Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange gemme ATQP/ESQ en ATQM/ESQ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange gemme ATQP/ESQ en ATQM/ESQ

    Bonjour.

    Suite au evenement actuel, nous pouvons obtenir des gemmes d'ATQP/ESQ.
    je propose donc de pouvoir les convertir en ATQM/ESQ

    Ainsi les Arcanistes voulant les montées sur leur main le pourrront tout simplement. Et non plus seulement la classe Guerrier

    pour : chacun sera libre de choisir ou placé les gemmes.
    contre : aucun

    Merci
    37
    Pour
    91.89%
    34
    Contre
    8.11%
    3

  • #2
    Je suis pour .

    Falko pourquoi met tu le règlement du bazar a idée ?
    Antoine S2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En effet la classe des attaques physiques est largement plus avantagée que celle des attaques magiques. Un petit équilibrage ne serait donc pas du luxe.
      Pouvoir échanger ses gemmes doubles laisserait plus d'options niveau tactique et choix. Plus on a de choix plus on peut établir de stratégies diverses et variées, un OUI à cette proposition qui ne serait que justice pour la classe magique.
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #4
        Plus besoin de le mettre maintenant, vu que ce qui manquait est ajouté.

        En attente de l'avis de la communauté concernant cette idée.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          ayant moi même un mystique je suis pour.

          Zarbi S2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Falkonero Voir le message
            Plus besoin de le mettre maintenant, vu que ce qui manquait est ajouté.

            En attente de l'avis de la communauté concernant cette idée.
            Ah ouki pas de soucis alors
            Antoine S2

            Commentaire


            • #7
              oui je suis ok aussi avec cette idée

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Je vote pour cela fera plaisir à mon arcaniste de pouvoir profiter de cette gemme.

                Bien à vous
                Dierna

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pour.
                  Althea S2

                  - - - Mise à jour - - -

                  Je suis pour.

                  alathe S40

                  - - - Mise à jour - - -

                  Je suis pour.

                  alathe S40

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense qu'il y a meme pas besoin de ce justifier, pourquoi favoriser une classe par rapport a une autre ?
                    Deja que les armes qu'on gagne sont pour les guerrier et mage faut échanger, ok 1m c'est pas énorme mais faut le faire quand meme et payer de l'or.

                    Mais la une gemme ça devrais meme pas arriver de ne pas pouvoir l'équiper sur notre perso, c'est quand meme la base les gemmes, alors a quoi bon attendre les avis de joueurs ?

                    Falko, je t'ai vu sous de meilleurs jour et accepter directement ce genre de topic qui est quand meme normal je trouve ?
                    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pour

                      Commentaire


                      • #12
                        Falko, je t'ai vu sous de meilleurs jour et accepter directement ce genre de topic qui est quand meme normal je trouve ?

                        Je suis censé le refuser pourquoi sans indiscrétion ?

                        Conforme aux règles et en attente d'avis de la communauté...

                        Dois-je rappeler que ce n'est pas moi qui juge les idées mais la communauté+Développeurs ? Je me charge juste de vérifier si l'idée est déjà proposée ou non, si elle est conforme aux règles ou non, et c'est la communauté puis les développeurs qui jugent l'idée... Je ne fais que le messager entre les deux.

                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R247838609 Voir le message
                          Bonjour,

                          En effet la classe des attaques physiques est largement plus avantagée que celle des attaques magiques. Un petit équilibrage ne serait donc pas du luxe.
                          Pouvoir échanger ses gemmes doubles laisserait plus d'options niveau tactique et choix. Plus on a de choix plus on peut établir de stratégies diverses et variées, un OUI à cette proposition qui ne serait que justice pour la classe magique.
                          Non pas pour l"instant Edencate, les diamseurs magicien sont avantager en fait ( bonus ange ), cumule des % vaudra toujours plus qu'une gemme, ceci dit, il est normal que vous y ayez accés. Votez pour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi angelrick, arcaniste, suis pour, bien sur !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Falkonero Voir le message

                              Je suis censé le refuser pourquoi sans indiscrétion ?

                              Conforme aux règles et en attente d'avis de la communauté...

                              Dois-je rappeler que ce n'est pas moi qui juge les idées mais la communauté+Développeurs ? Je me charge juste de vérifier si l'idée est déjà proposée ou non, si elle est conforme aux règles ou non, et c'est la communauté puis les développeurs qui jugent l'idée... Je ne fais que le messager entre les deux.

                              Tu as mal compris Falko ^^
                              Je disais que j'ai déjà vu venant de toi accepter une suggestion qui est plus que évidente comme celle ci en gros, et sans devoir attendre l'avis d'autre personne,
                              De transmettre directement l'idée car y'a aucune raison que ça ne le soit pas ^^
                              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X