Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creation d'un marcher noir interserveur entre joueur seulement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ignir. Voir le message
    Bonsoir, ton idée me parait assez flou...

    Il y a déjà eu plein de proposition pour ventre les objet que l'on ne peut vendre.

    Ou est l’intérêt de vendre des larmes d'ange ? Vendre les tenues ? Il y a déjà l'event conversion pour s'en débarrasser.

    Tu voudrais en fait mettre en vente des objets que les autres joueurs pourrait t'acheter ? Ou vendre comme si la boutique appartient a un PNJ ?
    malheureusement conversion est tres limité,les tenues par exemple ne sont pas prise en compte,tout comme certains frag(tenue,aile,ange,heros...)
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

    Commentaire


    • #17
      Je vote contre pour plusieurs raisons:

      - Un tel marché peut générer des abus qui peuvent vite créer un chaos monétaire dans le jeu. Prenons l'exemple de Diablo 3 pour ne cité que lui et de ce que ça peut entraîner.
      Cela va favoriser les plus gros diamseurs (et j'en fais partie). Création de plusieurs personnages qui vont ajouter un atout sans commune mesure aux "alliances" nouvellement créer.
      Favoriser sa propre guilde qui va menacer celles des autres, et pas a petite echelle. Prenons un clan avec deux gros diamseur, ils équipent tous leur membres, les autres clans composer de moins de diamseur seront vite acculés -encore plus que maintenant- , actuellement un joueur très fort peut être isolé/gérer si c'est tout le clans qui se boost mutuellement par effet de diams/or le déséquilibre sera inhérent au jeu (déjà que c'est pas evident en ce moment).

      -Il va générer aussi des abus dans le rapport de triche. Qui dit argent réelle injecté dis aussi fraude potentielle! Surtout dans un systeme de transaction/transfert.

      -En relation avec le deuxieme point, les bugs dû à l'implémentation du systeme inter-serveur pour des transactions.

      Donc je suis contre.

      Mais je ne suis pas fermé, si il existe une solution viable pour l'échange entre membre qui soit bien pensée et cohérente , je serais ravis d'aider des joueurs que j'estime.

      Kelsey S4
      Kelsey S-4

      Commentaire


      • #18
        pourai t'on dire que l'event conversion est l'event parfaite pour ce debarasser des truc ? le pensser vous ? pourai t'on gerrer l'event conversion et croire que chaque nouvelle object sois compter a la conversion ? personelement j'croi que le jeux avance trop rapidement pour un event du genre ! il faudrai un event plus pousser pour ce debarasser des truc ! du moin beaucoups trop de gent en on pluss que assez des truc dans leur inventaire ! refleshisser ! pourai t'on modifier l'event conversion a ce que chaque nouvelle item sois pris en compte d'es la sorti? ou faudra toujours modifier un script ?

        des idee??

        Commentaire


        • #19
          Contre de toute façon les échange entre joueurs passeront jamais dans ce jeu ^^
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Ignir. Voir le message
            Bonsoir, ton idée me parait assez flou...

            Il y a déjà eu plein de proposition pour ventre les objet que l'on ne peut vendre.

            Ou est l’intérêt de vendre des larmes d'ange ? Vendre les tenues ? Il y a déjà l'event conversion pour s'en débarrasser.

            Tu voudrais en fait mettre en vente des objets que les autres joueurs pourrait t'acheter ? Ou vendre comme si la boutique appartient a un PNJ ?
            De plus en convertion on peut pas tous echanger exemple ame d'etalon (une fois syntyser) alors que les fragment on peut et ensuite fragment rayon de lune ect ......
            donc oui on a des obje qui pourisse dans notre inventaire et en plus convertion coute un bras par rapport a ce qui nous propose

            DOnc moi je suis pour se systeme dans tous les morpg y en as pq pas ici

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Godmushroom Voir le message
              Je vote contre pour plusieurs raisons:

              - Un tel marché peut générer des abus qui peuvent vite créer un chaos monétaire dans le jeu. Prenons l'exemple de Diablo 3 pour ne cité que lui et de ce que ça peut entraîner.
              Cela va favoriser les plus gros diamseurs (et j'en fais partie). Création de plusieurs personnages qui vont ajouter un atout sans commune mesure aux "alliances" nouvellement créer.
              Favoriser sa propre guilde qui va menacer celles des autres, et pas a petite echelle. Prenons un clan avec deux gros diamseur, ils équipent tous leur membres, les autres clans composer de moins de diamseur seront vite acculés -encore plus que maintenant- , actuellement un joueur très fort peut être isolé/gérer si c'est tout le clans qui se boost mutuellement par effet de diams/or le déséquilibre sera inhérent au jeu (déjà que c'est pas evident en ce moment).

              -Il va générer aussi des abus dans le rapport de triche. Qui dit argent réelle injecté dis aussi fraude potentielle! Surtout dans un systeme de transaction/transfert.

              -En relation avec le deuxieme point, les bugs dû à l'implémentation du systeme inter-serveur pour des transactions.

              Donc je suis contre.

              Mais je ne suis pas fermé, si il existe une solution viable pour l'échange entre membre qui soit bien pensée et cohérente , je serais ravis d'aider des joueurs que j'estime.

              Kelsey S4
              Voila , tu as très bien décrit , se qui risque de se passer , et ca risque de faire un méli-mélo de changement de membres de clan moins fortune vers d`autre clan plus fortune .
              CA Va être une CATASTROPHE
              Comme tu a cite la triche , j`ajouterai que SI AU CAS OU quelqu`un a une mine de diams , Ben je vous laisse imaginer ce que ça va être .
              sigpic
              Asterix >>>S 55

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R259978209 Voir le message
                Voila , tu as très bien décrit , se qui risque de se passer , et ca risque de faire un méli-mélo de changement de membres de clan moins fortune vers d`autre clan plus fortune .
                CA Va être une CATASTROPHE
                Comme tu a cite la triche , j`ajouterai que SI AU CAS OU quelqu`un a une mine de diams , Ben je vous laisse imaginer ce que ça va être .
                biensur :P avant que ca devienne un catacombre de negatif sur le forum, je vous invite a cree votre idee sur le forum :O ou on puisse vendre nos object au jeux :P VS de l'or :P comme ca yaurrai aucun remboursement :P ni une somme de diam suplementaire :D vue que tout sa serai contre de l'or qu'en pensser vous hein ?

                - - - Mise à jour - - -

                et la comme vous dite vous allez dire : on va etre encore pri pour des pigeon mdrrr

                - - - Mise à jour - - -

                et je tien a rapeller que la conversion ne prend pas TOUT en charge !

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour, l'idée est transmise.

                  Commentaire


                  • #24
                    echange les dans eveil

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X