sans diamser énormément, ils pourraient tout aussi bien ne pas exister dans la boutique, cela ne changerais pas grand chose pour les free player. Sans la compensation qui a été fourni dernièrement, je ne pourrais en recruter un avant deux ans minimum.

        Je trouve donc cette possibilité très intéressante, et j'approuve.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #19
          tin,moi j'adore,tous le monde ,que ce soit les diamseurs ou les free player players font la gueule car c'est encore un event pour ces foutue diamsers,et tous le monde approuve en votant oui. mais arrêtez de faire les faux culs
          et dites simplement que cet event est inutile,car il profite une fois de plus aux diamseurs. et que les free players,euh bah,je cherche encore le jour ou ils pourront gagner de tel récompenses. je pense que ce jour marquera la fin du jeu,donc jamais
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #20
            Bah si c'est comme les montures, de 5€ a 100€ de mémoire sa va encore, tu chope le 1er a 5€ le 2éme pour 30 ou 40 bon ...
            Si c'est comme les Anges, ou sa fait 30/100/140€ faut pas abusé ça seras de la mer**....
            Luos [S9] Nécropole voilée

            Commentaire


            • #21
              Je vote "pour" j' aimerais bien testé des héros tel que krenaste ou le chasseur mais impossible de les avoir au chateau vu qu' ils n' y sont plus et en echoppe IS y a pas moyen que je gaspille mes sceaux pour des tests. Donc gros +1 pour ma part.
              Karl S30

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R245715697 Voir le message
                tin,moi j'adore,tous le monde ,que ce soit les diamseurs ou les free player players font la gueule car c'est encore un event pour ces foutue diamsers,et tous le monde approuve en votant oui. mais arrêtez de faire les faux culs
                et dites simplement que cet event est inutile,car il profite une fois de plus aux diamseurs. et que les free players,euh bah,je cherche encore le jour ou ils pourront gagner de tel récompenses. je pense que ce jour marquera la fin du jeu,donc jamais
                Et alors ont rale s'est notre droit tes pas content tu prend la porte
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R293218593 Voir le message
                  Je vote "pour" j' aimerais bien testé des héros tel que krenaste ou le chasseur mais impossible de les avoir au chateau vu qu' ils n' y sont plus et en echoppe IS y a pas moyen que je gaspille mes sceaux pour des tests. Donc gros +1 pour ma part.
                  Karl S30
                  Des tests ?? si tu l’achète tu l'aurais permanent, cela ne sera pas qu'un "test", donc si je suis ta logique de "test" tu prefere payer en diams le perso dans cet event plutôt que d'usé tes sceaux obtenu gratuitement ?? juste pour le "testé", tout façon y a aucun test a faire, que sa soit les premiers perso ou les derniers, les héros payant sont meilleur que les gratuits, logique.
                  Luos [S9] Nécropole voilée

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R286335609 Voir le message
                    Et alors ont rale s'est notre droit tes pas content tu prend la porte
                    que vous raliez,ok ,je m'en contre care,mais venez pas vous plaindre après, ça c'est le pire. et venez pas me sortir,bah nous ont est français,donc ont rale ,c'est normal. alors stop now . moi je suis pas d'accord envers les event pour diamser,alors je vais pas m'amuser a voter pour.logique,malheureusement cette logique ne s'applique pas a tous le monde. Car de toutes évidence,que tous le monde soit content ou pas,vous allez faire comme des mout brouk est voter "pour" ou "oui". alors venez pas vous plaindre.

                    ne prend pas ça comme quelque chose de personnel,je dis ça pour tous le monde,je pense que tu l'auras bien compris,je critique pas mal de choix,mais mes choix sont toujours réfliéchis. je n'affirme pas une chose,pour dire le contraire après.
                    S56 L'avant poste infernal

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai souvent profité des events "exclusif" pour acheter les diams nécessaire au maintient de mon vip (c'est quasiment la seule chose que je paie dans le jeu), ce qui m'a permis d'acquérir à peu de frais en comparaison du coût global des items du jeu les montures et les anges les moins cher.

                      Entre les joueurs qui paient des centaines d'euros chaque mois et ceux qui ne veulent rien mettre, il y a toute une population de joueurs qui mettent "un peu" dans le jeu.

                      Pour eux aussi il faudrait faire quelque chose, car payer et avoir autant de contenu inaccessible c'est frustrant.

                      Quand au sceaux péniblement acquis gratuitement, j'ai gagné 400 sceaux depuis que les events inter serveur existe (6 mois je crois, depuis novembre dernier), il en faut 2000 pour Valkyrie soit 4 fois ce que j'ai déjà gagné, c'est à dire 24 mois de plus. Quel est l'intérêt d'un héro si il faut 3 ans pour l'avoir? Les seuls pouvant les obtenir sont les gros diamseur qui emportent énormément de sceaux en interserveur. Ces héros ont juste l'air gratuit, ils sont inaccessibles au free player et au petit diamseurs.

                      Gagner des héros d'une autre manière, voir même seulement des fragments se serait un gros progrès.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R270132117 Voir le message
                        voir même seulement des fragments se serait un gros progrès.
                        R2Game nous avais pondus un event "semaine de Valkyrie" ont l'ont y gagné des fragments gratuitement au jours le jours, je m'attendais a la "semaine du chasseur et du krenaste" hélas rien, je n'est pas compris pourquoi du coup ..
                        Luos [S9] Nécropole voilée

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vote pour, même si je mets que 10 euros max tout les mois pour mon vip. J'ai profité une fois je crois de l'occasion pour l'ange exclusif, après ça m'est égale d'avoir un héros comme valkirie ou pas, je joue comme je peux. Je dirais plutot que je soutiens l'idée que MJ pour une fois veux nous faire profiter et je t'en remercie phylomène pour le fait de nous demander notre avis.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,

                            Idée remontée aux développeurs.

                            Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #29
                              oui c'est une bonne idée mais .... se qui serais bien c'est avoir les 3 herro les plus vieux en gratuis car au finale dan le jeux plus de la moiter des joueur ne peuv tt simplement âs diaser que se soi acose des finance, de la localisatoi ou encor de l'age donc il serais dien que tem pou les herro,les ans etle montur exclusive il seras ien de remplacer rechargr par dépancer car apartir de la alors sa seras bien puisque mnt on peut gg tt de mm des diamant en bonne quantiter chaque moi se qui aais supere !pour saje ne remercirais jms assez la personne qui a lencer cette idée d'enregistrement mais voila koi il y a tj le gros proleme que mm pour les ange et les herro et monture dit "depasser" il faut tj diamser t dans l'inter servur c'est bien mais il en faut telleme,t que c'est casi infesable a moi detre classer a chque foi mais ceux qui sont classer bas il les on déjas ! donc il serais bien ( e c'est je me répaite) de mettre les perso,moture et herro dit "depasser" a dsposition dans les truc exclusife ou alors vous demander de depancer une cetrainne somme de diament et alors les autre tache sont unpeut plus conéquante je pance que sa sa serais un meilleur compromis ! car plus personne nne vas depancer un sou pour aurora egerie le lon cendrée valky,krenaste et e chasseur stélaire donc voila sa vous demander de recharger sa feras un flop !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X