Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creation d'un marcher noir interserveur entre joueur seulement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • creation d'un marcher noir interserveur entre joueur seulement

    bonjours a toute !

    comme vous le savez tous comme moi ! dans tout les MMORPG de ce jours il y existe deja des marcher noir ou on pourai vendre nous meme nos affaire contre de l'or ou autre object que on desirerai !

    donc mon idee ce serai de cree un marcher noir ici aussi dans le but de pouvoire vendre nos object divers... tel que des atour, des larme d'ange en trop.. et plein de fragement d'atour ou de hero.. ou encore des ange, versus des diam ou une somme d'or

    positif : on pourai s'entraider dans tout le jeux ! ce serai pas juste pour sois meme ! et pui on aurrai la possibiliter de ce debarasser des object qui nous ne sert plus ! et dailleur un MMORPG ces dans le but de s'amuser et de s'aider au besoin qui pourai etre utile pour les nouveau !

    negatif : peut etre des bug.. mais on aura toujours des bug ! pas la peinne de ce plaindre pour ca :P sinon :P dite le en commentaire
    49
    pour
    77.55%
    38
    contre
    22.45%
    11
    Dernière modification par R216855243, 24 04 2015, 18h28.

  • #2
    Envoyé par R216855243 Voir le message
    bonjours a toute !

    comme vous le savez tous comme moi ! dans tout les MMORPG de ce jours il y existe deja des marcher noir ou on pourai vendre nous meme nos affaire contre de l'or ou autre object que on desirerai !

    donc mon idee ce serai de cree un marcher noir ici aussi dans le but de pouvoire vendre nos object divers... tel que des atour, des larme d'ange en trop.. et plein de fragement d'atour ou de hero.. ou encore des ange, versus des diam ou une somme d'or

    positif : on pourai s'entraider dans tout le jeux ! ce serai pas juste pour sois meme ! et pui on aurrai la possibiliter de ce debarasser des object qui nous ne sert plus ! et dailleur un MMORPG ces dans le but de s'amuser et de s'aider au besoin qui pourai etre utile pour les nouveau !

    negatif : peut etre des bug.. mais on aura toujours des bug ! pas la peinne de ce plaindre pour ca :P sinon :P dite le en commentaire
    On pourrait y trouver aussi de l'alcool, de la drogue et des...disons... des femmes de petite vertue...

    Ca me plait comme idée
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, ton idée me parait assez flou...

      Il y a déjà eu plein de proposition pour ventre les objet que l'on ne peut vendre.

      Ou est l’intérêt de vendre des larmes d'ange ? Vendre les tenues ? Il y a déjà l'event conversion pour s'en débarrasser.

      Tu voudrais en fait mettre en vente des objets que les autres joueurs pourrait t'acheter ? Ou vendre comme si la boutique appartient a un PNJ ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ignir. Voir le message
        Bonsoir, ton idée me parait assez flou...

        Il y a déjà eu plein de proposition pour ventre les objet que l'on ne peut vendre.

        Ou est l’intérêt de vendre des larmes d'ange ? Vendre les tenues ? Il y a déjà l'event conversion pour s'en débarrasser.

        Tu voudrais en fait mettre en vente des objets que les autres joueurs pourrait t'acheter ? Ou vendre comme si la boutique appartient a un PNJ ?
        cetai plus un exemple pour dire que on pourai ce debarasser de divers object ! s'en debarasser dans la conversion quand les truc simpa coute vraiment beaucoups de poin... vaut mieux parfois aussi aider d'autre joueur qui en on de besoin

        - - - Mise à jour - - -

        et au passage .. la conversion ne prend pas TOUT les object !! je pourais ten nommer quelque un !

        Commentaire


        • #5
          L`abus de toute chose a ses inconvénients . Diamser comme des malades est aussi un inconvénient .

          pourquoi avoir eu 50 Anges ou 4000000 de larmes? ben si vous avez trop de larmes , acheter encore d`autre anges .
          Si vous avez trop de diams , ouvrez 10 comptes sur 10 serveurs . et s`il vous reste encore trop D`argents , ben jettez le dans une poubelle et peut etre un mendiant saurai quoi faire avec

          Je vote contre
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #6
            "Le marché"

            Bonjour,

            Moi je vote pour car je pense qu'il serais intéressant de pouvoir vendre des articles non utilisé a d'autre joueur contre des Diamants.
            Cela aiderais tout le monde en fin de compte le vendeur gagne des diamants, et l'acheteur peu récupérer des items qu'il a besoin.
            Exemple sur un jeu similaire : « Wartune » où il « existe un marché

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Marché 01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,1 Ko 
ID : 			380803

            Le marché est composé de 2 parties :
            - les enchères (achat et vente d'objets non liés en diamant)
            Donc les joueur pourrais vendre des objets comme des bout de stuffdes, des costumes, des montures Icone/ des fragment d'armure de cotumes, de monture / des gemmes etc .. contre des diamants.
            Lors de la mise en vente d'un objet il y a une taxe de 10% en diamant sur le prix de l'objet que l'on met en vente.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Marché 02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,3 Ko 
ID : 			380804

            Chaque article a un prix minimum imposé par le jeu, haut-delà de ce prix , on peu mettre celui que l'on veux.
            Pour acheter un item il y a 2 option possible.
            - L'acheter directement au prix indiqué dans la dernière colonne.
            - Enchérir sur l’item voulu et attendre la fin de la période de la vente d'item. (avant dernière colonne)

            - le magasin mystérieux (achat d'items rare en diamant)

            Il fonctionne sur le même principe que notre marché coupon donc toutes les 2H environ le magasin est actualisé
            Sauf que, il serait possible d'acheter des items rare, comme des gemmes haut level, des montures , des anges, des costumes avec des diamants.

