Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange sceaux royaux pour obtenir egige d'or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange sceaux royaux pour obtenir egige d'or

    étant donné que seul les 10 premiers de la bataille IS peuvent gagner une égide d'or , toujours les même joueurs arfff mais rien contre vous hein au cas ou je vous voit en GDR , serait t'il possible d'échanger un certains nombre de sceaux royaux afin d'obtenir cette égide d'or.

    + : ca permettrait à d'autre joueurs d'obtenir des récompenses ultime telle que Athéna ou Victoria .
    - : attention les gros pc on va tous vous rattraper ( lol ).

    bon jeu à tous , tony s19.
    94
    pour
    91.49%
    86
    contre
    8.51%
    8

  • #2
    C'est un très bonne idée Tony
    Je pense que des votes seraient nécessaires

    Teren S19

    Commentaire


    • #3
      carrément pour
      aumani S19

      Commentaire


      • #4
        Eux désolé mais je vote contre, pour la simple et bonne raison que sa ne fait que profité les 100 premiers JOUEURS qui arrive a gagner des sceau royaux -------- et les autres, vous en faite quoi vous les mettez au poubelle ???? NON mais sérieusement quand vous proposez quelque chose faite le pour que cela profite a tous les joueurs qui peuvent faire bataille IS ou Tournois IS.


        Bon voilà après mon coup de gueule Tony je ne serais pas contre a 100% mais bon vois tu je fait pas partie des 100 premier joueurs loin de là, mais je peux comprendre ton mécontentement en se qui concerne cette égine et si je serais a ta place se serais la même chose sauf que je ne le suis pas et je me doit de donner un avis négatif pour soutenir les joueurs faisant partie de l'autre barrière.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Frosh12 Voir le message
          Eux désolé mais je vote contre, pour la simple et bonne raison que sa ne fait que profité les 100 premiers JOUEURS qui arrive a gagner des sceau royaux -------- et les autres, vous en faite quoi vous les mettez au poubelle ???? NON mais sérieusement quand vous proposez quelque chose faite le pour que cela profite a tous les joueurs qui peuvent faire bataille IS ou Tournois IS.


          Bon voilà après mon coup de gueule Tony je ne serais pas contre a 100% mais bon vois tu je fait pas partie des 100 premier joueurs loin de là, mais je peux comprendre ton mécontentement en se qui concerne cette égine et si je serais a ta place se serais la même chose sauf que je ne le suis pas et je me doit de donner un avis négatif pour soutenir les joueurs faisant partie de l'autre barrière.
          je doit aussi te rappeler que tu gagne des sceaux royaux aussi dans le tournoi IS donc ca ne concerne pas 100 joueurs mais beaucoup plus , après c vrai que ce ne serait pas accessible à tout le monde non plus , plus d'avis serait cool svp .

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Super Idée je suis pour a 100%

            Mais pour que cela reste raisonalble il faut un prix raisonable.
            La monture des Enferes coute 2500 Sceau Royal
            L'icone de Victoria par exemple coute 1 Egide de platine et il faut 3 Egide d'or pour l'obtenir donc
            2500 / 3 = Arondi a l'unité de 10 cela donne 830.
            Donc une Egide d'or pour 830 Sceau Royal me parais un prix raisonable.

            Codialement.
            Dernière modification par Vandalier30, 15 04 2015, 22h32.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              carrément Nayem ca me paraît correct , merci de ta proposition . bon jeu à tous tony s19.

              Commentaire


              • #8
                Et il faut aussi rappeler que pour être classé dans cet event il faut aussi diams, donc ce ferai diams de joueurs, moi y compris peut être pour avoir victoria
                Car actuellement je diams meme pas pour me classé, je passe pas la premier phase car la bataille IS est vraiment mal faite ^^
                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement .. Je trouves cette idée totalement parfaite . pouce vert !
                  Faites monter le compteur =)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant qu'à faire pour que tout le monde en profite faire un echange de sceau du guerrier VS sceau royal
                    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pour mais je ne vote pas quand c est un sondage "public"
                      sigpic
                      Casse-noix S45

                      Commentaire


                      • #12
                        + de votes svp ...

                        Commentaire


                        • #13
                          j aime bien l idée

                          J approuve
                          S3 [Fort Onirique] Pyroxania

                          Commentaire


                          • #14
                            Un grand oui :3
                            "Il vaut mieux être blessé que blessant , les gens gentil sont heureux comme ça" Kyosuke s29

                            Commentaire


                            • #15
                              alors , une réponse peut être ?? ou on peut mettre à la poubelle direct ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X