Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héros Exclusifs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Héros Exclusifs

    Bien le bonjour,

    Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai une idée à vous proposer^^.

    Bien que je sois MJ, je joue aussi à League of Angels, et j'aimerais qu'un nouvel évent voie le jour.

    Je m'explique, je pense que vous connaissez tous "Ange Exclusive" et "Monture Exclusive" ce sont deux évent régulier, qui propose a chaque fois des montures et des anges différents pour le bonheur de tous, certes ils sont payant, mais certains sont moins cher que d'autre. (Après chacun a son avis sur cette évent et préfère diams ou non dessus^^).

    Et bien j'aimerais proposer :
    "Héro Exclusif". Ce serait le même principe que "Ange Exclusive" et "Monture Exclusive" sauf qu'a la place des Montures ou Anges disponibles, ce serait des égides d'héros.
    Comment départager les héros ensuite ? Et bien j'avais une idée sur cela que vous pourrez peut-être améliorer^^.

    Déjà un screen qui montre comment est fait "Ange Exclusive"

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150503170800.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			413579

    Et bien par exemple à la place de Syrcea : (ce sont d'habitude tout les ancien anges ou les plus bas si je puis dire comme Aurora), il y aurais la Valkyrie pour commencer car c'est l'un des plus ancien héros (certes, on peut l'avoir presque "Gratuitement" a l'échoppe IS mais, cela pourrait être intéressant pour ceux qui ne sont jamais classé et qui ne font pas assez de sceau).

    A la place de Mikaela qui est tous de même un Ange puissant : Les héros comme Hécate/Trembleterre/Le cavalier sans tête et ce genre de héros.

    A la place de Styx qui à l'époque de cette Ange exclusive devait être un nouvelle Ange : Valentina/Les Héros évoluée , et peut être aussi les nouveaux héros qui sortent au fur et à mesure.

    Ce serais plus ou moins cher selon les Héros possible d'avoir, comme au Ange exclusive, le prix de diamants change.

    Je pense qu'il faudrait quand même garder certains héros seulement disponible au château de cartes (car il pourrait devenir inutile).

    Points Positifs :
    (Selon moi)
    -Plus de facilité pour certains d'avoir les ancien héros ou autre.
    -Ne plus être obliger d'être premier au château de cartes pour obtenir les Bouffon ou de diams beaucoup.
    -Un autre moyen pour avoir certains héros.
    -Les Héros comme Valkyrie serait peu chère, comme pour Monture Exclusive où il faut juste recharger 1 diamant pour la première monture.
    -*Idées d'un joueur* Possibilité pour certains Héros de les acheter via des coupons ou les diamants récolté au fur et à mesure avec les connections quotidiennes.

    Points Négatifs :
    (Selon moi)
    -Certains auront payer très cher ses héros alors que d'autres les auront peut être moins chers.
    -Certains Héros ne seront pas disponible dans "Héro Exclusif".
    -Pour certains Héros il va falloir beaucoup diamser, ce qui n'est pas a la porter de tous.

    Important a Lire ! Le fait que celui qui vient de créer ce topic porte le titre "Modérateur" sur le forum ne signifie pas que son idée est absolue, et vous devez déjà vous en douter que les MJ ont la possibilité de proposer des idées directement vers les Admins sans passer par cette procédure, une section interne est disponible pour cela, mais j'ai préféré faire passer mon idée par la procédure que tous les idées des joueurs obtiennent, après tout je propose pour les joueurs, donc c'est aux joueurs de juger avant, ca ne signifie pas que dire "non c'est très mauvais" est interdit, vous avez libre choix de fournir vos avis en toute honnêteté mais je reste là pour modérer le topic et sanctionner si ca part en vrille... Et dernier point à préciser : ce n'est pas parce que l'idée est proposée par un Modérateur que les développeurs vont forcément l'accepter, et il faudrait déjà que la communauté la juge utile pour le jeu.
    63
    Oui cette évent m'intéresserait beaucoup. (Pourquoi ?)
    87.30%
    55
    Non je ne trouve pas cette évent intéressant. (Pourquoi ?)
    12.70%
    8
    Avant de poster un sujet sur le forum veuillez vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà en effectuant une recherche =)
    Soyez toujours polis les un envers les autres et aussi envers les Modérateur et nous vous aiderons le plus possible =)
    Vous pouvez trouver les règles du forum ici : http://fr.r2games.com/about/termsofuse
    Et pour envoyer des ticket c'est ici : http://fr.r2games.com/support
    Pour tous soucis contactez l'un des Modérateur par message privée =)

  • #2
    Cela reste dans une certaine logique donc sur ce point, l'idée est légitime.

    Cependant, c'est, de base, un événement de diamseur donc j'aurais tendance à dire "contre". Mais d'un autre côté, les gros diamseurs ont déjà les héros les plus balèzes donc au final, ça permettrait aux diamseurs "occasionnels" de revenir dans la course.

