Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange gemme ATQP/ESQ en ATQM/ESQ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vote contre, vous voulez les avantages de votre classe mais pas les inconvénients...Ca vous gêne pas d' être avantagé dans les adorations aux dernières nouvelles...

    Commentaire


    • #17
      je suis pour

      Commentaire


      • #18
        C'est une très bonne idée )
        je vote pour...
        Teren S19

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R210131883 Voir le message
          Non pas pour l"instant Edencate, les diamseurs magicien sont avantager en fait ( bonus ange ), cumule des % vaudra toujours plus qu'une gemme, ceci dit, il est normal que vous y ayez accés. Votez pour.
          Je ne suis pas Mage mais Berserker, cette idée me causera + de problèmes mais j'estime ne pas avoir de soucis pour utiliser mes gemmes comme bon me semble et que cette équité se doit d'être la même pour tous. Après pour ce qui concerne le bonus des anges c'est vrai mais le sujet n'est pas le bonus des anges mais bien un échange de caractéristiques de gemme double ^^
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R293218593 Voir le message
            Je vote contre, vous voulez les avantages de votre classe mais pas les inconvénients...Ca vous gêne pas d' être avantagé dans les adorations aux dernières nouvelles...
            Avant de monter sur tes grand chevaux, je suis carrément d'accord avec toi en ce qui concerne les anges, adoration il suffit aussi de demander a ce qu'on echange pour équilibrer, au lieux e refuser une équité,
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

            Commentaire


            • #21
              Tout dépend toujours de l'idée.

              Une idée dont je suis certain que les développeurs vont accepter = je transmet sans attendre, une idée urgente (cf la capatcha pour daltonien) où les développeurs n'ont pas le droit de dire non = je transmet sans attendre.

              Si l'idée est évidente cette fois, alors la communauté n'aura aucun mal à la juger ainsi via les votes et les avis (surtout les avis, ses derniers seront mes arguments devant les Administrateur pour soutenir l'idée que la communauté aurait choisit via les votes, avec ou sans appui fort sur le sondage) sachant que le sondage n'est pas juste un moyen de statistique mais aussi un argument de poid dans l'idée, une idée qui reçoit 50 votes par exemple dont 70% pour, il y a de quoi faire changer l'avis du développeur qui allait dire "non" à la base (même si ce n'est pas toujours le cas).
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Falkonero Voir le message
                Tout dépend toujours de l'idée.

                Une idée dont je suis certain que les développeurs vont accepter = je transmet sans attendre, une idée urgente (cf la capatcha pour daltonien) où les développeurs n'ont pas le droit de dire non = je transmet sans attendre.

                Si l'idée est évidente cette fois, alors la communauté n'aura aucun mal à la juger ainsi via les votes et les avis (surtout les avis, ses derniers seront mes arguments devant les Administrateur pour soutenir l'idée que la communauté aurait choisit via les votes, avec ou sans appui fort sur le sondage) sachant que le sondage n'est pas juste un moyen de statistique mais aussi un argument de poid dans l'idée, une idée qui reçoit 50 votes par exemple dont 70% pour, il y a de quoi faire changer l'avis du développeur qui allait dire "non" à la base (même si ce n'est pas toujours le cas).
                D'accord merci de l'explication, joueurs a vos votes alors :D
                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                Commentaire


                • #23
                  10 jours sans nouvelles ?

                  j ai une gemmes ataqP + esquive lvl 9 qui pourrie dans mon sac car je suis sorcier.

                  vous me direz : "t as qu' a la mettre sur un héro aux dégâts physiques"

                  bas non car améliorer un emplacement de sertissage pour une gemme combinée ca coute des baguettes de sertissage magique.

                  Hors j'ai déjà besoin de ces baguettes pour améliorer le stuff de mon perso. sachant que pour avoir un deuxième emplacement de gemme combinée ca coute 60 baguettes de sertissage magique, ca va me prendre au moins 2 semaines voir plus pour les avoir avec le tarot et que je ne diams pas.

                  Donc pour le moment, c'est une perte pour moi de déverrouiller un emplacement sur le stuff d'un de mes héros pour y mettre cette gemme.
                  sigpic
                  Casse-noix S45

                  Commentaire


                  • #24
                    des nouvelles Falkonero ? sinon je t envoie mon bouc nain
                    sigpic
                    Casse-noix S45

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Je remonte l'idée aux développeurs.

                      Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X