            Remarque: je jouais, a ce jeu avant de jouer League of Angels. Wartune a pas mal de défauts mais je trouve que leur système de marché et vraiment bien et pourrais interesser tout le monde que ce soit les diamsseur comme les nons diamsseurs, sans que cela perturbe les vente de diamants, au contraire, je pense.
            La possiblité de ce faire quelque diamant est réel.

            Codialement.
            Dernière modification par Vandalier30, 08 05 2015, 22h48.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              BONJOUR,

              ou je dirais meme pouvoir vendre des objet qu'on a plus besoin a d'autre perso du clan qui en on besoin ,alors que nous sa pourri dans l'inventaire et qu sa pourrise dans celui-ci.

              Xéna clan mythologie, serveur 56

              Commentaire


              • #8
                dans tous les mmorpg ya l'hotel des vente (HV) pourquoi pas ici, je suis tout a fait d'accord

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ignir. Voir le message
                  Bonsoir, ton idée me parait assez flou...

                  Il y a déjà eu plein de proposition pour ventre les objet que l'on ne peut vendre.

                  Ou est l’intérêt de vendre des larmes d'ange ? Vendre les tenues ? Il y a déjà l'event conversion pour s'en débarrasser.

                  Tu voudrais en fait mettre en vente des objets que les autres joueurs pourrait t'acheter ? Ou vendre comme si la boutique appartient a un PNJ ?
                  Les larmes d'ange quand tu as fait le tour des anges tu en a masse et comment ont les echange ?
                  Cosmo13 du S45
                  Satan du S73

                  Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                  La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne idée

                    Commentaire


                    • #11
                      je vote pour car encore beaucoup trop d'objet non convertible dans l'event et ces bien dommage :/
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                        Bonjour,

                        Moi je vote pour car je pense qu'il serais intéressant de pouvoir vendre des articles non utilisé a d'autre joueur contre des Diamants.
                        Cela aiderais tout le monde en fin de compte le vendeur gagne des diamants, et l'acheteur peu récupérer des items qu'il a besoin.
                        Exemple sur un jeu similaire : « Wartune » où il « existe un marché

                        [ATTACH=CONFIG]28900[/ATTACH]

                        Le marché est composé de 2 parties :
                        - les enchères (achat et vente d'objets non liés en diamant)
                        Donc les joueur pourrais vendre des objets comme des bout de stuffdes, des costumes, des montures Icone/ des fragment d'armure de cotumes, de monture / des gemmes etc .. contre des diamants.
                        Lors de la mise en vente d'un objet il y a une taxe de 10% en diamant sur le prix de l'objet que l'on met en vente.

                        [ATTACH=CONFIG]28901[/ATTACH]

                        Chaque article a un prix minimum imposé par le jeu, haut-delà de ce prix , on peu mettre celui que l'on veux.
                        Pour acheter un item il y a 2 option possible.
                        - L'acheter directement au prix indiqué dans la dernière colonne.
                        - Enchérir sur l’item voulu et attendre la fin de la période de la vente d'item. (avant dernière colonne)

                        - le magasin mystérieux (achat d'items rare en diamant)

                        Il fonctionne sur le même principe que notre marché coupon donc toutes les 2H environ le magasin est actualisé
                        Sauf que, il serait possible d'acheter des items rare, comme des gemmes haut level, des montures , des anges, des costumes avec des diamants.

                        Remarque: je jouais, a ce jeu avant de jouer League of Angels. Wartune a pas mal de défauts mais je trouve que leur système de marché et vraiment bien et pourrais interesser tout le monde que ce soit les diamsseur comme les nons diamsseurs, sans que cela perturbe les vente de diamants, au contraire, je pense.
                        La possiblité de ce faire quelque diamant est réel.

                        Codialement.




                        ENFIN !! il y a un monsieur qui a compris l'utilité d'un MARCHER NOIRE !!! ces exactement a ce que je penssais !! et merci pour cette reponce

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pour a 100%, ça permettrait d'aider les joueurs qui ont moins de moyens.
                          D'ailleurs tout les autres jeux de R2 on ce type de marché mythborne-monkeyking et j'en passe.
                          FrereTuc S13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ignir. Voir le message
                            Bonsoir, ton idée me parait assez flou...

                            Il y a déjà eu plein de proposition pour ventre les objet que l'on ne peut vendre.

                            Ou est l’intérêt de vendre des larmes d'ange ? Vendre les tenues ? Il y a déjà l'event conversion pour s'en débarrasser.

                            Tu voudrais en fait mettre en vente des objets que les autres joueurs pourrait t'acheter ? Ou vendre comme si la boutique appartient a un PNJ ?
                            Je crois que le but de cette demande est de pouvoir créer un ou plusieurs perso sur chaque serveurs et de pouvoir tout récupérer sur un seul compte.
                            Je suis contre.
                            Cowboy (S1).

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R270212389 Voir le message
                              Je crois que le but de cette demande est de pouvoir créer un ou plusieurs perso sur chaque serveurs et de pouvoir tout récupérer sur un seul compte.
                              Je suis contre.
                              au lieux de trouver du negatif tu devrai peut etre penser au developpement du jeux et esseyer de voire pour beaucoups de gent ce que ca fais d'avoire 10 page remplis de truc de je ne c pas qui nous sert guerre ! que on ne peut echanger a la conversion ! et cree 10 compte pour tout recuperer ? je me demande comment tu ferai si tes autre compte on pas de po tu devra recharger des diam ! et payer donc .. ces completement inutile.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X