    Je serais donc ni pour ni contre pour le moment.
    ~Kushina~ S18

    Commentaire


    • #3
      C'est une très bonne idée selon car ceux qui ne peuvent pas diamser énormément auraient peut-être plus de chance d'obtenir de bons héros.
      Moi je suis pour.
      Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
      Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

      Commentaire


      • #4
        cette idée est bien pour tous mm les non dims qui auront peut etre plus le champ libre sur les chateaux (a condition d'economiser) pour obtenir les boufon et jok
        Dernière modification par nicoeden, 03 05 2015, 18h27.

        Commentaire


        • #5
          je vote pour cas depuis 1 mois certains comme moi gardent leur cartes pour un prochain chateau et en se qui concerne les batailles is je ne suis presque jamais dans les classements




          S49-S40

          Commentaire


          • #6
            Totalement pour .Même si je diams régulièrement le peu que je mets ne me permet pas d 'avoir un héros ou je devrais attendre X mois ..... Alors ceux qui ne diams pas n 'ont aucunes chances .Cela rendrait le jeu plus équilibré

            Commentaire


            • #7
              ces une bonne idée et je suis pour surtout pour les personne qui diams beaucoup ca leur donnerais des chance d'avoir un heros unique plus facilement aussi



              sheroi

              Commentaire


              • #8
                Beaucoup disent "oui" car sa aiderais les non diams.... en quoi un event (de base diams) aiderais les non diams ? omg
                J'ai envie de dire "pour" car je suis un diams occasionnelle ("pour" si bien sûr le 1er prix n'est pas a 30€ ...)
                J'ai aussi envie de dire "contre" car sa va encore comme d'habitude rager car c'est un event diams après tout et d'un autre coter cet event ne feras que faire avancer d'avantage les diamseurs alors bon...
                Je ne donne donc pas mon vote officiel a ce sujet, j'attendrais la réponse finale, si l'event a lieu tant mieux j'en profiterai surement, si l'event n'a pas lieu je n'en serait pas triste.

                Merci.
                Luos [S9] Nécropole voilée

                Commentaire


                • #9
                  luos si les diamseur chopent leur heros sur un event com celui la il chercheront moins a scorer pendant un chateau du coup les non dims qui gardent leur tirage pour faire 40K point auront peut etre plus de place pour ce classer et avoir jok et boufon pour debloqer gratuitement les heros

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    j'ai voter pour mais, mais je ne suis pas complètement d'accord d’accord avec le héro de premier prix.
                    Ok pour qu'il y ais valkyrie et tout ça de temps en temps, mais je veux pas que ça, car comme tu la dit toit même ces héros on peux les avoir gratuit, et trembleterre, Paladin maléfique son aussi des vieux Hero ! Donc oui, mais a la condition que tout le monde en sort gagnant, par ce que y en a mare de nous prendre pour des pigeons !..

                    Cordialement.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, alors je suis "pour" car ça changerais d'avoir des Anges exclusifs ou des Montures exclusifs mais je suis un peut réticent sur le fait que cela va avantager les diamseurs occasionnelle et les gros diamseurs au détriment des joueurs qui ne mette pas un sous dedans, alors je propose une autre alternative que de faire via des diamants en recharge : Pourquoi ont ne pourrais pas avoir le bénéfice d'utiliser les diamants que l'ont gagne au fur et a mesure que nous récoltons des diamants avec les jours de connexions ? ou alors d'utiliser des Coupons, car mise a part les utiliser en tant de Ruée vers l'or ou Achat grouper ils ne nous servent presque pas et c'est se serais une bonne idée de les implanter dans se système cela aiderais les joueurs qui ne diamse jamais.


                      J'espère avoir été clair

                      Commentaire


                      • #12
                        je vote contre, pourquoi faudrait encore faire un event exclusif aux diamsers.je suis désolé,si ont fait un jeu gratuit, alors tous le monde doit avoir ça chance, c'est a dire les FREE PLAYERS. mais aussi les diamsers,j'vois pas a quoi ça sert de faire ça si au final, ça profite seulement aux prémium. c'est comme si que tu donnais un biscuit a quelqu'un,puis qu'au dernier moment,tu lui arrache des mains pour le bouffer.

                        il ya déja 2 de ses 2 event réserver aux diamser (je compte pas les autres event réservé aux premium,sinon j'y passerais la nuit a tous comter) alors j'éspére que vous pourriez au moins le mettre a la porter de tous cette event. c'est a dire,soit pouvoir payer avec l'argent in game,ou alors avec des tickets,nan,ce serais pas une bonne idée ça peut être.

                        je suis sur que tous ceux qui ont voter pour ce sont les diamsers,,je dis ça comme ça,rien de spécial, après tous, au revoir.
                        S56 L'avant poste infernal

                        Commentaire


                        • #13
                          je vote oui
                          et pour le FREE PLAYERS ces toujour bien de signé pour un vote contre
                          ( R245715697 )



                          s13 jean luc

                          Commentaire


                          • #14
                            je vote oui bien que je l'ai deja proposer

                            Commentaire


                            • #15
                              je vote pour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X