Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange sceaux royaux pour obtenir egige d'or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    Une idée excellente pour tous ça permettrait aux joueurs d'avoir de nouveaux anges un peu plus puissants et ne pas attendre un ange en ruée ou des fragments durant des mois.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #17
      Trés Bonne idée

      Tectus S3

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lexia Voir le message
        je suis pour mais je ne vote pas quand c est un sondage "public"
        Envoyé par Lexia Voir le message
        j ai voté contre, car je n aime pas les sondages publics, un sondage demande des votes et comme les élections, je suis pour l'anonymat du vote dans les sondages
        Bonjour,

        Cela fait un petit moment que je voulais te dire :
        Tu n'aime pas les sondages publique par ce que tu veux préserver ton anonymat ?
        Ok c'est parfaitement compréhensible.
        Mais quand tu donne un vote et un avis part écrit il est ou l’anonymat ?

        Ca fait 4 ou 5 poste que tu dit que les sondage publique ça te plais pas mais tu donne quand même ton avis et la y a plus d’anonymat
        Ou alors tu donne ton avis et tu vote au sondage et tu assume ton vote ou alors tu ne vote pas et tu dit rien ,,,

        Maintenant prend le comme tu veux ça m'est égale j'ai dit ce que je voulais dire.
        Mais moi quand je donne un avis j'assume et je ne m'en cache pas ...
        Dernière modification par Vandalier30, 26 04 2015, 05h41.
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          il faut combien de votes pour que vous transmettez l'idée ?

          Commentaire


          • #20
            A Voté " Pour "

            Voox

            Commentaire


            • #21
              j'ai voté pour depuis que le post a été mis! Quand est ce que l'idée sera remontée svp?
              ELFIE S19

              Commentaire


              • #22
                allez une ptite réponse svp !!!!

                Commentaire


                • #23
                  SA doit pas intérésé les MJ..
                  15 jours de sondage alors que certain son transmi dans la journée avec 20 vote ....

                  Tectus S3

                  Commentaire


                  • #24
                    arfffff que veut tu à croire qu'ici aussi on applique la "politique à 2 vitesses ", que l'idée soit acceptée ou pas m'importe peu mais le respect de répondre dans les plus brefs délais n'y est pas , alors surtout venez pas me dire que vous faites votre possible pour améliorer la qualité de notre jeu car nonnnnn vous faites seulement ce que vous voulez .... allez venez nous clore ce sujet qu'on en parle plus et merci pour tout encore .vous etes au top surtout ne changez rien ^^

                    tony s19.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                      Bonjour,

                      Cela fait un petit moment que je voulais te dire :
                      Tu n'aime pas les sondages publique par ce que tu veux préserver ton anonymat ?
                      Ok c'est parfaitement compréhensible.
                      Mais quand tu donne un vote et un avis part écrit il est ou l’anonymat ?

                      Ca fait 4 ou 5 poste que tu dit que les sondage publique ça te plais pas mais tu donne quand même ton avis et la y a plus d’anonymat
                      Ou alors tu donne ton avis et tu vote au sondage et tu assume ton vote ou alors tu ne vote pas et tu dit rien ,,,

                      Maintenant prend le comme tu veux ça m'est égale j'ai dit ce que je voulais dire.
                      Mais moi quand je donne un avis j'assume et je ne m'en cache pas ...
                      Tu as oublier d`ecrire CORDIALEMENT
                      Bon , ok je sors . Mais je vote pour . meme si je ne fais parti de ceux qui gagne les Sceaux
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,

                        je remonte l'idée vous aurez une reponse quand on en aura.
                        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X